CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affabulation des Pro-S !

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:11:49

Ca ne change rien à ce que j´ai dit... Ton topic est débile...

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:16:09

Tiens? je savais pas que les Pro-M étaient encore en train de critiquer la PS3, après avoir vu les superbes ventes de fin d´années (1,8 million aux USA, d´habitude dévouée à la x-bouze^^) et le catalogue 2008!

Pour moi, dans une console ya deux choses : les jeux et le reste. Pour les jeux, les gros boulets pro-m le répètent "ya plusse 2 jeu sur mah konsole ke sur la tiene, tien dan ta fasse", sauf que voila leur console a 1 an et demie d´avance, 2 ans si on compte la sortie Europe. Vous croyez pas que ce serait grave si la PS3 avait un catalogue plus etoffé A CE STADE de son histoire^^?

Donc oui, la X-Bouze à plus de 15 mois d´avance, et donc plus de jeux. Mais pour le reste, on va résumer :

-Console bruyante
-Console moche
-Pad de merde copié sur celui de x-box normale
-Live payant 60 par an pour pouvoir recevoir des msg de ses potes en pleine partie! ouahhh, l´investissement^^!
-Console vendue un kit, comme dans télé-achat, la Playstation 3 0 tout des le début^^!
-Je finirai avec le Blu-Ray, qui a littéralement écrasé le Hd-Dvd

Ok, les pro-m, vous allez me dire "OSEF de sa nou on veu des jeu" tout en pleurant d´envie devant la PS3^^

Au sujet des jeux donc, à part Fable 2 (aussi sur PC, donc OSEF), aucun jeu ne me tente en pseudo-exclu X-bouze. Par contre, Little Big Planet, Metal Gear Solid et ptet Final Fantasy 13/Gran Turismo 5 (sinon, ce sera pour janvier prochain) sont des hits que vous toucherez jamais.

Moi, le seul reproche que j´aurai à donner à ma PS3, c´est les délais de création des jeux. J´étais d´ailleurs été surpris que des boulays critiquent encore le catalogue de la PS3, qui est deja assez étoffé.

Pour finir, j´ai acheté ma console à Noël et j´en suis très content, j´ai deja 4 jeux dont deux exclus (le génial Ratchet, mais surtout le mythique Uncharted^^), alors vos gueules les moutons pro-m, et pleurez devant les super ventes de la PS3, dans un an votre console sera finie^^!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:18:51

pfiooouuu ! et si tu fermais ta gueule plutot ?

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:20:31

Tiens? je savais pas que les Pro-M étaient encore en train de critiquer la PS3, après avoir vu les superbes ventes de fin d´années (1,8 million aux USA, d´habitude dévouée à la x-bouze^^) et le catalogue 2008*
:d) ah ok le mec qui n est pas au courant que la 360 a eu des problemes de stocks aux usa
Pour finir, j´ai acheté ma console à Noël et j´en suis très content, j´ai deja 4 jeux dont deux exclus (le génial Ratchet, mais surtout le mythique Uncharted^^)
:d) :rire: quelqu un peut aller chercher le topic des phrases anthologique?

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:21:26

wayne, cay tro lon pour toy? dsl^^

freeway, dsl de te décevoir en disant que la PS3 s´est bien vendue partout xDDD

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:21:53

mythique uncharted lol si y´avais eu MGS4 qui serait sortis au méme moment on aurait demander c´est quoi uncharted?

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:22:13

pi je remarque que vous avez pas démenti ce que j´ai mis au sujet de la x-bouze au dela de ces jeux^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:23:56

pi je remarque que vous avez pas démenti ce que j´ai mis au sujet de la x-bouze au dela de ces jeux^^
:d) on la repete tellement de fois que c est fatiguant de dire les memes choses :oui:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:24:13

Nan mais ta gueule c´est bon on s´en branle de ton avis merci :ok: Et puis pas la peine de faire des fautes du style "cay tro lon" tout ce que ca fait c´est que tu passes encore plus pour un boulet ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:25:13

http://xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=6225 :d) pardon tu disais? maintenant casse toi :ok:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:25:22

"Pad de merde copié sur celui de x-box normale "

Ah ouais bien joué :ok:

Et ca vient vanter la PS3 après, franchement, bien joué :ok:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:25:54

L´auteur du topic est débile : tu nous traites de moutons parce qu´on a acheté la PS3 (en Septembre pour ma part ) alors que les gros jeux sortent mais :

1/ Un joueur de PS3 joue : certes les jeux sont pour le moment assez inférieur aux jeux 360 ! Perso : Resistance et Motorstorm (avec mon pack) , Heavenly Sword (court mais à 22 euros ça vaut le coup :ok: ) Ratchet , PES 08 , Assassin´s Creed , Uncharted et Stranghehold qu´on m´a prété! + la ludo PS2 pour ma part :ok: Bref , pas des bombes , quelques jeux multis , mais je joue sur ma PS3 :ok: Bientot Warhawk :ok:

2/ Tu nous traites de moutons mais en quoi on était censé savoir que les bombes PS3 seraient retardées :question: J´avoue etre un peu déçu de voir les jeux retardés comme ça mais je vois pas en quoi tu me traites de mouton d´avoir voulu jouer entre Septembre 2007 et Juin 2008 à Heavenly Sword , puis Warhawk , puis PES 08 , puis Ratchet , puis Uncharted ,puis GT5 Prologue puis Devil May Cry 4 , puis Haze , puis GTA IV , puis Killzone 2 , puis Metal Gear Solid 4 , puis Little Big Planet , puis GT5 ! QUand j´ai acheté ma PS3 en Septembre, le planning était comme ça, forcément vu l´aubaine qui m´était donné (starter pack à 450 euros et revente de ma PS2 à 90 euros ) , je vois pas en quoi je suis un mouton d´avoir acheté cette console : j´étais censé y jouer !

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:28:55

freeway, tu veux dire que tu passes ton temps à répéter
"jeu pay 60 par en paske cay mieu mon laïve"

ou

"may nan le pad est différent, il ay mieu pour les FPS"

Mdrrrr

Et wayne, les moutons Pro-M comme toi ne se gènent por donner leur avis, j´essaye de vous écarter u, peu de votre bétise^^ mais apparement vous etes dans la phase terminale, dsl^^

"Nan mais ta gueule c´est bon on s´en branle de ton avis merci :ok: Et puis pas la peine de faire des fautes du style "cay tro lon" tout ce que ca fait c´est que tu passes encore plus pour un boulet ^^"

:d) l´excuse de merde du gars qui sait pas lire^^ c´est qui le boulet? Moi? :rire:

:dehors:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:29:51

Ouais c´est ca allez casses toi tu nous fais tous chier là :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:30:19

car les pro s disait a l epoque de la ps2"oue osef du multimedia et des graphismes l important c est les jeux"maintenant c est oue osef des jeux on a le multimedia et les graphismes(4D :bave: )ca c est des moutons :ok:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:31:27

tu t´es fait arnaquer quoi :)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:31:44

Ouais moi je suis trop pro M t´as qu´a voir mes jeux favoris, tous sur 360 :bave:

Pauvre abruti va :)

Apprends à lire avant d´ouvrir ta gueule, surtout si c´est pour raconter des conneries pareils :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:33:55

Mario qui s´exite, qui prend ma généralité pour son cas :sleep:

Je parle des PRO-S ceux qui vantaient la retro, ceux qui disaient que les vibration c´est nul mais en fait si, ceux qui crachaient sur Eternal Sonata, Lost Planet ou d´autre, et que dès qu´ils ont vu marqué PS3, "cay de la kalitay"

Je parle de ceux qui nous martellent la tete de leurs hits, qui nous font chier au quotidien.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:35:05

bon aller je suis un fou je vais te répondre méme si sa doit étre la 150 éme fois que je répond a se genre de message

-Console bruyante (la c´est vrais rien a dire)

-Console moche (question de gout)

-Pad de merde copié sur celui de x-box normale (toujours mieux qu´un pad obselette depuis un bout de temp ressortis a toute les sauce et qui est connue pour devenir de plus en plus inconfortable a par pour les pro S)

-Live payant 60 par an pour pouvoir recevoir des msg de ses potes en pleine partie! ouahhh, l´investissement^^!(si tu été un minimum objectif tu te serrais renseigner au sujet du live avant de sortir des conneire pareil)

-Console vendue un kit, comme dans télé-achat, la Playstation 3 0 tout des le début^^!(la ps3 c´est le contraire maintenant on lui enléve des chose)

-Je finirai avec le Blu-Ray, qui a littéralement écrasé le Hd-Dvd (super tu paye une console pour regarder des DVD chacun sont truc moi dans console de jeux je vois jeu)

bon j´aurais pu encore plus argumenter mais trop la fléme de me répéter tout les jours

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:35:26

Bon y en a aussi qui achetent la ps3 mtnt parceque leur 360 leur sert de presse papier géant .
C´est mon cas par exemple.
Ou celui de dark team ( désolé de te prendre à parti ) qui a plus aucun jeu qui l´interesse sur 360.

Puis bon sur ps3 moi je joue plus que je jouais sur 360 ( pas en total hein , pas encore mais au niveau d´heures de jeux pas semaine ).
Puis j´ai eu ninja gaiden sur 360 et je vais quand meem me prendre sigma :bave:

Je suis un peu la contre théorie de ton topic quoi.

La vidéo du moment