CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les million Sellers Wii/Ps3/X360

Lister
Lister
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:02:26

Chambourcy Posté le 02 janvier 2008 à 18:58:50 Il faut retirer Wiiplay et Wiisports de la liste Wii, ils sont "donnés en cadeau" avec un accessoire.
------------------
Faux,

Wiiplay, tu le paies. Il coûte 10 euros, et tu n´es pas obligé de l´acheter (tu as le choix d´acheter une manette avec, ou sans). Donc je ne vois pas où est le "cadeau" la dedans.

Wii sports, s´il n´était pas inclus avec la console, la console serait vendue moins cher. Mais bon, là, comme il est imposé à l´achat, OK pour le mettre de côté.

Lister
Lister
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:05:23
  • d´acheter une manette avec Wiiplay, ou sans wiiplay.

Je précise car ma phrase pourrait prêter à confusion!

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:06:19

<<C´est pour ça que MGS4 fera des bonnes ventes sur PS3 >>

MGS3 a fait un énorme bide, 2 100 000 de vente sur 100 000 000 de console, alors c´est pas MGS4 qui va vendre de la PS3

Lister
Lister
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:42:58

ashitaka18 Posté le 03 janvier 2008 à 10:06:19 <<C´est pour ça que MGS4 fera des bonnes ventes sur PS3 >>

MGS3 a fait un énorme bide, 2 100 000 de vente sur 100 000 000 de console, alors c´est pas MGS4 qui va vendre de la PS3
-----------------
Bien au contraire.
MGS3 était sorti sur le même support que son prédécesseur (PS2), et très tardivement, n´apportant rien de réellement innovant.
MGS4 va sortir sur un nouveau support (PS3), et, même si rien d´innovant réellement (à part peut être la localisation alliers ennemis, et d´autres détails) l´effet "ouahou les graphismeuuhhhh" va sans conteste faire vendre du jeu ainsi que de la PS3!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:45:17

"MGS3 était sorti sur le même support que son prédécesseur (PS2), et très tardivement, >>>>>>>>n´apportant rien de réellement innovant<<<<<<<<<<<<<<<<. "

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lister, une phrase, une perle... :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:25:39

lister les pocesseur de 360 ne crevait pas la dalle.ca na pas empeche halo 3 de bien se vendre :)

0roda
0roda
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:51:16

Viva pinata vient d´être million seller :(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:30:31

<<n´apportant rien de réellement innovant. >>

c´est pour sa que c´est pas du tout la même façon de joué entre MGS2 et 3 :noel:

_residentEVIL_
_residentEVIL_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:40:15

pauvre gens ils disent que la wii est une console repondez moi
il na meme po un jeu de comme metal gear meme comme lui nn ni assassins cred ni beacoup est beacoup putain quelle console rien de nouveau tjr super mario les dessins anime elle se moque de c fane ils leurs fait du sommeil . la wii c t´une console de moin de
6ans . mes pour les professionnelle c autre chose es q´un pro va jouer au mario foot ha ha ou il laissera GOD OF WAR contre DEW´S ADVENTURE et vous dite qu´elle est fiable vous ne savez po pour quoi facile est claire une console comme la wii elle ne prendra po beaucoup des programme car c jeux ne sont po des jeux qui ont puissant c comme les jeux de ps1 mario tennis est comme virtual tennis c po la meme chose la wii pour moi c comme la game boy advance.et la XBOX c tpo une mauvaise console c magnifique mes les fane des jeux trouvent la PS3 la meilleure grace a c jeux comme metal gear solide et god of war et final fantasy et moi je pense que c tre grand meilleure jeux graphiquement et scenario ont une cause pour les acheteure de ne po acheté une xbox VIVe LA PS3

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:42:54

mais TAGGLE chacun ses gouts PUTIN DE MERDE

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:48:19

_residentEVIL_ :d) Outre le fait que ton orthographe est déplorable (mais encore moins que le respect du choix de chacun), tu ndis de la merde.
Sérieux, tu dis rien de nouveaux sur Wii? Ok y´a Mario, Zelda, Smash Bross et compagnie mais t´as quoi sur PS3 ? GTA4, MGS4, FF13, ...
Donc de ce point de vue, la Wii est comme la PS3 donc tu t´enfonces toi-même mon grand (petit plutôt...) ! :ok:
"la wii c t´une console de moin de 6ans", bien vu elle est sortie y´a un an...blague pourrie à part :o)) . Y´a pas d´âge pour aucune console, tu t´enfonces encore plus que la moyenne d´âge des joueurs Wii est la plus élevée de sa génération. :ok:
Pour la suite de ton post, j´ai même plus la force d´argumenter tellement c´est rempli de conneries, plaines de fautes, écrites par un mouton Sony convaincu que y´a que la PS3 dans la vie. :ok:
Bref, quand t´auras un minimum de plomb dans la cervelle, que çà soit par accident de chasse ou en te cultivant, j´accepterai avec joie d´avoir un débat argumenté.
Sur ce, je ne vous salue pas !

Lister
Lister
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:33:28

omega_rugal Posté le 03 janvier 2008 à 10:45:17 "MGS3 était sorti sur le même support que son prédécesseur (PS2), et très tardivement, >>>>>>>>n´apportant rien de réellement innovant<<<<<<<<<<<<<<<<. "

Lister, une phrase, une perle...
--------------------
Ah ouais, parce que tu trouves que MGS3 était innovant? Omega_troud´balle?

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:37:45

MGS3 etait sorti a l´epoque des GT4, GTA San Andreas et j´en passe
( ps : il s´est vendu a 4 millions et pas 2 millions comme j´ai lu plus haut )
la sur PS3, t´as rien quasiement en ce moment donc MGS4 fera de bonnes ventes et fera vendre des ps3 c´est certains ...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:41:12

<<( ps : il s´est vendu a 4 millions et pas 2 millions comme j´ai lu plus haut ) >>

2 240 000 selon vgchartz avec subsistence

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:42:36

http://vgchartz.com/games/game.php?id=1328 :sarcastic:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:45:55

un peu pourri se site, tu change de rubrique et il dit plus la même chose...

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:47:42

mais c est moins que les halo donc

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
03 janvier 2008 à 21:52:24

Le VG Chartz est rarement bien informés sur certains jeux soit moins connu, soit assez vieux.

C´est amusant d´essayer de trouver les charts d´un jeux qui n´a pas connu de gros succés, ou alors qui est trop anciens pour etre cités ^^

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.waar.fr/or.php?id=1341 :hap:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:47:32

ashitaka18 Posté le 03 janvier 2008 à 10:06:19 <<C´est pour ça que MGS4 fera des bonnes ventes sur PS3 >>

--------------------------------------------------
------------

Déjà , c´est 4 millions :ok:

Et puis les ventes des jeux ne sont pas focément propotionelles au nombre de consoles (exemple : Mario Party 8 deux fois mieux vendu que le 7 avec un parc bien plus petit :ok: )

Et si je pense que MGS4 va bien se vendre sur PS3 , c´est parce c´est certainement le jeu le plus attendu de la console , sur ce forum on a l´impression que 1 personne sur 2 possédant la PS3 va le prendre tant il est attendu :oui:

MGS3 a fait 4 millions de ventes sur 80 millions de consoles , mais c´est dù au fait qu´à ce moment là , il n´était pas considéré comme "LE SAUVEUR" , "LA BOMBE" de la console comme c´est le cas aujourd´hui :ok:

Quand MGS3 est sorti , tu avais déjà les GT4 , GTA Vice City , GTA San Andreas , Metal Gear Solid 2 , Ratchet and Clank , Final Fantasy X , Kingdom Hearts , Tekken 4 , Pro Evolution Soccer , Silent Hill , Devil May Cry , Jak and Daxter , Max Payne , Hitman , Onimusha , Splinter Cell , Dark Chronicle , Soul Calibur , Prince of Persia , etc ...

bref , alors que là sur PS3 à part Uncharted et Ratchet , bah c´est un peu la dèche niveau hit , je l´avoue :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:55:45

il a pas tord :)

La vidéo du moment