CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 définitivement devant la 3-6

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:21:37

:lol: :noel:

Bon une dernière chose: on sait quel format a gagné la guerre des formats HD maintenant : le blue ray.
Donc si la hd s´impose , je dis bien SI (parceque honnetement le dvd était bien mieux parti il me semble , on en parlait meme sur TF1 à l´époque ) le lecteur blue ray de la ps3 sera aussi une bonne raison de l´acheter pour le conssomateur lambda.
Alors oui la ca fait plus pitié qu´autre chose gagner grace à un format vidéo ( comme l´a fait la ps2 ... moi meem c´est mes parents qui ont acheté la console pour son lecteur dvd moi je voulais en priorité la gamecube :noel: ) mais ca reste un élément à prendre en compte.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:23:00

KILRATHI:

honnetement ,et la je le dis moi meme , c´est triste , très triste meme mais je pensse que oui eternal sonata boostera plus les ventes de ps3 qu´il a boosté les ventes de 360.

0roda
0roda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:01:14

je suis d´accord avec toi Lapin-La-Pine donc je pense que sur le parc de 9 millions de PS3 il y en aura au moins 30% qui n´achéteront aucun jeux dans un proche avenir ??

Sinon c´était prévisible que la PS3 allait dépasser la 360, vu le fanatisme envers sony mais à cette vitesse :ouch:

En tout cas je vois mal comment Microsoft pourra espérer vendre plus de 360 en europe sans GOW2 et Halo4....

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:27:16

faudra voir aussi l´effet fin de garantie sur la 360.
les premieres versions vont arriver avant noel et ca fera pas de pub a ms c´est certain .
c´est pas pour troller mais ca fera peu influer.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:10

ils sortiront des modeles + fiables :ok:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:28:27

c´est tout simplement impossible :noel:
Mais bon on verrra bien , ce qu´on sait c´est qu´a mon avis sauf si le gros des interessés on acheté la 360 maintenant ( peut etre ? ) la 360 fera mieux que la 1ère x box.

Mais que la ps3 va la battre ca ne fait presque plus aucun doute.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:30:15

Nan mais il a raison.
Si beaucoup de modèles crevent hors garentie bcp de gens l´auront dans lepère de famille et la 360 se vendre encore moins....

Mais bon ne faisons pas non plus d escénarios catastrophes.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:33:12

c´est tout simplement impossible
Mais bon on verrra bien , ce qu´on sait c´est qu´a mon avis sauf si le gros des interessés on acheté la 360 maintenant ( peut etre ? ) la 360 fera mieux que la 1ère x box.

Mais que la ps3 va la battre ca ne fait presque plus aucun doute.
:d) vu le nombre de fidele a sony c est oblige.en tout car c est malgre tout une tres bonne performance que fait MS a savoir tenir tete a sony malgre le nom de la console :ok:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:37:49

Ouai.
Mai sl´avantage aussi c´est que d´ici 5 ans quand la ps3 sera devant la 360 on aura pas des gars qui diront comme la ps2 " pfff les graphismes sont à chier " ou des trucs du genre.

Pour une fois et meme si pour le moment c´est un petit peu injuste c´est le meilleur hardware qui gagne.

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:39:50

après faut voir ce qu´on appel etre devant, si c´est pour finir avec 5 millions d´écart et se ramasser les miettes de la wii, comme l´ont fait avant xbox/gc vs ps2, ca sert pas a grand chose, si ce n´est 2-3 exclues

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:40:15

Pour une fois et meme si pour le moment c´est un petit peu injuste c´est le meilleur hardware qui gagne
:d) non regarde la xbox1 qui avait un meilleure hardware que la ps2 elle n a pas gagne :ok:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:45:27

ben c´est bien pour ca que je dis pour une fois.
La ps3 a le meilleur hardware et va certainement gagner.

LHOOQ: ( elle a chaud au c*l? ): Non cette génération sera plus sérée.
La wii peut difficilement faire mieux je pensse , au mieux faire comme la ds quoi .
Alors que la ps3 a une marge de progression énorme.
Je vais passerpour un fous mais pourquoi pas entre 60 et 80 milions de ps3 dans 6 ou 7 ans?

La wii , c´est désormais quasi sur , a gagné la guerre mais honnetement je pensse que l´écart sera plus aussi grand qu´avant ( 10 ou 20 milions d´unités tout au plus ) .
Et comme la ps3 vise pas tout à fait le meme public ( ben oui sinon tous les jeux seraient annoncés sur wii hein ) c´est du tout bon.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:52:37

LHOOQ: ( elle a chaud au c*l? ): Non cette génération sera plus sérée.
La wii peut difficilement faire mieux je pensse , au mieux faire comme la ds quoi .
Alors que la ps3 a une marge de progression énorme.
Je vais passerpour un fous mais pourquoi pas entre 60 et 80 milions de ps3 dans 6 ou 7 ans?
:d) ta un peu exagerer moi je dirais 45M pour la ps3 et 60M pour la wii(la 360 je dirais 30 35M) :

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:54:11

je suis d´accord pour dire que ca sera plus serré (tant mieux)

jamais dans une guerre de console la plus puissante a gagné jamais

nes plus faible que la master system
snes plus faible mais sauvé par les puces et sa plus grand polyvalence
psone merci cd et polyvalence
ps2 ras

d´ailleur la saturn et n64 etait reputé compexe a exploité la ps3 l´est aussi

bien que pour la ps2 la complixité n´a pas posé probleme

non la gen ne durer que 5 ans 6 ans grand max

a cause de la 360 et la wii pour eviter d´empirer l´ecar deja grand

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:58:51

60 milions pour la wii?
Avec 20 milions sa première année?

alors oui ok l´effet de hype etc
donc mettons que contrairement à la ps3 la deuxième année de la wii va etre moins bonne reste qu´ellefera encore facile 10 ou 15 milions par an.
Donc en6 ans .

Minimum 60 , Ou sinon plus 70 milions voire 80 milions

La ps3 , mme irma inside , fera certainement dans les 12 milions cette année et aura entre 10 et 12 milions par an comme rythme de corisière je pensse

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:58:58

Elle a chaud au c*l, tu prononces bien :oui:
Il est vrai que tout les jeux wii et ps3 sont exclus les un par rapport aux autres, la wii étant tellement a part qu´on peut avoir un vrai interet a posseder les 2.
c´es, je crois le vrai probleme de la 360, de n´etre finallement qu´ une console.
la wii est le truc familliale, la ps3 le truc higt tec, et la 360, ben il lui reste le jeu, ce qui freine un peu la masse.
donc oui une ps3 a 70 millions c´est faisable si le br s´impose.

ps : j´ecris depuis la ps3, pratique quand plus d´ordi mais un peu long

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:01:56

Moi aussi j´écris depuis la ps3 .... en utilisant mon clavier sans fil de on ordi :bave:

tu devrais brancher ton clavier toi aussi ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:02:01

c´es, je crois le vrai probleme de la 360, de n´etre finallement qu´ une console.
la wii est le truc familliale, la ps3 le truc higt tec, et la 360, ben il lui reste le jeu, ce qui freine un peu la masse.
donc oui une ps3 a 70 millions c´est faisable si le br s´impose.
:d) ben non ce n est pas un probleme ca veut dire que les editeurs ne lacheront pas cette console.meme si je te l accorde il se vendra+ de ps3 que de 360 :ok:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:04:17

ca c´est clair .
LA ps3 au fur à mesure finira par avoir quand meme (ne serais qu´au niveau de la diverssité ) une ludo un peu plus interessante ( après c´est selon les joueurs perso j´preférais la gamecube à la ps2 alors que la ps2 avait plus des hits apparement ) mais c´est clair que la 360 reste , et restera un très bon moyen d´avoir de l´argent pour les éditeurs.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:10:32

Par contre pour me prononcer pour les US me faudrait vraiment une confirmation de god of war en 2008.
Si c´est le cas je suis pret à parier mon pseudo que la ps3 rattrapera encore plus vite que prévu la 360 grace à un boom aux us.

Quoique je dis ca mais god of war s´est pas énormement vendu en fait.

La vidéo du moment