CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affabulation des Pro-S !

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:16

uncharted 2 a été annoncé pour 2008?

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:42

Ah oui c´est sur que si MGS4 sort Juin 2008 elle ne sera pas inutile, j´attends de voir, mais ça sent vraiment le roussi.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:05:28

"je suis bien obligé , on la critique tellement.
Puis bon elel m´a tellement charmé que je fais un peu passer ma joie ici. "

C´ est bien ce que je dis. C´ est dommage.

Phantom-X : Mais lol, voila qu´ il me sors une liste de hits psone/ps2 pour justifier son achat :rire:

M´est avis que ca t´aurai revenu beaucoup moins cher de choper un emulateur psone sur PC (voire une psp), et de racheter une ps2 neuve que de t´acheter un ps3 à 600€ :ouch: .....Et apres, il dit que c´est moi qui me fait entuber :rire:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:06:16

Acheter une PS3 maintenant, c´est vrai que c´est pas malin.

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:07:06

Y a que les vieux de la vieille de GDC qui savent être lucides :-p

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:07:52

Tu t´enfonces ma grande...

C´est pas une histoire de Pro ci ou ça qui compte ici, c´est juste que ce que t´as dit c´est vraiment très con.

Un mec qui a envie de jouer MAINTENANT à un Assassin´s Creed, COD 4, Uncharted ou autre, ben je ne vois pas en quoi c´est inutile d´acheter la PS3 MAINTENANT, c´est tout à fait UTILE pour lui justement puisque lui se fera plaisir sur ces jeux, et sait en plus qu´il poura profiter des gros titres à venir :)

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:08:16

J´ai les 3 consoles PWned :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:09:15
  • KingFoulcher profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 19:08:16 avertir modérateur
* J´ai les 3 consoles PWned :noel:

Oui mais t´as des goùts moisis, à part Fable :-p

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:10:13

Désolé si j´aime pas le pan-pan et le vroum-vroum.

Moyen-âge own all :cool:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 janvier 2008 à 19:10:15

Je cherche pas à justifier mon achat, je réponds à la question de Knil : "A quoi tu joues en 2008 ?"
Alors ben désolé, mais je joue à tous ces jeux, si j´avais une Cube je rajouterais volontiers Zelda : The Windwaker, MGS:TTS et quelques autres, une Saturn ce serait Fighting Vipers et Ennemy Zero...

Mais voilà, si je n´ai pour le moment que des consoles Sony (et plus de Nes :snif2: ), c´est parce que ce sont les consoles dont les ludothèques M´intéressent le plus, c´est tout.

Moi ce qui justifie mon achat, ce sont les jeux que j´ai sur PS3, et les jeux que j´aurais sur PS3 (en fait sa ludothèque quoi), comme MGS4, FFXIII et/ou VS XIII, White Knight Story, etc...

Alors ok, la plupart sont pas pour tout de suite, mais ça je m´en fous, j´ai déjà des jeux tout de suite, et j´aime y jouer, ça me suffit :-)

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:10:31

Mais moi je parle des Pro-S, des Prooooooooo-S, j´ai pas mis "L´affabulation des acheteurs de PS3", ce topic c´est pour Antalis, Polo, Foulcher, Xephont, mais bon vu que tu n´es jamais sur GDC, tu sais rien sur ce sujet.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:10:59

+1000 avec matt
après tout avec le sjeux sortis sur ps3 jusqu´a maintenant un mec a le temps de s´occuper jusqu´a mi 2008 :ok:
Puis après il enchaine.

c´est dailleur mon cas.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:10:59

C´est clair que c´est pas malin :( Surtout que bon faut pas se voiler la face.... Resistance :hum: , HS :malade: , Call Of Duty 4 :( pour le multi, Warhawk mouais enfin voila rien de bien captivant pour moi.

Donc serieux prendre une PS3 maintenant me servirait à rien, à part la nettoyer tout les jours :o))

Donc fin d´année scolaire ou fin d´année tout court :-)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:12:16

"Un mec qui a envie de jouer MAINTENANT à un Assassin´s Creed, COD 4, Uncharted ou autre, ben je ne vois pas en quoi c´est inutile d´acheter la PS3 MAINTENANT, c´est tout à fait UTILE pour lui justement puisque lui se fera plaisir sur ces jeux, et sait en plus qu´il poura profiter des gros titres à venir :) "

:d) Eh bien ce mec se passe de uncharted et se prend une 360 en attendant que la ps3 décolle vraiment, surtout qu´il y a largement de quoi faire sur 360 pour patienter. Jsais pas moi, ca me parait LOGIQUE de sauter sur la console qui a la meilleure ludo du moment :ouch:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:12:48

Ben t´es encore plus bête que ce que je pensais alors, qu´est-ce que ça change à la vérité que j´ai énoncé que ce soit des Pro S ou pas...

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:02

Je parle des Pro-S !! !!!!!

Ceux qui défendent corps et ames, HS, Lair, qui adulent Resistance et qui vénèrent Warhawk, les mecs qui défendent la PS3 depuis 2005/2006 voire 2007.

Je m´en fou du pekno du coin qui a acheté la console pour GTAIV, PES2008, AC et COD4 :honte:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:13:18

Aka Raziel, tout le monde ne s´appelle pas Crésus...

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:35

Qui t´a dit que je suis pro-S ? Je trouve la PS3 bonne voire la meilleure de cett gen pour moi mais c´est pas parce que c´est SONY.

La génération précédente, j´étais surtout sur les jeux type US genre Halo, Unreal et autres FPS et vroum-vroum.

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:59
  • matt_2t profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 19:12:48 avertir modérateur
* Ben t´es encore plus bête que ce que je pensais alors, qu´est-ce que ça change à la vérité que j´ai énoncé que ce soit des Pro S ou pas...

MAIS TU NE CONNAIS PAS GDC, tu sais pas ce qui se passe ici depuis 2005/2006 donc tu connais pas le sujet...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:14:13

ben alors revoie ton topic, car ton permier post ne correspond pas à ce que tu viens de me dire là...

La vidéo du moment