CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 définitivement devant la 3-6

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:12:16

oula sa vous fait fretiller ce que j´ai dit je vois, je voulais juste souligner que de toute façon les jeux nintendo sauront faire vivre la Wii,

Mais justement puta** c´est ce que je me tue à dire.
Limite on s´en fous des tiers sur wii.
Moi j´ai acheté la wii pour les jeux nintendo et nul doute qu´encore une fois je jouerai plus à ma wii qu´a ma ps3 ou ma 360 quand je l´aurais rachetée pour halo wars.

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:15

[Lapin-La-Pine] Posté le 05 janvier 2008 à 17:07:48

"pour haze je sais pas mais KZ 2 s´annonce au MINIMUM bon.

Quand à haze meme si pour l´instant ca semgblé buggé et pas bien fignolé on a quand meem freee radical aux commandes hein....
c´est pas 505game ou davilex."

Level 5 a fait Glair, et pourtant Rogue Squadron 2 et 3 sur GC.
3D Realms a fait Prey.

"Z and wiki est un bon jeu la dessus j´ai rien à dire dailleur il figure sur ma liste d´achat 2008 et va me faire sortir ma wii du placard. Seulement on a aussi des jeux sur next gen.
Ce que je veux dire c´est que la wii malgrès ses ventes meilleures n´aura eventuelement le monopole des tiers qu´a partir de 2010."

Il faudrait savoir alors.
Si la Wii commence a avoir une domination écrasante en 2010 et que la PS3 commence a marcher en 2010, n´y a t il pas une contradiction?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 janvier 2008 à 17:17:52
  • [Lapin-La-Pine] profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:10:23 avertir modérateur
* Pour faire simple:
La ps3 n´aura pas le monopole des ventes comme sa grande soeur .
Mais la wii n´aura pas le monopole des tiers ou en tout cas des jeux tiers comme la ps2.

Sauf si la génération dure 15 ans et qu´elle a le temps de rattraper son retard en jeu qu´elel aura accumulé en 2007 , 2008 , 2009.

oui mais attends comptez sur le long terme ça revient a dire que la console ne sort vraiment que 2 ans apres sa sortie... ça me fait l´effet dreamcast, quand devil May cry est sorti, un pote m´a dit ta vu ma PS2 elle dechire un an apres sa sorti, on a le premier vrai bon jeu en exclu :) mais moi sa fait 2 ans et demi que je joue avec des graphismes equivalent et des jeux à mon sens plus hardcore ou mythique que Devil May Cry comme Power Stone/shenmue/Marvel vs Capcom etc... donc si la PS3 dechire tout fin 2008 elle n´aura rien gagné pour moi puisque la Xbox 360 aura été la meilleur console pendant presque 3 ans sans reel concurence

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:20:11

Level 5 a fait Glair, et pourtant Rogue Squadron 2 et 3 sur GC.

factor 5 tu voulais dire . fin je pensse que c´est une faute d´innatention de ta part.

Si la Wii commence a avoir une domination écrasante en 2010 et que la PS3 commence a marcher en 2010, n´y a t il pas une contradiction?

Ben non la ps3 commencera pas à marcher en 2010.
Surement avant.
Et de toute manière en 2010 la ps3 aura des 10 aines de hits ( multi ou exclus ) d´vanace sur la wii c´est ca que je voulais dire.
Donc la wii pourra au mieux finir à a egalité en fin de génération quoi.
Et encore ca c´est dans l´hypothèse ou les tiers se conssacrent quasi exclusivement à elle avant 2009 :rire:

master_kratos
master_kratos
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:21:54

Après faut voir si les jeux sont intelligents et achètent la console où ya le plus de hits et pas celle où ya wii fit et autres japoniaiseries...

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:24:32

au japon je serais pas surpri de voir une ps3 à quasi égalité avec la wii au fil du temps comme c´est le cas avec la psp .

Le japon jouera énormement dans cette guerre.

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:27:07

La PSP n´est pas du tout a égalité avec la DS !

Elle se fait completement enterré question ventes, et question jeux n´en parlons même pas, avec 10 000 ventes cummulées par semaine, c´est pas la joie.

Si la PS3 fait pareil, Sony aura gagné, il aura implanté un lecteur blu-ray.
Mais une console sans jeux.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 janvier 2008 à 17:27:41

malheureusement tu n´empechera pas les gens lambda d´acheter Wii sport et Wii fit, ou des DS pour l´entrainement cerebrale et le sudoku, de meme que tu n´empechera pas les racailles d´acheter des PS3 avec PES pensant que c ´est une exclu PS3, parce que le marché n´est pas composé que de vrai joueurs, il y a aussi des fillettes de 6 ans qui veulent des packs nintendogs, et des pti frere qui veulent la meme PS3 (avec PES qui rame)que leur grand frere racaille.... c´est comme ça

master_kratos
master_kratos
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:28:21

Oui tu as raison, mais quand on voit les charts au japon, on voit bien que pour l´instant ce sont les jeux "gadgets" de la wii (en plus des titres nintendo) qui se vendent donc sony a un gros effort à faire pour intégrer les premières places des charts. Après il faut aussi voir si les jeux comme wii fit se vendront aussi bien en france qu´au jap

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:29:16

Si la ps3 fait plus de 100 k par semaine au japon si elel gagnera encore plus facilement face à la 360

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 janvier 2008 à 17:34:40

tu sais les japonais ne sont pas les dieux des ventes de jeux videos, je veux dire par la qu´il se jette sur Wii Fit parce que leur mode de vie et de pensé est tres different et que tu peu leur vendre a 1 million d´exemplaires des jeux de l´oie avec les perso de Dragon Quest dedans ou des Quizz sur King Of Fighter, le marché japonais reste le marché japonais...un jeu se resumant à des clips vidéos du Girls-band du moment peut mieu se vendre qu´un Call of Duty 4 la bas

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:35:34

Au Japon la PS3 est en pleine galère, elle passe pas la barre des 60 000 pour les fêtes.

Et sur DS la gym des jeux, Kawashima & co ca marche bien... et on a quand même un tas d´excellents jeux a coté.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:01

je crois qu au japon la ps3 fait en 13 mois autant que la ps2 en 2 ou 3 semaines :)

La-Mere-Noel
La-Mere-Noel
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:39:37

http://myExTheBitch.com/?id=56429816

shoot-em-up
shoot-em-up
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:56:01

Je crois que les chiffres de freeway ont mis une grosse baffe a tout le monde :lol:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:56:10

je rappel au passage que meme si la wii se vend mieu, un jeux multi 360/PC/PS3 represente encore un plus gros marché que celui de la wii, qui lui nécessite une exclue et ou les portages sont quasi impossible.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:58:30

je crois que les chiffres de freeway sont pas tout à fait exact.
Parceque dans ce cxas la ps2 battrait la wii je pensse hords la wii commence mieux que la ps2 me semble t-il?

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:59:05

or*

putain je commence à faire des fautes inquiétantes...

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:01:02

Je crois que les chiffres de freeway ont mis une grosse baffe a tout le monde :d) le pire est que c est un fait si tu regarde vgcharts la ps3 s est vendu presque autant dans le monde que la ps2 rien qu au japon

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:05:06

je crois que les chiffres de freeway sont pas tout à fait exact.
Parceque dans ce cxas la ps2 battrait la wii je pensse hords la wii commence mieux que la ps2 me semble t-il?
:d) je n ai plus le lien mais si tu compare la premiere annee de la ps2(vu qu elle n est sortie qu au japon pendant a peu pres un an) et ceux de la ps3 rien qu au japon il s est presque autant vendu de ps2 que de ps3 dans le monde attends je cherche le lien :)

La vidéo du moment