Même si son post est bourré de fautes, je suis entièrement d´accord avec Shadow.
La PS3, c´est juste la PS2 en plus puissante... qui elle-même n´est qu´une PS1 en plus puissante. On se contente de nous mettre encore plus de puissance, encore et encore, et on appelle là "Next-Gen".
C´est ça la "Next-Gen" ?? ? Juste des plus beaux reflets dans l´eau ?? ? Si c´est ça, je préfère mon PC... Il fait la même chose, ou le fera sous peu.
Non, pour moi, la vraie Next-Gen, c´est celle qui INNOVE.
Et désolé pour tous les rageux pro-PS3 ou pro-Xbox, mais la seule console qui INNOVE vraiment, c´est la Wii. Enfin quelque chose de nouveau dans un monde vidéoludique complètement bloqué sur une course à l´armement sans fin.
C´est grâce à de réelles innovations comme la Wii que le petit monde des jeux vidéos avance enfin un peu. Un peu d´air frais, ça fait du bien.
Et ma foi, si vous préférez continuer à jouer assis comme avant en vous extasiant devant la finesse des reflets, libre à vous.
Moi, ça fait 25 ans que je joue comme ça, et boudiou, ça fait du bien de voir un peu de nouveauté comme la Wii !!