CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WipEout HD, euh ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2008 à 17:21:02

F-Zero GX :coeur:
Long, difficile, magnifique ... manque plus qu'un mode online.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 février 2008 à 17:22:22

Yep, ils devraient mettre un mode online dans F-Zero plutôt que dans Mario Kart, le jeu est plus adapté à ça.

:bave: Imagine les courses contre 29 autres joueurs humains...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
24 février 2008 à 17:23:16

Lol... En même temps c'est un jeu du PSN.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2008 à 17:24:23

Ouais j'imagine :love:
Ca sortira bien un jour, y'a un F-Zero sur toute les consoles tendo, avec un online assuré ... reste qu'a attendre.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
24 février 2008 à 17:26:55

Y'aura un mode écran partagé sur ce wipeout ? Ca m'évitera d'acheter un jeu de courses à 60 euros.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:11:31

Video HD in-game dispo sur GamerSyde
Je vous invite a les visionner

moi je me sur pris une claque (DL sur PS3 -> lu sur TV HD)
cest clair que pour moi cest incoutournable
enfin de la newgen simple &efficace au service du oldschool
merci les 60fps magiques

pour les sceptiques, imaginez en Phantom Class

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:13:47

lol enfin 60 fps??? ouai merci j'en avait deja sur F-zero GX et sa poutre wipeout Hd sans meme que j'ai a le tester...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:20:42

benzaie79 :d) Wipehout HD est un jeu psn hein....

Ton commentaire serait valable si il était vendu même le prix qu'f zero gx a sa sortie, cad 60euros. Mais a 30euros ou moins euh...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:22:18

auteur : banzai (ah bah pas la peine de reagir alors)
next : Lynka :ange: :bave:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:28:11

si il était vendu au même prix qu'f zero gx*

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:28:20

elles claquent pas mal les videos. puis c'est pas un jeuq u'ont e vendra a 70€ en magasin non plus, donc on est un peu moins difficile.
d'ailleurs, qqun sait combien il coutera?

d'un coté c'est pas la claque du siecle mais c'est sacrément propre, aucun defaut visible, tout est lisse, tout est net, c'est vraiment super agreable a l'oeil et l'animation en 60fps en rajoute une sacrée couche.

puis bon, le design marche toujours pas mal, sur ce point la, c'est F-zero qui fait pale figure a coté...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:29:25

ah mais apres le jeu a peu etre un bon rapport qualité prix comme Warhawk etc, mais bon la course futuriste ça ce passe sur F-zero : F-zero Super Nes = pas encore de vrai concurent,
F_zero 64 bousille les 3 Wipeout sur PSone,
F zero GX deboite Wipeout PS2,
F-zero GBA en terme de gameplay j'entend bien deboite Wipeout PSP...

au final Wipeout a mon sens est une franchise qui sert a rien mais qui a ses fans car le jeu etait Hype à l'epoque des 32 bits...

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:32:54

mwais... en gros c'est F-zero ou rien?

j'ai fait wipeout sur ps2 et f-zero sur GC. ce dernier est meilleur dans bcp de domaines c'est sur, ce qui n'empeche pas wipeout d'etre un putain de bon jeu. puis au moins t'as pas a t'arracher les cheveux pour progresser un minimum. j'ai finalement vite abandonner f-zero personnelement.

en attendant, ce wipeout HD claque quand meme bien sa mere, c'est joli, c'est speed, ca possede un design bien classieux et la jouab sera sans doute toujours aussi plaisante. le tout pour une trentaine d'euro pendant que nintendo traine a envisager la sortie d'un F-zero...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:38:37

mais oui je sais tout cela, jai eu mon Wipeout sur 32 bits aussi et c'etait pas mal, mais Wipeout / F-zero c'est un peu le meme combat que Tekken/ Virtua Fighter...

le design de wipeout pour moi est beaucoup moins original que celui de F zero... mais c'est une question de gout on est d'accords...

donc wipeout HD, pourquoi pas, surtout que ça fera un jeux en plus dans la faible liste des jeux en 1080p sur PS3... mais bon sa restera de la course futuriste de bouche d'égout...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:42:29

WipeOut 2097 bouffe tout les F-Zero, pourquoi? Parce que WP2097 cest une mythique reference. Quand a F-Zero 64 :rire: Putain pourquoi je repond moi... :(

WO HD = Online, jdis ca jdis rien
WO HD = FullHD compare sur un 127 cm actuel qu on rigole
bref...
PS : F-Zero SNES est mythique aussi, pour moi aussi, et puis ya eu WO et WO2097...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:43:30

F-Zero GX est plus détaillé :(

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:45:39

"sa restera de la course futuriste de bouche d'égout..."

j'te jure, ces provocs a deux balles c'est d'un ringuard^^

quand tu pense deja que les 2 jeux visent des styles bien differents, que wipeout a toujours eu de bonnes notes dans la presse, qu'il a toujours été bien acceuillit chez les joueurs,... et que tu te retrouve a lire que c'est un jeu de bouche d'egout,c 'est assez poilant.

ce qu'il y a a retenir, c'est qu'un jeu PSN a 30€ en téléchargement va se retrouver comme référence du genre sur next gen, que F-zero n'a toujours pas pointé le bout de son nez, et qu'avec un peu de chance on verra la couleur d'un vrai new wipeout avant la sortie du jeu tendo.

bon a part, j'me suis + amusé sur wipeout ps2 que sur F-zero GX moi. ouais, les jeux d'arcades qui te forcent a recommencer 100 fois la meme course ou la meme mission pour arriver a tes fins, c'est tres vite gavant. tu rajoute a ca un design old school de mauvais gout, et t'obtiens un jeu assez surestimé qui provoque au final + de frustration qu'autre chose, un comble pour un jeu qui semble viser le fun comme premier objectif.

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
20 mars 2008 à 14:46:02

encore une bonne exlu ps3!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:47:34

banzai -> tu vas jusqu a dire design F-zero + original !?!?!
arrete de delire serieux
aller tu peux mieux faire -> dis moi que la bande son et l univers f-zero > WO
jai envie que tu te fasse lapider... euh mais c vrai j oubliais, on est sur gdc...

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:49:53

qqun sait si ils ont prévu de faire un veritable nouvel episode apres ce remake?
ce serait vraiment pas mal, ils ont deja visiblement un moteur graphique qui tient bien la route, faudrait mnt faire un truc bien grandiose.

La vidéo du moment