CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 sur la Xbox360 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:24:09

Sur des sites américains comme Ebgames ou Gamestop vous pouvez d´ores et déjà précommander Metal Gear Solid pour 5$, la sortie du jeu sur les deux sites étant apparemment prévue pour le le 17 juin 2008. Mais, et il y a un gros mais, le site Xboxfamily nous apprend que le jeu devrait sortir également sur Xbox 360.

Metal Gear Solid 4 arrive sur Xbox 360. Ce n´est pas une rumeur. Ces propos viennent directement de la bouche d´un représentant de distribution de Konami. Le jeu est déja en production depuis 2007.

Non, le représentant ne sera pas nommé, mais c´est assez concret. En parlant à un représentant de la firme Konami lors d´un meeting, on m´a dit que oui, MGS est en cours de développement pour la 360. Le représentant a affirmé que Metal Gear Solid sera disponible sur XBOX360 entre 12 et 14 mois après l´arrivée de la version PS3. Ce n´est pas une rumeur.

J´ai contacté John Porcaro de Microsoft par email peu après avoir parlé au représentant de Konami pour voir si je ne pouvais pas avoir un petit quelquechose de la part de l´équipe du service public Microsoft. Ci dessous est la réponse que j´ai reçu, inutile de préciser que c´est ce que j´ai reçu de plus concret de la part d´un membre de Microsoft :

Merci pour ce mail, [Nom effacé]. Pour tout ce qui concerne les annoncements de produits, nous répondrons toujours par "Nous n´avons rien annoncé a propos de ." Tout les jours nous voyons des rumeurs, la plupart fausses, mais parfois vraies, et nous ne pouvons pas confirmer/démentir tout ce qui se dit pour un bon nombre de raisons.

Publier des rumeurs ne nous gêne pas du tout, s´il n´y avait pas de rumeurs pour les sites publiant des rumeurs, il n´y aurait pas grand chose de plus pour la plupart des sites qui parlent de J. Il y a une seule chose qui nous mettrait mal à l´aise, publier du contenu donné sous NDA, avoir/publier des informations confidentielles provenant de personnes sous NDA, envahir/hacker des systèmes contenant des informations confidentielles sans permission, faire des attaques personnelles fausses/raciales/sexuelles/inappropriées, enfin, vous comprennez le truc.

Concernant les revendeurs/employés/partenaires qui volent intentionnellement des informations, nous faisons bien assez attention à quand et comment cela se produira. Si un jour un site proposerai un accès à des données confidentielles, ça ne serait pas très plaisant pour l´équipe, particulièrement parce que nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider la communauté, pas pour limiter leur accès.

J´apprécie la note, je partagerais certainement tout ce que je pourrais, mais dans ce cas, il n´y a vraiment rien d´autre à dire que l´obligatoire "no comment".

Vous pouvez appeller ça une rumeur, la nouvelle peut être difficile à avaler pour ceux qui ont lu les démenti de la firme Konami, mais ceci vient de la bouche d´un représentant de Konami. Et je n´ai jamais eu de telles réponse de la part d´un membre de l´équipe de Microsoft jusqu´à maintenant. Pour écrire autant, on ne peut pas penser que Porcaro n´avait rien à dire. Le fait qu´il mentionne des informations "volées" nous a un petit peu embetr, mais nous ne nommons personne.

Pour finir, Metal Gear Solid paraitra sur XBOX 360 12 à 14 mois après sa parution sur PS3. Ceci signifie que nous savons d´ors et déja un des gros titres de l´année 2009.

Citation : Ultimate PS3
http://www.ultimateps3.fr/forums/message-88230.html#p88230

augus
augus
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:26:59

ce qui serait bien c´est mettre toutes les rumeurs mgs4 de ce genre sur un seul topic pour voir combien de fois et combien de mecs a recu un mail d´un menbres de konami qui veut rester anonyme^^

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:28:44

:lol: c´est clair :noel:

Fin je peux pas leur en vouloir la.
Moi meme avant quand j´avais la 360 j´esperais tout le temps avoir MGS4 pour pas devoir me payer une ps3 xD

Mais la j´ai pas résisté , j´ai acheté l´unique :coeur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:30:37

S´il sort sur 360 , me le prendrais peut-être d´occaz´ ...

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:30:40

L´unique console actuellement sans hits.

freeway12
freeway12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:31:26

OWNED :noel:

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:33:00

Il sort sur X360. Je vais au japon, et je les butes. :ok: :noel:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:34:18

encore une rumeur foireuse

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:35:26

Moi pro-M ? :rire: J´suis autant pro-M que t´es pro-DS si tu vois ce que je veux dire. La PS3 est la moins bonne console sur le marché current-gen actuellement. Je crache pas à longueur de journée dessus, d´ailleurs elle sera mienne très certainement à Noël 2008, quand elle aura des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:35:54

Je poste juste la traduction hein :noel:
Sinon, moi qui aime la Ps3, j´adore ce jeu mais je m´en fiche qu´il sorte sur Xbox360 14 mois après...Il aurait pu faire cette effet de surprise après la sortie du jeu sur la console de la Ps3 pour faire plus de vente, mais bon :hap:

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:37:14

Sa devien irritant tous ses gens qui ne veulent pas comprendre que ce jeu ne sortira que sur PS3
Xbox family est juste un site qui a lancé une rumeur sans fondement juste pour attiré du monde
Kojima l´a pourtant affirmé plusieur fois, MGS4 --> seulement sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:39:39
  1. Phoenix-noir profil Ignorer phoenix-noir
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 23:37:14 avertir modérateur
  3. Sa devien irritant tous ses gens qui ne veulent pas comprendre que ce jeu ne sortira que sur PS3

Xbox family est juste un site qui a lancé une rumeur sans fondement juste pour attiré du monde
Kojima l´a pourtant affirmé plusieur fois, MGS4 --> seulement sur PS3

:d) Faux, il avait dit qu´un eventuel MGS4 sur Xbox360 est possible mais pas plus d´information à ce sujet.

Moi aussi je veut qu´il reste que sur PS3 mais la rumeur ou pas ca se fait sentir :hap:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:41:03
  1. [Lapin-La-Pine] profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 23:45:39 avertir modérateur
  3. Oui non alors la je vous arrete tout de suite ceci n´est pas un topic de troll.

Seulement le temps passe et j´ai bien envie de me racheter une ds.
Quoi moi le mec qui passait son temps à cracher sur la ds ? Ben ouai , lui meme.

:) :) :)

augus
augus
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:41:43

et ce sont toujorus sites xbox qui recoivent des mails d´un menbre de konami qui veut rester anonyme, c´est pas jste :lol:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:42:05

D´ailleurs des mecs de jeuxvideo*fr avaient interviewvé je-sais-plus-qui du studio de Kojima, et cette personne affirmait que si un jour MGS4 sortait sur X360, ça serait dans les 1 ans après la sortie sur PS3.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:42:49

Tu n´as pas compris le sens de ma phrase. Tente le coup de la CDV.

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:43:07

Dreamboum
Posté le 01 janvier 2008 à 23:39:39

Faux, il avait dit qu´un eventuel MGS4 sur Xbox360 est possible mais pas plus d´information à ce sujet.

Moi aussi je veut qu´il reste que sur PS3 mais la rumeur ou pas ca se fait sentir

:d) Je me rappel pas de cela, tu a un lien s´il te plait?

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:43:20

s´il sort sur 360 1 ans aprés, le jeu fera un bide ya fort a parier.

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:50:10

Tu n´as pas compris le sens de ma phrase. Tente le coup de la CDV.

nan mais pour le coup que je suis anti ds tu repasseras , c´est ca que je voulais dire .
rien d´autre.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:51:14

Il a pas dit que t´étais anti-DS , d´ailleurs il est pas anti-M .