D´un côté estimez vous content
Au moins vous avez un chef d´état qui a certains pouvoirs, qui a des idées et qui se bouge
Ses décisions sont p-e criticables je les connais pas, mais pour avoir vu le débat avec ségo, niveau intelligence y´a pas photo entre les deux... Ce gars connait beaucoup de choses et il essaye de faire au mieux avec ses connaissances
Puis bon, vous êtes tous en train de brailler pour telle ou telle décision, mais attendez au moins de voir les résultats que ça engendre à long therme avant de les critiquer
Vous imaginez 2 sec les responsabilités que ça a un chef d´état?
Je pense pas que quelqu´un ici ferait mieux que lui...
Et puis niveau salaire y´a rien de choquant je trouve, c´est pas énorme ce qu´il gagne comparé aux grands sportifs, aux célébrités ou aux PDG de grosses boites...
Nous les belges on a un Roi qui sert à que dalle,et pourtant il a les mêmes avantages que votre président et sûrement un salaire similaire, tout ça pour strictement aucune utilité si ce n´est avoir un visage qui représente notre pays à l´étranger...
et je parle même pas de notre gouvernement provisoire qui s´entretue entre flamands et francophones et qui fiche vraiment rien...