CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:55:04

"pas mal de personnes pensent que sans elles, ils n´auraient jamais produit ce qu´ils ont produit."

Ce qui est un bon gros tas de conneries, charlie parker n´avait pas besoin de 2 grammes de cocaine pour être un génie, le seul effet que ça a eu, c´est de le tuer à 35 ans. Et nombreux sont les grands espoirs du jazz qui se sont tués en voulant l´imiter.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:58:06

Je connais pa l´histoire de Parker. Mais j´ai lu des bouquins sur Tatum, et bien entendu, l´alcool le détruisait, mais sans lui, ça jouerait pas aussi vite. C´est l´effet excitant des drogues qui a révélé pas mal de possibilité à certains artistes (peintres, écrivains, musiciens etc...) tout en les détruisant dans leur viz quotidienne.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:40

pour ce qui est des intellectuels drogués je confirme, ma prof de français nous l´a révélé. vous pouvez rajouter zola a la liste.
c´était soi-disant pour trouver l´inspiration,bien qu´il ne soit pas exclu qu´a long terme c´ai eut l´effet inverse :(

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:08:21

http://www.physicsforums.ums.com/showthread.php?t=70906

Allez, si vous comprenez l´anglais, vu que vous êtes des intellectuels (Squallara?)

Sinon, quand je vois David Bowie, Mick Jagger, Les musicos de Queen, John Waters, David Gilmoore & cie, je suis de moins en moins convaincu du caractère "hautement dangereux" de la drogue. Par contre, je suis convaincu que jamais ils ne seraient arrivés à ce niveau artistique sans un p´tit remontant.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:10:08

dlb :d) chuis pas sur :doute: a mon avis ils avaient un talent qui someillait en eux et ils ont été poussés a l´utiliser pour sortir justement de la drogue.
regarde whitney houston par exemple :(

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:15:28

Après Loanna, Whitney Houston...Ca y va, les références intellectuelles...

Le premier qui parel de Barbra Streisand, je le bute!

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:20:18

non mais moi je parlais pas des refferences intellectuelles (loana :rire: ) mais des stars qui sont sortis de la drogue, parcque piotr disait que c´était grace a ça qu´ils reussissaient :(

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:21:01

Après la lecture complète de ce topic, voilà ce que je peux en dire : Les seuls qui sont capables de parler de drogues sans dire trop de conneries sont ceux qui en consomment. En l´occurence ici Piotr et Syis.
Je me demande d´ailleurs Piotr ce que tu retrouves à dire à ce dernier étant donné que tu es consommateur toi aussi, et que tu vas finir par toucher à de plus en plus de trucs, et à y prendre un certain plaisir.

Je suis tout à fait d´accord avec Syis du debut à la fin. D´ailleurs je vois pourquoi il devrait se faire incendier, car à aucun moment il ne fait l´apologie des drogues. Il en parle juste mieux que vous. Savoir separer clairement la shit et l´hero´, connaître le niveau de dangerosité qu´il existe entre les taz et la coke...

Tiens en passant, je me suis laissé entendre dire que le canabis detruisait bien des neuronnes ( enfin des neuronnes il suffit de se taper sur le front pour en perdre ) mais que ce qui était important c´était les connexions qui existent entre ces neuronnes, et que celà, bonne nouvelle, ça se travaille. Alors Dr Piotr, vous confirmez ?

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:27:21

bah moi d´apres ce que j´en ai vu ça cause effectivement des dommages non négligeables au cerveau, en particuliet au niveau des neurones.
pour ce qui est de piotr et syis, effectivement ils semblent bien plus calés que moi dans ce domaine ( :( ) néanmoins il me semble abhérant de déclarer que c´est grace a la drogue que sont nées des stars, comme le prétend piotr.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:27:27

chnafon Posté le 02 janvier 2008 à 18:10:41 arretes de dire que c´est benefique a petite dose de plus on tombe laplupart du temps accro, si on a pas des joints tous les week end on se sent mal... et ça m´etonnerait que 10 joints tous les week ends n´ais pas d´effets nefastes... certes le cannabis possede des vertus medicales interessantes, mais uniquement sous la forme de medicamment, ça m´etonnerait qu´on le donne a fumer aux patients...
:d) Tiens voici l´exemple type du gars qui parle d´un sujet qu´il ne maîtrise pas du tout.

On tombe la plupart du temps accro ? :rire: Je fûme depuis plus de 3ans, et je suis toujours pas accro. Je dirais même qu´avec le temps, j´en ai moins besoin, je m´en bat la race de fûmer. Quant à se sentir mal si on a pas sa "dose" de shit ... :rire: Nawak´ mon vieux. De plus, il est prouvé que fûmer des petards rend moins accro que fûmer des clopes par exemple. Fûmer des petards peut rendre le fûmeur accro plus pour le petit rituel de se mettre à rouler que pour le petard lui-même !

Attend dis-le tout de suite si tu viens d´inventer le canabis sous la forme de medoc´, parceque moi je connais pas. Par contre je connais une personne qui se "guerit´ en FUMANT !

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:29:30

par contre de ce que j´ai lu de la part se syis, j´ai été d´accord avec lui dans la globalité, maintenant s´il est bel et bien consommateur... :hum:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:30:17

néanmoins il me semble abhérant de déclarer que c´est grace a la drogue que sont nées des stars, comme le prétend piotr.

:d) Mais attend, t´as même eu la confirmation de ta prof de français mon grand. La drogue a permis à enormement d´intellectuel en tout genre de se reveler. C´est un fait ineluctable, et d´ailleurs ça ne me pose pas de problème d´arriver à concevoir ce fait.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:35:07

pezzou :d) je parlais de connaissances pour qui c´est le cas... maintenant est ce que c´est la meme chose pour tout le monde certes non, d´ou l´emploi de "souvent". pour info il y a dans le cannabis des substances favorisant l´envie de reconsommer, renseigne toi avant de refuter quelque chose, ce n´est pas parceque ça t´arrives pas a toi ou a un ami que c´est le cas pour tous le monde :ok:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:38:42

j´ai eu la confirmation comme quoi ils en consommer, mais elle avait l´air résignée quand elle en a expliquée le but, j´en conclut qu´elle devait trouver ça tout a fait absurde, et je suis largement de son avis :hum:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:42:37

Einshtein ce drogué t-il ? :noel:

:ange: Zack & Wiki, Super smash bros brawl, mario kart
wii, Medal of honor heroes 2, advance wars dark conflict,
ninja gaiden dragon sword, FFXII revenant wing :ange:
Vive l´année 2008 :fete:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:43:25

bah moi d´apres ce que j´en ai vu ça cause effectivement des dommages non négligeables au cerveau, en particuliet au niveau des neurones.
:d) D´après ce que t´en as VU, ca cause des dommages au niveau des NEURONES. Explique un peu mieux tu veux.

je parlais de connaissances pour qui c´est le cas
:d) De connaissances ? Et tu es à leur place, tu ressens la même chose qu´eux quand ils te disent qu´il se sentent mal parcequ´ils n´ont pas leur "dose". Laisse moi te dire que c´est des conneries. C´est juste qu´à 15ans c´est cool de fûmer du shit et que c´est cool de se sentir dans un certain mouvement : P´tain faut que je fûme, quoi !

pour info il y a dans le cannabis des substances favorisant l´envie de reconsommer, renseigne toi avant de refuter quelque chose, ce n´est pas parceque ça t´arrives pas a toi ou a un ami que c´est le cas pour tous le monde
:d) Oui alors merci pour l´info ! Moi, quand j´apprecie quelque chose, j´ai l´envie de recommencer en effet, comme tout le monde d´ailleurs. Maintenant je pense que le niveau de dependance est à relativiser comparé à un produit comme l´heroïne par exemple. :sarcastic:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:46:51

désolé pour l´orthographe de 1cht1 :noel:

:ange: Zack & Wiki, Super smash bros brawl, mario kart
wii, Medal of honor heroes 2, advance wars dark conflict,
ninja gaiden dragon sword, FFXII revenant wing :ange:
Vive l´année 2008 :fete:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:53:54

quand j´entends quelqu´un dire "fais chier hier j´ai pas pu fumer j´étais trop mal" maintenant est ce qu´il en rajoutais probablement si tu le dit... jpourrais affirmer le contraire si je m´y connaissais...
maintenant il m´a dit ça j´ai pas cherché...
pour ce qui est de la dependance sachant qu´y en a qui se foutent dans des merdes pas possibles, dealage car pas assez d´argent pour financer la conso, emmerdes, avec d´autres gars... certains sont meme obliger de demenager...a ce stade la, je crois qu´on peut parler de dépendance :ok:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:55:20

nico du 16 :d) pas grave, on a l´habitude sur ce forum, avec les trolls :noel:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:15

quand j´entends quelqu´un dire "fais chier hier j´ai pas pu fumer j´étais trop mal" maintenant est ce qu´il en rajoutais probablement si tu le dit... jpourrais affirmer le contraire si je m´y connaissais...
maintenant il m´a dit ça j´ai pas cherché...
:d) Connerie de merde. Ton pote est un cretin fini, si je peux me permettre.

pour ce qui est de la dependance sachant qu´y en a qui se foutent dans des merdes pas possibles, dealage car pas assez d´argent pour financer la conso, emmerdes, avec d´autres gars... certains sont meme obliger de demenager...a ce stade la, je crois qu´on peut parler de dépendance
:d) Oulà attention à pas tout melanger ! La depandance c´est le fait d´être totalement accro aussi bien psychologiquement que physiquement à un produit. La depandance au shit n´est que psychologique, et il faut vraiment être faible ou n´en avoir absolument aucune envie pour s´en defaire.

Et puis ça se voit vraiment que tu sais pas trop de quoi tu parles. Le fait de dealer n´est pas se foutre dans une merde pas possible, loin de là même. Il m´est arrivé, quand ma consommation me devenait bien trop chères, de me mettre au deal. Et là, la vie devient gratuite. T´es le dealeur/pote de tout le monde, tout lemonde est content. Au contraire de ce que tu dis, ceux qui deale sont souvent bien plus dans le bonheur total que dans la merde. :)