CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
26 août 2016 à 23:20:01

Que Luffy ou Zoro soit de taille face à des commandants de Yonkou, ça ne m'étonne pas, le contraire serait étonnant vu qu'ils ont pour ambition de vaincre Kaidou.
Mais contrairement à toi Svejito, j'en ai marre de voir des combats Luffy contre Boss, Zoro contre épéiste ...
Un peu de changement ne fait pas de mal.

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2016 à 23:21:22

Ouais enfin on sait très bien que c'est luffy qui se frittera du Yonkou, donc faut bien en laisser aux autres.
Surtout Zoro qui n'a pas été mis en difficulté du tout depuis l'éllipse, et Sanji qui lui, encore pire, a pas eu de vrai combat en 1vs1 ...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
26 août 2016 à 23:29:44

Ça me semble impossible que Luffy se fasse Big Mom dans cet arc, il y a une cohérence au niveau des forces quand même. A mon avis soit tout l'équipage va la combattre, soit il y aura un élément du scénar qui va intervenir.

Elicka
Elicka
Niveau 15
26 août 2016 à 23:32:29

Idem, ça me semble impossible surtout maintenant. Déjà avec les renforts qui arrivent régulièrement dans les arcs & la flotte des mugis, j'vois de moins en moins Luffy battre un Yonkou en 1vs1 sans l'aide de Law, Marco (?) ou certains minks.

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2016 à 23:37:20

Le 26 août 2016 à 23:32:29 Elicka a écrit :
Idem, ça me semble impossible surtout maintenant. Déjà avec les renforts qui arrivent régulièrement dans les arcs & la flotte des mugis, j'vois de moins en moins Luffy battre un Yonkou en 1vs1 sans l'aide de Law, Marco (?) ou certains minks.

Si, justement, je pense que Luffy en vaincra un en 1VS1, et qu'une autre alliance supernova en vaincra un autre mais en groupe.
C'est la différence entre Luffy et les autres, le mec doit devenir SDP, donc il doit être le meilleur combattant en solo. Ce qui ne veut pas dire vaincre tout un équipage qui est gigantesque ( les flottes de BB et BN, les 100 bêtes de Kaidou ... ) sans l'aide d'une alliance, par contre.
Cependant, Luffy contre un Yonkou, c'est pas avant 1an ou 2 ( en IRL je parle ) pour moi.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
26 août 2016 à 23:37:48

Je sais pas si Kaidou tient autant à récupérer Caesar (pour ses Smiles) que Big Mom parce que si c'est le cas, je le vois bien lui déclarer la guerre à un moment ou à un autre.

Elicka
Elicka
Niveau 15
26 août 2016 à 23:40:30

1VS1 contre Barbe Noire à la fin du manga.

[[sticker:p/1jnh]]
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
26 août 2016 à 23:42:12

À moins que la théorie Shanks mastermind soit vrai et que ça soit lui le dernier gros adversaire de Luffy (même si j'y crois pas).

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2016 à 23:42:34

Pas con, c'est possible.
M'enfin Kaidou m'a l'air d'être l'adversaire "physique" ultime, donc je pense que Luffy devra se le faire aussi en 1vs1.
Big mom a l'air plus ... particulère, donc pour elle je maintiens, pas de fight.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
26 août 2016 à 23:43:40

Le 26 août 2016 à 23:40:30 Elicka a écrit :
1VS1 contre Barbe Noire à la fin du manga.

[[sticker:p/1jnh]]

Possible, mais oda avait dit que sa première fin qu'il avait créer était un combat contre les 5 doyens pour le combat final et qu'après il a changé des trucs

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
26 août 2016 à 23:44:39

Je vois soit l'intervention des révolutionnaires, ils peuvent être liés à cette histoire. Soit Sharks qui se ramène à la tea party car il sait que Luffy court un grave danger.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
26 août 2016 à 23:46:06

Le 26 août 2016 à 23:42:12 Justice-league a écrit :
À moins que la théorie Shanks mastermind soit vrai et que ça soit lui le dernier gros adversaire de Luffy (même si j'y crois pas).

Possible mais sur la fiche qui annonce l'arc des quartes empeurs oda a laisse des détails à mon avis. Y'a une hiearchie et le premier yonkou qui sera battue ou du moins qu'il y'est une confrontation avec son équipage sera big mom, suivi de kaido puis de Sharks et enfin barbe noire.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
27 août 2016 à 11:49:06

Pour moi cest obvious que big mom va sceller une alliance avec luffy. On nous presente que des elements qui montrebt qu'il ne peut y avoir que conflit entre luffy et big mom mais je sens bien oda nous faire le twist de big mom qui se rallie a la cause des chapeau de paille

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
27 août 2016 à 11:54:27

Non je pense pas que Luffy s'alliera avec Big Mom, déjà en terme de nature et d'esprit de piraterie ils sont vraiment très loin d'être sur la même longueur d'onde et surtout Big Mom n'accepte aucune concession.

Moi je les voir prendre Sanjy et puis se barrer de là et enclenché la fureur de Big Mom qui va les pourchasser avec tout son équipage, c'est là que le gros groupe d'allié que Luffy s'est fait à DressRosa va être utile.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
27 août 2016 à 12:07:46

Allié à big mom ça semble possible mais ça gâcherais le manga à mon avis. Luffy n'aurait même plus besoin de s'entraîner il tuerais n'importe quel empereur car il aura big mom, son équipage, plus tous ceux de dressrosa plus l'armée des révolutionnaires qui peut intervenir a tous moment avec ça il détruit le gouvernement mondial sans trop de problème si en plus Sharks vient l'aider

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 septembre 2016 à 17:21:14

Ichiji et Niji sont plutôt cool, et Sanji qui est encore en PLS pour ne pas changer

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 septembre 2016 à 17:40:19

Le 26 août 2016 à 00:50:09 Lord_Brown a écrit :

Le 25 août 2016 à 23:43:55 Haidane a écrit :
dofla > cracker ???

j'espère que non

On peut en douter maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 20:52:58

Bon bah Cracker > Dofla confirmed (Cracker qui coupe le bras de Luffy en Gear 4th par ex). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 20:56:31

Sinon "Pedro was supposed to marry lola that but at somepoint it didnt happen, the forshadowing of this will be the zombie of lola wanting to marry absalom whos really similar to pedro."

haidane
haidane
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:23:08

cracker > dofla

La vidéo du moment