CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du PSN: gamertags,jeux,démos...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:00:14

Le PSN est pas trop mal pour un service gratuit, même si on est loin d´égaler le xbox live. En fait les gros souçis se situent au niveau de l´interface (obligé de revenir sur le système de la console pour consulter ses messages, sa liste d´amis et de joueurs rencontrés et ce sans savoir s´ils sont joignables, pas de chat privé en cours de jeu, pas de messages vocaux...), et au niveau du casque avec un décalage, quelques coupures et parfois de la friture. Des défauts qui j´espère seront corrigés lors des prochaines MAJ, parce que mine de rien c´est assez lourd quand on a l´habitude du XBL. Le catalogue online est aussi moins chargé, ainsi que le contenu du psn face au marketplace ( et pas qu´un peu).
Bah sinon je m´amuse assez bien sur Resistance et Motorstorm, pas de problèmes de lags à signaler, tout marche bien dans l´ensemble. Faudra que je me plonge un peu + sur Warhawk une fois que j´aurais fini Uncharted et Resistance.
Yavait une démo de Ninja Gaiden Sigma au fait non ? Pas moyen de la trouver, visiblement elle a été retiré :+(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:01:13

Pour ma part je suis branché en ethernet.

touffu
touffu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:20:06

concernant COD4 online, il tourne parfaitement chez moi en wifi avec un petit ADSL 2 Mo, donc SOL doit avoir des murs trop épais.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
11 janvier 2008 à 13:39:22
  • Diabolo
  • Posté le 11 janvier 2008 à 12:00:14
  • "En fait les gros souçis se situent au niveau de l´interface (obligé de revenir sur le système de la console pour consulter ses messages, sa liste d´amis et de joueurs rencontrés..."

Bientot on pourrat revenir a l´interface de la console en appuyant sur la touche PS de la manette.

Sinon moi mon ID c´est kratoslesadique, je sius beaucoup sur COD4.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
11 janvier 2008 à 13:40:39

chez moi aussi COD 4 tourne a merveil en ligne alors que je suis en wifi avec une intensité de signale de 90%.

touffu
touffu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:40:54

je me demande comment ils ont fait pour pas penser à ça dès le début, c´est pas sorcier qd meme....

touffu
touffu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:41:46

routeur à 15m de la PS3, séparés par 2 murs : signal à 60%

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:23:49

Moi c´est vrai que j´ai facile 3 murs vu que les pièces sont pas parallèles. M´enfin j´ai aussi des grosses chutes de débit sur mon PC en wifi, je crois que j´ai une merde quelque part quand même...

Sinon diabolo la démo de NG Sigma tu peux peut-être la trouver aussi sur les PSN américain et jap à la limite...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:34:01

Au fait dans COD4 j´ai fait la mission de mitraillage aérien (dans le bombardier) ainsi que celle d´après (grosses fusillades dans une ville puis évacuation en hélico), j´en suis loin ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:41:25

Ouh là non SoL,c´est le début là ^^

Tu vas voir la suite...miam...

en vrac,l´explosion nucléaire,le baroud d´honneur dans un village,l´autoroute,la fuite à tchernobyl...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:45:39

Ah cool :bave:
Comme j´ai recommencé certains passages j´étais pas sûr.

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:49:24

Tu vas kiffer ta race,crois-moi ^^

C´est con que y´ai pas du cross-platform pour le live de COD4,j´t´aurais mis ta bourre.
Tu prends quoi comme pétoire?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:51:52

Clair ce serait bien que les éditeurs s´y mettent un jour.
Pour l´instant j´suis niveau 4 donc j´ai pas des masses de choix mais j´aime bien le snipe et un autre gros fusil mitrailleur (M1 ?) . En fait on débloque un nouveau combo d´armes à chaque grade ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:56:03

Bah tu débloques un nouveau pétoire à chaque "vrai" changement de grade. C´est à dire,pas les lieutenant 2,caporal 2,etc...
Moi j´suis au niveau 46 :fier: Et j´utilise principalement un fusil-mitrailleur M60,avec viseur laser et camouflage bleu. Magnifique ^^
Sinon le ak-47 et le M16 avec viseur ACOG j´aime bien aussi ^^ Et quand on m´embete de pres,j´ai mon desert eagle :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:58:36

Ah putain énorme, en plus y a des tenues de camouflage quoi...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:01:52

Bah pour le camouflage des armes,c´est assez chaud a avoir ^^

Faut remplir des défis avec chaques armes.

Par exemple,pour ma M60,j´ai du faire 75 tirs à la tete pour gagner le camouflage tigre bleu. T´imagine pas la galere sachant que c´est une arme de bourrin qui fait pas dans la précision ^^
A 150 tirs,j´aurais le tigre rouge :bave:

Sinon,avant hier j´ai fait une série de 20 tués,et tout à l´heure,j´ai fini premier d´une team battle avec 32 tués :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:06:08

P´tain ça donne envie d´y jouer quand meme :snif:

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:07:14

Bah,sans vouloir troller,sur 360 c´est même meilleur grace au pad ^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:14:57

C´est vrai qu´avec le pad, c´est vraiment pas mal du tout.

Je tiens à préciser que j´y ai joué sur PS3, 360, PC & que je l´ai trouvé légèrement mieux sur 360 grace au pad.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:15:35

Surtout avec les vibrations :(

Mais ça avantage bcp de camoufler ses armes ? En général on voit bien les mecs quoi avant de voir leurs armes.

La vidéo du moment