CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:28:35

Bon moi je suis pas motivé là tout de suite à lire tout le topic (saleté de cannabis ! :rire: ).
Mais juste pour réagir à la partie qui parlait des artiste et à leur "tendances à consommer des drogues, et pas mal de personnes pensent que sans elles, ils n´auraient jamais produit ce qu´ils ont produit.".

Je pense comme ces personnes, les Beatles n´aurait fait Rubber Soul sans le cannabis, il n´aurait fait Revolver et Sgt peppers sans le lsd, Morisson n´aurait pas ouvert les "portes" sans les trips non plus. Quels auraient été les paradis artificiels de Baudelaire ?!
Merde regardez un concert d´Hendrix, de Led Zep, vous avez vu leur gueules ? Ils sont en pleine transe, et elle n´est pas uniquement musicale.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:12

Bah moi j´ai envie de dire: Vive la droque maintenant ! :rire:

Bon allez, on fait l´apologie de la delinquence maintenant ? ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:36:49

Enfin juste en passant, trop drôle ça :
"Le problème avec les drogues dites "douces", c´est que ceux qui en consomment sortent souvent dans la rue alors qu´ils sont encore sous l´emprise de l´effet débilitant du pétard. "

Comme le dit Syis, tu crois qu´ils vont te manger ? Tu sais ça n´a pas vraiment tendance à rendre agressif comme drogue, comme le dit Pezz, faut croire qu´il faut tester pour en parler.

Par contre pour ce qui est de la dépendance, moi je pense vraiment qu´on peut devenir accro au cannabis.
Pas dans le sens d´une dépendance physique comme avec l´héro, tremblements et tout ça, mais même si elle est entièrement psychologique elle est très forte.
Je pensais franchement que je pouvais arrêter quand je voulais, mais rien que d´essayer de se calmer c´est difficile, une fois que t´as passé le cap de fumer vraiment tous les jours, c´est vraiment dur de s´en passer je trouve.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:41:03

Je pensais franchement que je pouvais arrêter quand je voulais, mais rien que d´essayer de se calmer c´est difficile, une fois que t´as passé le cap de fumer vraiment tous les jours, c´est vraiment dur de s´en passer je trouve.
:d) Je suis en fait assez d´accord avec ça. ( Dit-il, en rallumant son joint. ^^ )

Mais il faut bien faire comprendre aux lecteurs non-fûmeurs que si on arrive pas vraiment à diminuer ou a arrêté, c´est parcequ´on en a pas vraiment l´envie en fait.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:41:27

"quand je parle d´intellect,je parle pas des literraires,vous savez,loana a écrit un bouquin aussi ..."

Tain, j´espère qu´elle est déjà sur le topic des phrases d´anthologies, parce que sinon il y a un problème.
C´est quoi ce blaireau ?

montalino
montalino
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:41:51

c´est dur mais ca reste possible.. Je fume tous les jours et pourtant si je n´ai rien à me mettre sous la dent, je ne vais pas me mettre à deambuler dans la rue tel un zombie en manque :doute:

En ce moment, bon d´accord, je reviens d´Amsterdam, pas de manque mais quelle weed de malade :oui:

PS:Certaine weed vendue dans les coffees peuvent etre considérées comme dure paske vla les decharges que j´ai pu prendre :rire:

Shiva, White Russian, Jack Herrer, amnesia...

ah wé :ok:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:43:36

LOL. J´ai des amis qui sont allés passé le nouvel an à Amsterdam aussi.

Bande de chanceux ! ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:44:38

Oui, pensons à nos lecteurs non-fumeurs^^
Ouais c´est vrai qu´au final l´envie n´est peut être pas là non plus, tous mes potes fument, mes deux collocs fument, pendant toutes nos soirées on fume... pis bon j´aime bien ça faut dire, c´est agréable d´être stone et d´écouter un bon cd, de rire avec tes potes et de leur faire tourner, de tripper avec pezz sur msn^^...

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:45:57

Tain moi on en parlait depuis juin, et au final on s´est tous dégonflé, fait chier c´est pas si loin de chez moi.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:49:26

Ouf mes potes ils ont fait un putain de deplacement pour y aller ! Ils se vraiment chauffés.

Bientôt halo, quand t´auras la voiture, ce sera LA destination. ^^

montalino
montalino
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:54:09

lol...

J´ai 2 coffees à conseiller :p)

Vers le centre (Burger King, McDo), ya le Kadinsky, pour moi le meilleur coffee pour la White Russian (ma préferée :))

Ensuite le Hometown. Plus difficile à trouver puisque pas dans les rues les plus visitées.. La par contre, c´était la favorite de cette année : la shiva.. Si vous avez l´occasion d´y gouter, n´hésitez surtout pas : gout, odeur, effet, elle a tout :ok:

Voila :)
Vivement cet été ^^ que j´y retourne

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:54:14

Faut qu´il se chauffe pour venir à Belfort le premier week end de juillet aussi^^

Mouais moi j´suis pas chaud pour avoir le permis, ça rassurera chnaffon, un drogué en moins sur les routes.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:59

:rire:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:42

Enfin @ Koaxx, être défoncé au cannabis ne te rend pas dangereux sur la route ni dans la rue. Au contraire, le fumeur est généralement paranoïaque, il sait qu´il est dans l´illégalité et il se montre pas aux yeux de tous. Sur la route, tous les gens que je connais, quand ils ont fumé, se retrouvent à rouler à 90 sur la grand route au lieu de 110/120. Pourquoi? Parceque certes, les reflexes sont altérés, mais le fumeur en est très conscient.

Y a que moi que ça choque? Autant que les personnes fument, vantent les bienfaits des drogues... je m´en tappe mais dire ca sur un forum fréquenté par des mineurs... Bonjour l´exemple.

Tu vas certes rouler moins vite, mais il est bien connu que le cannabis te rend moins réactif. Même en roulant à 90 tu aura une distance de freinage supérieur à quelqu´un qui n´a pas fumé roulant à 130.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:44:11

Y a que moi que ça choque?
:d) Ca ne m´a pas particulièrement choqué étant donné que ´est plutôt vrai.

Même en roulant à 90 tu aura une distance de freinage supérieur à quelqu´un qui n´a pas fumé roulant à 130.
:d) Ca par contre c´était plus choquant !
Genre, il faut 7 minutes pour réagir quand t´es defoncé alors qu´il faut 2 secondes quand t´es clean. :sarcastic:

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:45:16

Bon, une bonne fois pour toute,

La drogue c´est bien ou c´est mal? :noel:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:47:26

C´est mal pour les non-consomateurs, et bien pour les consomateurs ! :content:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:07:19

y que moi que ça gene?
:d) non mais t´inquiète y a qu´une poignée de consommateurs qui la défende :hum:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:12:50

ce topic c´est ransformé en chat de fumeurs de cannabis :snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
03 janvier 2008 à 20:30:50

Tient pendant que tu es là , Pendant les week-ends ou soirée tu fais quoi avec tes potes et tes copines?