CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Jap : La Wii atomise la PS3 !

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 21
02 janvier 2008 à 16:06:50

powné :(

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:07:38

mais darknoob ce qu´on te tue à t´expliquer c´est que quoi que capcom fasse de monster hunter 3 il aurait forcement été plus ambitieux sur ps3.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:07:40

Mass Effect par exemple, ou encore Bioshock qui atomise tous les jeux de la PS3 en durée de vie, combiné au scnénario et a l´ambiance, ou bien Dead Rising, quand même plus complet qu´un Lair qui rame en plus d´être injouable...

Et après tout, Bioshock sur Wii avec la maniabilité de MP3 aurait été mon rêve... et ben non.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:07:56

On saît que la wii se vend plus et on s´en branle. Pour avoir une vraie idée, il faut comparer la ps3 aux autres consoles, cad la 360, pas à un gadget kikoolol pour non joueurs.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:08:45

Je respecte tes goûts FOulcher, mais t´as payé ta PS3 500€... et aucun de tes jeux cités n´est sorti.

500 euros pour avoir la rétro et lecteur de cartes et les deux jeux
Parmi les jeux sortis j´ai aimé uniquement forza 2, Virtua Fighter 5, Zelda Tp, SSX blur, uncharted, heavenly sword et bientôt warhawk. (+ the witcher sur PC)

Ca me dérange pas d´attendre les jeux sur 360 et ps3 de toutes façons j´ai ma dreamcast, ma rétro ps2 et mes jeux next-gen cités plus haut. (même si j´ai fini la plupart d´entre eux).

Ce qui me fait marrer ce sont les longue listes d´exclus : je vois aps comment jouer à tout ça honnêtement

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:09:36

Mass Effect :o)) J´avoue avoir souris :)

Bioshock, Euké une merveille, mais bon completement faisable sur PS3...

Dead Rising... Bah Laule quoi :noel:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:11:03

Le problème de la 360 c´est qu´elle a trop de jeux d´action ou typés flingue ou esprit US.

La dreamcast, elle, avait un catalogue TRES TRES polyvalent (sauf le foot pour les moutons).

La PS3 a un esprit très différent de la 360 et je trouve abbérant de compare rleurs ludos.

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:11:12

"Mass Effect :o)) J´avoue avoir souris :) "

"Dead Rising... Bah Laule quoi :noel: "
:d) Et tu les sort quand les vrais arguments?

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:11:47

Mass Effect, le jeu qui a des textures qui s´affichent en 15 secondes, avec un framerate plus que douteux... Laule :noel:

Je denigre pas le jeu, il est excellent, mais question technicité c´est de la belle merde pour moi...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:12:02

Cherche pas à sourir, Mass Effect à lui tout seul pown toute la ludo ps3, pas techniquement, mais sur le reste, il leur fait les fesses :-(

Dead Rising, lui c´est la grosse baffe next-gen, mais c´est soit on aime, soit on déteste :(

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:12:27

et revoila black_soul3 avec ses connerie :honte:
la ps3 n´apporte rien de plus,c´est une sous console,et un sous ordi,elle a une ludotheque merdique,bref,aucun interet

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:12:59

mais darknoob ce qu´on te tue à t´expliquer c´est que quoi que capcom fasse de monster hunter 3 il aurait forcement été plus ambitieux sur ps3.

je n´en doute pas

peut être qu´il une autre ambition sur wii

tout depend de capcom je refuse de croire que la wii ne soit qu´une ps2

c´est pour ca qu´il faut surveiller les premiers screen ingame ou video

niveau GC/ ps2=foutage de geule
de plus d´ici a ce le jeu sorte on devrait voir enfin les jeux exploitant la wii

puisque super mario galaxy 3/5 ans dev sur GC (et on dit que c´est le max de la wii lol)

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:14:29

"c´est pour ca qu´il faut surveiller les premiers screen ingame ou video "

Si tu regardes le trailer, tu pourras admirer les low textures old gen.

"niveau GC/ ps2=foutage de geule "

Non XBOX

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:15:17

Voiture_Merde, apprends a lire avant de poster pour rien dire...
J´ai dit que Mass Effect etait excellent alors t´exite ma biche, mais question technicité je le repete c´est de la belle et succulente merde :-(

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 janvier 2008 à 16:15:37

la psp depuis quelque temps la cartonne quand meme , comme si ca y est elle venait de sortir et que les gens venaient de savoir qu´elle existe

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:18:15

FoulcherIII Posté le 02 janvier 2008 à 16:08:45

"500 euros pour avoir la rétro et lecteur de cartes et les deux jeux
Parmi les jeux sortis j´ai aimé uniquement forza 2, Virtua Fighter 5, Zelda Tp, SSX blur, uncharted, heavenly sword et bientôt warhawk. (+ the witcher sur PC)

Ca me dérange pas d´attendre les jeux sur 360 et ps3 de toutes façons j´ai ma dreamcast, ma rétro ps2 et mes jeux next-gen cités plus haut. (même si j´ai fini la plupart d´entre eux)."

Je te dis simplement que t´aurai pu attendre, et le multimédia, sérieusement, a quoi il sert?

"Ce qui me fait marrer ce sont les longue listes d´exclus : je vois aps comment jouer à tout ça honnêtement"

Bha j´ai sorti que des exclus, en plus d´un an ya eu ça sur Wii et 360, jeux qui m´interessent moi.
Et pourtant il en manque.
Et j´ai joué sur PC et a des jeux multis en même temps... oui j´ai du temps libre.

Oui la Wii est une "Xbox ameliorée" si on veut, mais faut surtout partir de la GC, de loin la plus performante de sa gen.
(Oui Foulcher, la taille ca compte :noel: , au même titre que l´architecture deja connue par les devs´, et les effect deja présents.)

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:19:38

[Crysis] Posté le 02 janvier 2008 à 16:15:17

"Voiture_Merde, apprends a lire avant de poster pour rien dire...
J´ai dit que Mass Effect etait excellent alors t´exite ma biche, mais question technicité je le repete c´est de la belle et succulente merde "

Des textures qui chargent après un... chargement, c´est moins grave qu´un jeu qui rame en plein combat.

Lost Odyssey a des petits soucis de ce genre aussi, ca va pas l´empecher de ridiculiser toute la ludo PS3.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:20:00

[Crysis]
Posté le 02 janvier 2008 à 16:15:17
Voiture_Merde, apprends a lire avant de poster pour rien dire...
J´ai dit que Mass Effect etait excellent alors t´exite ma biche, mais question technicité je le repete c´est de la belle et succulente merde

:d) Non.

Il est pas top, mais de la à dire de la merde... :( Il fait les fesses à tous les jeux dispos pour les visages, et animations faciales, ce qui n´est pas rien :(

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:23:19

Voiture :d) Euh non on va dire que soit il est a égalité avec Heavenly Sword (anim faciale toussa) soit il se fait quelque peu tapé dessus

Lynka :d) Oui je bien que ça charge les textures, comme tout les jeux quoi :noel: mais pas en :d) plein :g) jeu et durant 15 secondes :ok:
Pour ce qui est de Lost Odissez j´attends de voir, J´ai vu les 10 premieres minutes sur Gamersyde et c´etait simpa mais pas plus que ça attends je te recherche mon avis la dessus...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 janvier 2008 à 16:23:24

un peu plastique les visages je trouve sinon tecniquement il est quand meme decevant on dirait meme pas un jeux fini ,on est tres loin d´un model high poly d´un gear of war pour les perso

La vidéo du moment