CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 21:02:54

non mais putain oda repousse les limites à chaque arc de son univers
là on va avoir de nouveaux délires, l'imagination est dingue je l'aime meilleure aventure ever ce manga
le homère japonais

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:06:54

Pedro, ça fait longtemps que je pense qu'il s'agit du traître. Il a la même tête de sournois et vicieux qu'Absalom.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:40:56

Bon finalement elle est mimi la pudding y'a pas l'air d'avoir de feinte.

Je ne sais quoi penser de Pedro également il à insister pour les accompagné son attitude sur place est étrange ca sens le traitre oui mais après ca semble trop facile donc pas sur.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:37:31

big mom sait que luffy est deja arrive donc quelqu'un l'un informe. ca ne peut etre que pedro ou pedding ou alors carrot meme si je ne pense pas que ce soit elle la traitresse.
mais ca veut dire que le traitre est en relation avec kaidou e big mom vu que jack est venu sur zou grace a lui

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 mai 2016 à 13:16:48

Pudding est trop gentil, Sanji va être fou si il la rencontre ...

Par contre moi quelque chose commence un peu à m'agacer : ODA reproduit trop le schéma de la princesse.
En 5 arc ( HP, PH, Dressrosa, zou et maintenant BM ) 3 fois luffy fait chier une jolie princesse ou assimilé ( Pudding "sama", famille charlotte ... ) 3 fois il devient très vite pote avec ... ca devient redondant sérieux.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:29:08

Que ce soit Carrot la traître serait intéressant :oui:

Elicka
Elicka
Niveau 15
27 mai 2016 à 20:32:58

En 5 arc ( HP, PH, Dressrosa, zou et maintenant BM ) 3 fois luffy fait chier une jolie princesse ou assimilé ( Pudding "sama", famille charlotte ... ) 3 fois il devient très vite pote avec ... ca devient redondant sérieux.

+1

Ce n'est pas très glorieux effectivement, surtout après les récents événements à Dressrosa avec Rebecca et son père, rolf.

En exagérant son caractère x1000 en +, vraiment épouvantable.
Les personnages féminins dans OP...

momo-83
momo-83
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:06:34

Le Nami x Sanji :malade:

J'ai envie de Gerber :malade:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:17:46

J'ai du mal à croire que Sanji ait jeté Pudding, je m'attendais à ce qu'il cherche une solution pour s'enfuir avec elle :noel:

Après rien n'est encore acté, ça peut toujours arriver. Enfin voir Sanji en couple :cute:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:19:58

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette arc va être aussi chiant que Dressrosa :sleep: Oda a vraiment du mal on est loin de l'age d'or du manga.

momo-83
momo-83
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:21:27

Je le sens bien cet arc perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 16:23:19

Le 02 juin 2016 à 16:06:34 momo-83 a écrit :
Le Nami x Sanji :malade:

J'ai envie de Gerber :malade:

Hein ?

Sinon Putain mais les Vinsmoke Qu'est ce que c'est que cette famille ? :noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:40:56

Gigablaster (02 juin 2016 à 16:19:58) a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette arc va être aussi chiant que Dressrosa :sleep: Oda a vraiment du mal on est loin de l'age d'or du manga.

Je le sens aussi malheureusement, ça semblait bien parti avec l'arc Zou mais je sens que ça retombe comme un soufflet.

Elicka
Elicka
Niveau 15
02 juin 2016 à 21:02:58

Pudding monte un stratagème avec Big Mom contre les mugis, c'est obligé ! Brook n’arrête pas de lui faire des compliments depuis le début de l'arc...sa mère est déjà au courant en + donc à mon avis elle cache bien son jeu la petite.

Message édité le 02 juin 2016 à 21:03:05 par Elicka
Elicka
Elicka
Niveau 15
02 juin 2016 à 21:04:53

C'est des jumeaux les frères 1 & 2 de Sanji ?

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:08:52

C'est pas forcément Pudding le traître qui a balancé à Big Mom.
Je pense qu'il s'agit du pouvoir de Big Mom, tous les objets à qui elles donnent vie (portes, fleurs ...) font office d'espion et sont ses yeux et il n'y a rien qui se passe dans son royaume sans qu'elle en soit directement informé.

Elicka
Elicka
Niveau 15
02 juin 2016 à 21:22:35

Oui possible, c'est pas mal le délire avec les objets aux alentours, elle est bien entourée dans le dernier chapitre en prime. Après, je maintiens mes réserves sur sa fille, c'est beaucoup trop facile pour le moment. Trop accueillante à mon goût.

Elicka
Elicka
Niveau 15
02 juin 2016 à 21:24:24

Pause la semaine prochaine sinon, dommage.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
03 juin 2016 à 16:44:24

après tout ce temps je viens enfin de me mettre aux scans et j'viens de rattraper mon retard [[sticker:p/1kki]]

tout le post dressrosa est super intéressant, ça avance avec un bon rythme, on ré-entends parler du one piece, ça fait plaisir c'est quand même le titre du manga, on sait désormais ce qu'il faut faire pour atteindre raftel, ça donne moins l'impression d'être un objectif inatteignable, l'histoire se concentre sur sanji, ça c'est vachement cool parce que c'est mon perso préféré, et en plus il va y avoir un gros meeting qui réunira la plupart des persos importants à marie-joie, ça annonce aussi du très lourd
bref après un arc bien trop lent et long, j'ai l'impression que ça commence à s'accélérer et ça c'est bien

xSliffer
xSliffer
Niveau 7
03 juin 2016 à 16:50:13

Yo je suis en train de tema One Piece, je suis à l'épisode 100 la et c'est pas mal ça va même si des fois je m'ennuie un peu sinon ça devient vraiment excellent à partir de quand parce que ok c'est sympa mais je me vois mal continuer comme ça jusqu'à l'épisode 700 quand même. :(

La vidéo du moment