CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vue sur la current-gen

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:28:06

Je comprendrais jamais le trollage anti-TP...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:29:32

le trollage tout court...

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:30:07

lol, oui.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:50:58

Nintendo fait un écart de route en sortant un Zeld ressamblant aux autre et tout le monde dit qu´il pu hors rare sont les serie qui a chaque opus change carrement l´aventure.
Dans cet branche, tout les Halo sont les meme, MGS c´est pas mieux....

AlexL
AlexL
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:08:22

En matières de jeu concept et originaux la 360 se fait gentillement owned par la Wii je trouve... Tu devrais arrêter le troll oméga il n´a jamais dit que la 360 était old-gen

AlainTairieur
AlainTairieur
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:38:25

Bide. :noel:

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:57:48

Désolé mais la majorité des hits 360 sont des jeux d´action(réponse à la premiere page)...

AlainTairieur
AlainTairieur
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:02:33

Taggle. :noel:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:11:44

wii : daube gyroscopique qui exploite même pas son concept correctement :rire: passons cette fausse console qui tien plus d´un jouet :d)

ps3 : les meilleurs exclu sont prévu dessus, la console est complete, le online gratuit, etc...

360 : console en kit, quelques exclu de qualité présente et à venir mais aucun du niveau d´un mgs ou d´un véritable ff, le multiplateform supérieur pour la plupart des titres multi

globalement la tendance facheuse des jeux typé ricain au détriment des jeux jap qui se font plus rare

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:38:56

Prince-of-souls si tu es encore là,abandonne,et ceux qui ont compris son premier message,abandonnez aussi:
-On est sur GDC
-Ce sont des trools,et ils répondent pour rien comme tu le vois :sarcastic:
-Pas comprendre le français :rire: ils savent pas ce que subjectif veut dire,mon avis veut dire,etc...

Tu vas voir,ils vont critiquer mon orthographe et mon âge,typique des trools,donc laissez couler :ok:

Achech75
Achech75
Niveau 48
02 janvier 2008 à 01:13:35

vous savez, sony pourrait faire une nouvelle manette spécialement pour des jeux de gameplay wii, la sixaxis a deja tt ce kil faut sauf la forme

j imagine bien cod ou star wars en hd "sur wii"

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:28:20

La PS3 est la meilleure console au monde.

Achech75
Achech75
Niveau 48
02 janvier 2008 à 01:34:25

ben oui, sony pourrait sortir une manette spéciale qui remplacera la dualshock3 pour les jeux de tir, d´ épée, de course (du genre un guidon avec les gachettes qui font accelerateur et frein, ou autre) mais branchez votre ps3 avec une tv full hd et une instalation dolby surround 7.1 et vous retirerez tous vos conneries sur la boboxe

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:38:41

"ou le fait qu´elle soit, d´après moi, trop proche de la old-gen "

>>>>>>>>>>> nan nan, il a jamais dit que la 360 était old gen....

Nan, mais sérieux, accusé la 360, la console de Mass Effect, Dead Rising, Gears of War, de Fable 2, d´alan wake d´être old gen??????????

Sachant que la ludothèque next gen du mec est de 4 jeux dont les 3/4 sont sortis sur PS2 et GC: Zelda TP, Le parrain et RE4

:rire: :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:40:34

La Xbox fourni l´expérience la plus next gen, de loin de part ses jeux, comme Oblivion, Mass Effect, Dead Rising...

La wii est l´expérience la plus old gen... une grosse partie de portages 128 bits, très peu de jeu exploitant la wiimote autrement que par son pointeur etc...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:42:57

""-PrinceOfSouls- Posté le 31 décembre 2007 à 19:04:49 Bah Zelda il parait que çà innove pas, c´était mon premier aussi, seulement j´ai pu jouer à OoT juste après et malgré ce que tout le monde dit j´ai pu voir où se trouvait l´originalité du titre.

Mario, ben il est juste super frais, original et tout, le Parrain est très sympa avec des intéraction inédites absentes de tout autres GTA-like avec un gameplay efficace, il y a juste RE4 qui n´est pas original.""

J´adore ce post, où le mec parle de son amour pour ses trois portages.

Je rappel à tout hasard que RE4 est sorti en 2005 sur GC...

Il a bientôt 3 ans...

La next gen made in Nintendo...

Et les moutons comme prince of souls qui cautionnent et accuse la 360 d´être old gen :fete:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:44:13

On vient de m´annoncer dans l´oreillette que SSBB, d´une réalisation légèrement supérieure à un jeu GC, propose une meilleure expérience au pad GC qu´à la wiimote :fete: :fete:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:38:00

Prince-of-souls si tu es encore là,abandonne,et ceux qui ont compris son premier message,abandonnez aussi:
-On est sur GDC
-Ce sont des trools,et ils répondent pour rien comme tu le vois :sarcastic:
-Pas comprendre le français :rire: ils savent pas ce que subjectif veut dire,mon avis veut dire,etc...

Tu vas voir,ils vont critiquer mon orthographe et mon âge,c´est typique des trools,donc laissez couler :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:57:33

Omega ,arretes de t´en prendre aux plus faibles que toi. Tu sais bien que PrinceOfSoul est un troll/fake attardé. Il est issu d´un mariage consanguin...ne le blame pas.

Ah,et au fait,les jeux wii sont pas originaux. Y´a que Eledees qui s´en sort à ce niveau. Le reste c´est du déja vu,que ce soit Mario,Metroid,ou le mauvais Zelda TP.
Et j´ajouterais que la Wii ne propose que des jeux gamecube bis là ou la 360 balance de la pure nextgen. :-)

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:00:04

Tiens,t´avais dit que t´arretais de troller,faut croire que tu touches le fond :sarcastic:

La vidéo du moment