CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 12:52:40

4 membres pour chaque mers

Jinbe pour HP / Whole Cake Island
Carrot ou Pedro pour Zou / Whole Cake Island
Kin'emon pour PH / Dressrosa / Zou / Wano
Et un autre qu'on connaît pas encore ou qui va faire son retour :(

Message édité le 13 juillet 2016 à 12:54:41 par Pseudo supprimé
Droran
Droran
Niveau 75
13 juillet 2016 à 14:20:18

Assommant ce tome 79 :sleep:
La résistance face à la cage à oiseau est surement le passage action le plus inintéressant et peu épique qu'à pu dessiner Oda..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juillet 2016 à 14:43:13

Le 03 mars 2016 à 16:15:39 Arbuste_en_chef a écrit :
Par contre le 79 va être tout pourri avec un des passages les plus ratés de l'arc selon moi.

J'te l'avais dit.

Sinon je maintiens que pour moi ça n'aurait aucun sens de rajouter des persos à l'équipage, je préférerais qu'il gère correctement ceux qui y sont déjà.

Message édité le 13 juillet 2016 à 14:43:56 par Arbuste_en_chef
38-omom
38-omom
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:51:03

J'aurais bien aimé une fille Ninja.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juillet 2016 à 15:11:42

Sinon il est cool le chapitre d'aujourd'hui, j'aime bien les mésaventures qu'ils vivent dans les bois, pour le coup tu ressens vraiment que ça les dépasse et qu'ils sont mal barrés et ça fait longtemps que j'avais pas eu cette impression. En plus l'univers est stylé, y'a une vraie identité, et les personnages ont pas un design trop pourri (enfin surtout le lièvre, Brûlée c'est clairement not ouf).

Carrot me plaît de plus en plus aussi, là aussi, ça fait longtemps qu'un personnage n'avait pas eu à la fois un bon chara-design, et caractère attachant et du skill au combat.

Par contre la partie Germa je trouve ça toujours moyen, la faute à la famille complètement anecdotique (pas du tout fan du design du père). Il aurait dû créer moins de membres.

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:12:53 par Arbuste_en_chef
MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 juillet 2016 à 21:28:11

j'ai lancé le dernier épisode de l'animé pour voir où ils en étaient, et bmg il y a un filler :ouch:
auraient-ils compris que c'est mieux de mettre des fillers plutôt que de faire un épisode = un chapitre ?

Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2016 à 22:33:05

Le chapitre est dispo, BMG.

Message édité le 13 juillet 2016 à 22:33:15 par Elicka
Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2016 à 22:41:09

Randolph est classe.
Les bateaux qui se réunissent & qui reforme le pays Germa, j’adore l'idée.

Bon, ça reste très cool à lire mais les événements dans la forêt, c'est un peu une impression de déjà-vu pour moi (c'est le cas de le dire) donc cool sans plus. La partie avec la famille des Vinsmokes est beaucoup plus intéressante à suivre & le père de Sanji est très cool, bien badass, genre combattant.

Le daron va lui foutre une raclée avec ses points ou un délire comme ça.
Très bon chap.

[[sticker:p/1lm9]]
Big_Charlotte
Big_Charlotte
Niveau 63
13 juillet 2016 à 22:42:05

Le 13 juillet 2016 à 14:43:13 Arbuste_en_chef a écrit :

Le 03 mars 2016 à 16:15:39 Arbuste_en_chef a écrit :
Par contre le 79 va être tout pourri avec un des passages les plus ratés de l'arc selon moi.

J'te l'avais dit.

Sinon je maintiens que pour moi ça n'aurait aucun sens de rajouter des persos à l'équipage, je préférerais qu'il gère correctement ceux qui y sont déjà.

comment veux-tu qu'ils réussissent à vaincre l'équipage d'un Yonko avec seulement Luffy, Zoro et Sanji d'un minimum puissant dans l'équipage? Il faut d'autres personnages de leurs niveaux, ils tiendront jamais face à un Kaido et ses 3 calamités

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:51:13

Le 13 juillet 2016 à 21:28:11 MarioKart7 a écrit :
j'ai lancé le dernier épisode de l'animé pour voir où ils en étaient, et bmg il y a un filler :ouch:
auraient-ils compris que c'est mieux de mettre des fillers plutôt que de faire un épisode = un chapitre ?

Ils reviennent déjà à l'histoire principale à la fin du moins, au final ça servira juste à rattraper les pauses d'Oda. :noel:

Message édité le 13 juillet 2016 à 22:52:06 par Xin_Eohp
MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 juillet 2016 à 22:52:21

ah merde j'suis déçu, ça aurait été cool de reprendre un bon rythme comme dans les premiers épisodes en mettant des fillers entre les arcs [[sticker:p/1lmk]]
je regarderai quand même le filler par curiosité quand il sera terminé

Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2016 à 22:52:53

Ça se termine la semaine prochaine en fait, y'a un épisode spécial d'1h30 avant le 31 c'tout.

[[sticker:p/1kkl]]
MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 juillet 2016 à 22:54:06

genre un filler de 4 épisodes, ça fait bizarre après un arc dressrosa qui fait genre 100+ épisodes :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2016 à 22:55:53

L'arc Zou est déjà terminé, ils referont des fillers avant l'arc de Bm à mon avis.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 juillet 2016 à 22:59:50

ça serait tellement bien, ça vous choquera surement mais je kiffais l'animé et j'aurais continué à le regarder si le rythme était pas devenu si dégueulasse dans dressrosa [[sticker:p/1lmk]]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 juillet 2016 à 23:09:19

Le 13 juillet 2016 à 22:59:50 MarioKart7 a écrit :
ça serait tellement bien, ça vous choquera surement mais je kiffais l'animé et j'aurais continué à le regarder si le rythme était pas devenu si dégueulasse dans dressrosa [[sticker:p/1lmk]]

Y'a rien de choquant à avoir kiffé l'anime à un moment, par contre ce qui l'est c'est d'avoir tenu jusqu'à Dressrosa alors que c'est parti en couilles bien avant (y'en a plein qui parlent de Marinford mais perso dès Sabaody j'en pouvais déjà plus).

comment veux-tu qu'ils réussissent à vaincre l'équipage d'un Yonko avec seulement Luffy, Zoro et Sanji d'un minimum puissant dans l'équipage? Il faut d'autres personnages de leurs niveaux, ils tiendront jamais face à un Kaido et ses 3 calamités

Avec des alliés ponctuels ou même durables, tout simplement.
L'équipage, c'est le cœur de tout, c'est pas censé être une armée, le plus important c'est qu'ils aient des liens entre eux. Et puis ils intégreront jamais assez de nouveaux membres pour que ça fasse une réelle différence, quand bien même à la fin de l'arc ils s'adjoignent les services de Carrot et Jinbe (je vois pas qui d'autre pourrait les rejoindre perso).

Sinon tu peux développer ton sentiment de déjà-vu Elicka ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 juillet 2016 à 23:11:17

moi c'est vraiment dressrosa où j'ai lâché, mais évidemment avant c'était déjà moins bon, mais ça me gênait pas encore
j'ai vu que y avait un gros gros soucis quand j'me suis rendu compte que j'avais sauté un épisode qu'après avoir terminé le suivant

Elicka
Elicka
Niveau 15
13 juillet 2016 à 23:26:57

J'sais pas Arbuste, le délire labyrinthe etc...
Sinon, je viens tout juste de tilter mais Sanji a défoncé Yonji. :noel: /

[[sticker:p/1kks]]
MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
17 juillet 2016 à 15:25:42

vraiment sympa le filler, j'attends maintenant l'épisode spécial Heart of Gold qui devrait plus tarder, peut-être demain [[sticker:p/1lmh]]

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
21 juillet 2016 à 18:47:26

c'était super cool heart of gold [[sticker:p/1lmh]]

même si le rythme redevient pas bien pour les épisodes canons, j'pense que l'animé restera une valeur sure au niveau des fillers et épisodes spéciaux :oui:
plus qu'à attendre novembre pour le film maintenant [[sticker:p/1lmk]]