CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vue sur la current-gen

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:30:02

je défend rien mon grand je suis pas un "mon papa c´est le plus fort" comme certain. Et puis vous avez beau critiquer une console on vous l´offrirez vous la prendriez dans la seconde. :ok:

daswerck91_bis
daswerck91_bis
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:44:59

"Et puis vous avez beau critiquer une console on vous l´offrirez vous la prendriez dans la seconde. :ok: "

encore des banalités.... l´invisiblité te guette
fais gaffe

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:49:52

Une banalités surement, mais une banalités véridique :sarcastic:

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:43:04

J'uppe ce topic, n'en déplaise à certains, j'ai des opinions et je les assume.

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:59:31

:up:

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:03:47

:rire:

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:05:26

J'pige pas pourquoi tu uppes ça mon grand.

On sait que t'as des goûts de merde,pourquoi tu t'étales comme ça? A force de upper comme ça,on finirait par croire que t'es en manque de reconnaissance.
Bon,allez,j'suis sympa aujourd'hui:

C'est bien PrinceOfLu,il est beau tes topics,au moins autant que tes goûts,c'est bien,oui mon chi...euh mon gars;bravo ^^

montalino
montalino
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:07:19

:rire:

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:09:17

J'en ai juste marre de voir des gens qui n'assument pas leurs opinions, et je voudrait que ce topic leur serve d'exemple. :content:

Et mes goûts de merde t'emmerdent mon gros, comme je te l'ai dis j'assume tout et à part sur ce forum, personne n'a jamais critiqué mes goûts en jeu vidéo, je te prierais donc d'aller bander ailleurs. :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:16:36

"J'en ai juste marre de voir des gens qui n'assument pas leurs opinions, et je voudrait que ce topic leur serve d'exemple. :content:
"

:d) Nan,t'es juste en manque de reconnaissance Kévin ^^

"# Et mes goûts de merde t'emmerdent mon gros,"

:d) Logique ^^

" comme je te l'ai dis j'assume tout "

:d) T'es un dur,un tatoué toi ^^ T'assumes aussi ton complexe d'infériorité ? ^^

"personne n'a jamais critiqué mes goûts en jeu vidéo, je te prierais donc d'aller bander ailleurs. :ok:
"

:d) Allusion au sexe,je vois...Tu es amoureux de ta maman? Ton papa t'as fait des choses ?

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:17:57

Lol, à ce que je vois tu es aussi un fin psychologue, tu as du rater ta vocation. :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:21:20

:content:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:18:28

Totalité de la ludo next gen de Prince of souls:

_ le parrain wii

_ wiisport

_ RE4

_zelda TP

_ mario galaxy

3 jeux portages PS2/GC, une démo, et un seul jeu véritablement next gen...

Ca vient ensuite traiter la XBox 360 de old gen...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:18:54

Je parie que y'a aucun forumeur qui a une ludo next gen puant autant la merde

montalino
montalino
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:19:05

lol

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:20:30

Bon, on va laisser Prince of souls dans sa médiocrité ludique... et continuer à s'éclater sur le live à Gears of war, Halo 3, virtua fighter 5 et offline sur mass effect et Bioshock

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:09:05

Bon, j'ai relu mon topic et je viens de me rendre compte qu'en fait, mon avis a évolué !

Si je pense toujours la même chose de al Wii, c'est en revanche au niveau de la 360 et de la PS3 que je viens d'ouvrir les yeux.

C'est triste à dire, mais à part un éventuel God Of War 3, rien ne m'intéresse vraiment sur la dernière-née de Sony. De plus, l'installation des jeux sur le HDD, merci mais non merci quoi :-(

En revanche, sur Xbox 360, le choix est nettement plus intéressant en terme de jeux, et le manque de genre, au vu des annonces de jeux, va être comblé dans un avenir proche ! je regrette encore simplement que les jeux de tirs soient trop mis en avant... En vraiment dommage qu'elle soit vraiment peu fiable (et bruyante ! :ouch: ) et que le online soit payant (remarque je touche quasi-amais au online donc bon).

J'ai manqué de lucidité dans tout ce que j'ai dit précédemment... Allez, encore un an ou deux, histoire qu'elle ait suffisamment de hits et qu'elle soit encore moins chère, et je pense que je rejoindrai la communauté des bouseux. ^^ :ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:23:10

J'ai suivi le même chemin, mais au début je comptais prendre la Wii quand même.

Et puis finalement je ne le regrette pas tant que ça, et plusieurs projets a venir cette année (et quelques uns avant aussi hein) me confirment qu'elle est sympa, même si pas la meilleure.

Mais quelle déception de voir la PS3 sombrer dans le FPS, l'action et le jeu de course... cela m'a très surprise, moi qui aimait le temps des Spyro, et plus tard Jak&Daxter....

Finalement j'ai opté pour la 360, pour ses RPG nippons, et ses jeux étonnamment agréables comme Bioshock, sans oublier les immanquables Resident Evil 5, Fable 2 et Banjo 3...

Oui, un vrai étonnement de voir la PS3 devenir ce que l'on reprochait (même moi) a la 360, la console du pan-pan/vroum-vroum...

Et cette Boiboite me plaît bien en définitive, et plusieurs projets annoncés sur la console, parfois même en exclu, m'ont rassurée sur son avenir a mes yeux, les FPS et les jeux de course sont devenus très minoritaires...

Vraiment dommage que Sony mise tout sur Killzone, Resistance, Motorstorm, Gran Turismo... en égarant leurs RPG et leurs jeux d'aventure, ils m'ont perdue a leur cause.

Et puis bon, les contraintes techniques de leur hardware et les entubages qui s'enchaînent m'aurait surement frustrée...

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:27:23

"Vraiment dommage que Sony mise tout sur Killzone, Resistance, Motorstorm, Gran Turismo... en égarant leurs RPG et leurs jeux d'aventure, ils m'ont perdue a leur cause."

+1 :-(

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:37:29

Petit up pour ce troll d'omega. :hap:

La vidéo du moment