CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:43:00

Le 23 septembre 2016 à 00:41:24 Sheiji a écrit :
Un cuistot ne craint pas le feu [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kku]]
Barbapaban
Barbapaban
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:43:36

Mais sinon pourquoi y a souvent le thème des démons qui revient dans les attaques de Sanji et de Zorro ?

Diable jambe
Demon's slash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 00:45:19

Car le monster trio a une thématique autour de ça c tt. Sanji le Diable, Zoro Asura et Luffy Sun Wukong (ce qui peut d'ailleurs donner des indices sur ses futurs PU)

Et les trois se font de façons différentes : Sanji avec sa modif génétique, Luffy son fdd et Zoro on en saura ptet plus à Wano ?

Message édité le 23 septembre 2016 à 00:48:57 par Pseudo supprimé
Barbapaban
Barbapaban
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:47:29

Luffy c'est Harambe en fait

Barbapaban
Barbapaban
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:50:30

Enfin n'empêche ça enlève de plus en plus la magie Sanji en réalité qu'il est modifié de façon génétique

mimimimimimimi
mimimimimimimi
Niveau 10
23 septembre 2016 à 06:53:23

Sanji n'a pas été modifié genetiquement. C'est juste qu'il est issu d'une lignée de surhomme. Et malheureusement ces talents ne se sont pas eveillé lors de sa jeunesse.

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
23 septembre 2016 à 07:31:43

Le 23 septembre 2016 à 06:53:23 mimimimimimimi a écrit :
Sanji n'a pas été modifié genetiquement. C'est juste qu'il est issu d'une lignée de surhomme. Et malheureusement ces talents ne se sont pas eveillé lors de sa jeunesse.

Il est dit clairement qu'ils ont tous été modifiés génétiquement et que dans le cas de Sanji c'est un échec.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2016 à 08:28:40

Et c'est quoi qui aurait réveillé son potentiel du coup ? Crever la dalle sur un caillou pendant un mois ?

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 septembre 2016 à 18:39:01

Les recettes de cuisine des Okamas pendant son entrainement avec Ivankov. :noel: /

Kaizoku-oni92
Kaizoku-oni92
Niveau 8
23 septembre 2016 à 19:06:27

Pour zoro je pense au power up des sabres avec des attaques de feu comme le font kinemon et les hommes de wa.Hypothese : vu la situation de sanji , on peut s'imaginer qu'il va s'éveiller par la fureur du a un coup bas ou menace de ses frères.Peut être meme un haki des rois révélé a ce moment comme ace lorsque luffy se fait torturer étant jeune.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 septembre 2016 à 19:15:35

Pour zoro il est dit plus ou moins clairement dans le manga que l'un de ses sabres est démoniaque ( le noir de mémoire ) ...
Pour sanji je crois vraiment pas que son diable jambe soit dû à une mutation génétique, il tourne juste incroyablement vite pour la chauffer, là encore c'est expliqué dans le manga ...
Par contre est ce que sanji est fort de par sa mutation qui a évolué tardivement, ou juste parceque de par son aventure il a évolué, Oda semble vouloir nous laisser maître du choix pour le moment.
C'est pas pour dire, mais des humains ultra forts sans mutation génétique dans le manga, yen a une pelleté , luffy et zorro pour ne citer qu'eux sont physiquement des monstres ( le fruit de luffy le desservirait s'il avait pas de base une force surhumaine )
Ce chapitre apporte du background, mais ne change pas grand chose à ce qu'est Sanji.

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 septembre 2016 à 19:25:27

C'est le Sandai Kitetsu oui, quand il affronte Kaku l’illusion d'Asura apparaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 19:31:29

Ah oui c'est vrai le Sandai Kitetsu j'avais oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:54:31

Dites, j'en suis au tome 56 l'execution de Ace , je dis ça pour pas qu'on me spoil, mais pensez-vous que Gold Roger est vraiment puissant ? :(

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
26 septembre 2016 à 22:57:01

Gally-Le-Bon

MP
CiterBlacklisterAlerte26 septembre 2016 à 22:54:31
Dites, j'en suis au tome 56 SPOIL, je dis ça pour pas qu'on me spoil, mais pensez-vous que Gold Roger est vraiment puissant ? :(

Je ne sais pas

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:57:30

Oui il était plus fort que Barbe Blanche qui était lui même un monstre encore plus redoutable lorsqu'il était jeune.

Elicka
Elicka
Niveau 15
27 septembre 2016 à 01:37:06

Cette classe : https://pbs.twimg.com/media/CtQJc-JUkAAGhLd.jpg !

Sanji en mode McCree.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
27 septembre 2016 à 01:44:20

Le 26 septembre 2016 à 22:54:31 Gally-Le-Bon a écrit :
Dites, j'en suis au tome 56 l'execution de Ace , je dis ça pour pas qu'on me spoil, mais pensez-vous que Gold Roger est vraiment puissant ? :(

C'était un monstre oui. Au moins du niveau de Baggy ou de God Ussop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 12:53:45

Moi je parie que dans l'arc Empereur ça sera pas Luffy vs Big Mom du premier temps mais plus Nami/Carrot/Chopper/Brook vs Big Mom(Par rapport à son FDD chiant)dans la Tea Party,et Luffy ne s'occupe que des Sweet Commander,puis après ça sera Luffy vs Big Mom en dehors

J'ai l'impression que les lows mugis ont plus de facilité avec les ennemis ayant un FDD chiant et une constitution physique faible/moyenne/sans Haki(Brook vs Jora,Nami vs Kalifa ou Ain dans le film Z),que avec les ennemis sans/avec FDD avec une constitution forte(ce sont plus des ennemis genre Pica,Dolflamingo,ou plus faible pour Zoro,Luffy,ou Sanji)

Et surtout j'ai remarqué que Nico Robin,dans le nouveau monde affronte des pointures comme Trebol,Hakuba,sans forcément les battre,et elle parait plus combative(ce qui ma marqué c'est contre Trebol,mais Harjurdin a gaché le truc,sinon ça aurait été un bon fight)

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
28 septembre 2016 à 19:41:56

6th month of Imprisonment
Young Sanji's iron mask is removed only during meals
He thinks about the past while eating
Despite his inexperience, he's making a lunchbox for his bedridden sickly mother
Before the queen could eat, an old maid tasted the food, but it was apparently really bad
Yet Sanji's mother ate the food smiling, saying it was really delicious
Sanji decided to study cooking after seeing his mother's smiling face

Inside the cage again
Sanji is reading about All Blue in a cookbook received from the guard, when Ichiji, Niji and Yonji arrive.
Reiju is nursing Sanji after he was bullied by them.
According to Reiju, those 3 brothers "do not possess" the emotions of "sadness" or "pity".
Sanji tells Reiju that he wants to become a cook.
Reiju is at a loss, and Sanji strongly tells her (while crying) that if he manages to escape he won't have to look at his father's face ever again.
Reiju destroys the cage and lets Sanji flee

Sanji escapes and meets his father by chance
Judge lets him go without resistance.

Judge: "Do not ever tell anyone that I am your father...it's a failure I don't want anyone to know."

Sanji hears these words and cries.
Reiju, listening to them from the shadows, cries too
She then leads Sanji to another ship

Reiju: "Don't come back here anymore!! The sea is huge...you will definitely meet some kind people one day!! "

Flashback end

Seducing Woods

11 hours passed since the fighting started
Luffy ate all of Cracker's biscuit soldiers (and became super fat)

Je m'attendais un peu à tout, ça :noel:

La vidéo du moment