CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS pour les gens qui ont vote sarkozy

Lynka
Lynka
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:33:29

S´il proclamait l´execution de tous les etrangers aussi il se bougerait, c´est pas pour autant que ca serait bien.

Enfin, je pense que t´es d´accord avec moi sur ce point?

arno985
arno985
Niveau 7
09 janvier 2008 à 00:38:04

Oui évidemment que je suis d´accord là dessus

Moi tout ce que je vois de mon oeil étranger, c´est qu´il est actif et qu´il essaye des choses, j´y connais rien à vos 35heures et à tous vos machins, tout ce que je vois c´est du mouvement et je trouve que vous devriez lui laisser une chance même si vous êtes en désaccord avec ses idées

Nous ça fait 8 mois qu´on a pas de gouvernement alors je vous laisse imaginer la situation... on est plus à plaindre que vous je pense!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:15:56

Quelle liberté? D´enfumer les autres? ...

Sinon pour le pouvoir d´achat, y a une chose que je constate : c´est surtout les petits commerce qui me l´enleve. Que ce soit les épiceries ou les boulangeries, je constate des augmentations de 10% chaque année.

Je parle même pas du marché de noël, trop marant les crêpes qui passent de 2.50 à 3 euros...

Le pouvoir d´achat c´est pas Sarko qui va nous le donner, il pourra essayer de tout faire pour qu´on l´ait mais bon pour le moment ca marche pas...

mast360
mast360
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:44:57

a c´est ton avis, attends de voir à long therme ce que ça donne

ta pasl´iar de comprendre .
ca methode es tmauvaise et honteuse .quelque soit le resultat c´ets un echec pour la democratie et pour li´mage de la france ..
si il reuissi ca validera cette methode qui est honteuse et dangereuse ...

maintenant sa reussite tout depend seq que toi tu appel reussite .
le long terme je pense que sarkosy ca fiat un petit moemnt qu´on la face a nous "du moins moi c´est le cas" et je peu deja faire un bilan qui ets plus que negatif .nous somme en train de valider politiquement une refonte des valeurs de notre nation et pour cela sarkosy est en trian de detruire des siecle de pensé et principe qui sont pourtant fondamentaux .

il ne connait pas l´exemplarité ,il ne connait pas le sens des symbole .il a un rapport a l´humain extrement negatif et pense qu´on doit gouverner seul face a tous et avec mepris de l´autre
pour son bien ...
il est pas mieux que les critique qui sont faite a l´arche de zoé ...

par exemple il baffou des valeurs comme les droit de l´homme pour des part de marché .... il baffou l´honneur de la france pour liberé des otage ... ext ext ...
un homme qui fait cela ne peut a etre quelqu´un de bon o ubien il est completement inconscient ...

mast360
mast360
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:47:03

on va etre claire pour la tabac ... le tabac c´est la dependance pas la liberté ... la liberté d´etre dependant c´est un non sens .
donc la lutte contre le tabac meme privative de cette forme de liberté "plsu une contrainte " est totalement justifié "dangereusité du tabac ou non " .

mast360
mast360
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:49:53

il faut comprendre qu´il ya des principe qui passe avant meme la vie ,avant meme la liberté ,avant meme l´economie .
moi si j´etais otage et qu´on me libere en donnant des armes a ceux qui mon emprionner ou bien qu´on les laisse se balader en france ...
je me sentirais insulter en temps qu´individu .et je prefere rester au fond de ma prison que d´etre liberé dans ses conditions

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:50:19

Vive sarkozy :noel:

Voila le resultat :honte:

mast360
mast360
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:53:47

tu m´etonne que c´est la rupture ....
c´ets la cassure la destruction ext ...

mast360
mast360
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:15:40

cadeau
http://www.dailymotion.cocom/video/x3t7d1_apres-kadhafi
on peut pas etre plus dans la demagogie

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:49:05

la gauche met le pays a sac pendant 20 ans sarko arrive et c de sa faute en 8 mois de prise de pouvoir...

Lynka
Lynka
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:13:46

La France allait très bien sous Jospin.

Enfin, comparativement a tout ce qui a suivi.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:44:15

Ca vole toujours aussi haut la politique ici. :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:07:41

setsuna44 Posté le 09 janvier 2008 à 02:49:05
"la gauche met le pays a sac pendant 20 ans sarko arrive et c de sa faute en 8 mois de prise de pouvoir..."

C´était un commentaire de Bernard, pilier de comptoir au "Bar du Patron"...ou tout comme...

Ah, au fait, juste comme ça, en passant, on n´a JAMAIS eu 20 ans de gouvernement de gauche...
Non, mais je dis ça, je dis rien... :sarcastic:

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
09 janvier 2008 à 10:30:39

Heureusement que nous n´avons pas eu 20 ans de gouvernement de gauche, en quelques années ils avaient déjà vidé les caisses de l´état mettant le pays dans une situation économique désastreuse.
La dernière grande mesure du Ps c´est les 35 heures que plus personne (même eux) ne défend tant elle a été un boulet pour nos entreprises.

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:37:32

:bravo: Gravelord, il a écouté TF1!!!
Hey, le savais-tu?

Seul le gouvernement Jospin a réussi, ces dernières années, à relancer la croissance et la consommation en France.

Petit indice pour ta gouverne : une croissance forte, ça remplit les caisses de l´état...

T´es bien mignon à répéter ce que ton papa y dit, mais tu passes pour un veau...

:çaylafototrantsinkeur:

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:39:34

Bah si on parle de président il n´y a eu la gauhe que pendnat 14 ans ? non ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:51:54

Oui, mais, depuis ongtemps, ce n´est pas le président qui gouverne mais le premier ministre...

C´est Sarkozi qui, avec son "omnisquattage" brouille un peu les idées de la population en s´occuppant de dossier qui ne devraient pas être de son ressort.

Durant les 14 ans de présidence de Mittérand, on en a eu la moitié gouvernée par Chiraq.
Durant les mandats de Chirac, la moitié gouvernée par Jospin (un des meilleurs sinon LE meilleur bilan de la 5ème république, soit dit en passant).

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:54:01

2 ans c´est la moitié de 14 ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:58:34

Y´a eu que deux ans de gouvernement Chirac?
Au temps pour moi. Je savais juste que ça ne concernait qu´un des deux mandats.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:58:53

Bon, le discours des gauchistes, il commence a etre un tantinet gavant.

La vidéo du moment