CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:19:43

La drogue c´est vraiment bien et plus économique que de se défoncer à l´alcool. Suffit de pas faire la gamin en exagérant les doses. Mais quelques joints, des plombs, un peu de coke (ca coute cher ca), du poppers, des champis et ca fait une chouette soirée !

:d) si tu veux crever a 50 ans et etre dans la merde toute ta jeunesse, fait comme tu veux...
Alors que tu pourrais juste faire des fetes tous les week ends sans drogue, si c´est pas malheureux :snif:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:21:12

puisqu´on en est aux recettes de cocktail :honte:

essaie vodke limonade coca, parait que c´est bon :noel:

KameShenin
KameShenin
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:25:00

S´il vous plait, avez-vous au moins essayé une drogue même la plus soft avant de dire que c´est mal.
Je pousse pas à la consomation, si des gens sont contre les drogues, c´est leur droit, mais personelement ca me ferait mal de crever sans savoir ce que ca fait.
Apres le coup de mourir a 50 ans et etre dans la merde, si ca arrive à des gens à cause de la drogue, c´est qu´ils sont faibles et n´ont pas de volonté.
Je consomme certains produits (des drogues) quand j´ai les moyens pour ca et quand j´ai envie de me taper un bon trip avec des potes. Je m´endeterai jamais pour ça.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
31 décembre 2007 à 16:16:54

si tu veux crever a 50 ans et etre dans la merde toute ta jeunesse, fait comme tu veux...

:d) Si tu veux crever à 86 ans dans une maison de retraite a te faire nettoyer ton caca , enfin chacun son trip hein.

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:21:04

Perso, je suis plus alcool, plus facile a maitriser, et je prefere les effets mais a la limite le join c´est bien.
Je testerais bien aussi les champis.
Sinon les autres drogues je pense qu il vaut mieux pas essayer

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
31 décembre 2007 à 16:34:54

Franchement drogué ou pas l´important n´est pas la!!!

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:35:23

L´alcool sert juste a detendre l´atmosphère dans une soirée, la drogue sert a defoncer les gens

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
31 décembre 2007 à 16:38:43

l´alcool est une drogue comme les autres :sarcastic: ...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:00:14
  • KameShenin profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 15:12:40 avertir modérateur
* La drogue c´est vraiment bien et plus économique que de se défoncer à l´alcool. Suffit de pas faire la gamin en exagérant les doses. Mais quelques joints, des plombs, un peu de coke (ca coute cher ca), du poppers, des champis et ca fait une chouette soirée !

Va te pendre sous-merde ...

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:54:50

"Mais quelques joints, des plombs, un peu de coke (ca coute cher ca), du poppers, des champis et ca fait une chouette soirée !"

--->Euh pas vraiment. Ca fait plutot genre "putain, les gars, ch´uis où, là?"

Sans rigoler, que ceux qui n´ont rien essayé essaient de la fermer. Ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Y´a plein de produits qu´on appelle "drogues" et ça ne ressemble à rien. La cocaïne, par exemple, y´a très peu de gens qui en connaissent les effets et les symptomes. Si je vous disais que ça se rapproche beaucoup d´un café TRES serré, ça vous surprend?
Ben c´est vrai.
Pour les champis, vous croyez que vous allez voir des morts qui parlent? Ben non. C´est tout nul. Un coup tu rigoles, un coup tu angoisses, le temps défile n´importe comment, et tu finis par comprendre les zigotos qui finissent à l´asile.
Pour moi, la seule VRAIE saloperie, c´est l´ensemble des opiacés, héroïne, morphine & Cie. Ca te transforme un homme en merde en moins d´un an. Les gars deviennent des loques associales et profiteuses. J´ai perdu un bon pote à cause de cette merde.
Enfin bref, les veaux continuent à diaboliser toutes les drogues sans distinction, dans les films, les fumeurs de marijuana ressemblent à des junkie en phase terminale, et personne ne se rend compte que dans sa télé, y´a que des drogués (oui oui, au JT, dans les films, dans les débats politiques, partout.)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:55:40

Ah oui, enfin le mec qui nous dit qu´il faut être totalement shooté pour pouvoir parler des drogues.

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:58:27

Bientôt il y en à un qui va nous sortir que les drogues ne sont pas dangereuses.

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:02:43

DLB, je dis simplement "parlons de ce que l´on connait", c´est tout. Un VRAI documentaire, une VRAIE étude, ça, ça vaut quelque chose. JP Pernaut qui nous parle d´une étude sur les effets nocifs du canabis, ça, ça vaut rien.
Je parle des drogues, j´en ai essayé la majorité, je n´en suis pas fier, mais au moins je sais de quoi je parle. Aujourd´hui, j´ai 27 ans, je me suis rangé ; comme quoi on peut s´en sortir, c´est pas la "spirale infernale" comme on nous le répète au 20h00.

Haru, les drogues ne sont pas plus dangereuses qu´une voiture ou qu´un voyage en Egypte. Par contre, sur le plan de l´utilité...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:06:42

Je peux pas te répondre... Je voyais la cocaïne différente d´un café, même très serré... Sûrement parce que je suis pas encore totalement camé.

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:07:01

Donc les drogues ne sont pas dangereuses pour la santé...
Je file m´en acheter :p)

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:26:14

DLB, "camé", c´est utilisé pour définir l´état d´un gars qui a consommé de la "came" autrement dit de l´héroïne... bonjour, l´amalgame. Et voila, pourtant c´est un fait, la cocaïne est un produit très proche de la caféïne. Ca excite, ça réveille, ça augmente le rythme cardiaque, ça durcit les artères... Pareil. La différence, c´est la concentration du produit.

Sarko2007, au quotidien, tu respires du monoxyde de carbone et tout un tas de saloperies dont du plomb et de l´arsenic (merci la clope et les bagnoles), tu bois des nitrates des acides et du calcaire, tu te tapes des ondes et des champs magnétiques dans tous les sens (téléphones, lignes à haute tension...), quand tu vas à la piscine tu inhales des quantités inquiétantes de chlore, à la plage, tu t´exposes au cancer de la peau. C´est cucul comme discours, non? Ben pourtant, quand tu entends les discours de certains, t´as envie de répondre "t´en fais pas, mémé, je connais les risques".
Rien que la phrases "les drogues sont dangereuses pour la santé" c´est marrant. Certaines drogues, par exemple n´ont quasiment aucune influence sur la santé. Certaines peuvent même te renforcer. Le canabis, par exemple, est le seul remède efficace pour lutter contre la sclérose en plaques.
Enfin, la "drogue", c´est aussi l´alcool, la clope, le café, le thé, le sucre, le coca, la télé, les JV, bref tout ce qui entraine une dépendance. Saviez-vous que le cerveau fabriquait une substance chimique très proche de la morphine, "l´endorphine" et que cele explique le comportement "aventureux" de certains ?

Mais t´en fais pas, mémé, je connais les risques.

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:32:40

Ah je dis pas que chaque jour j´avale des saloperies toussa...
Mais dire que les drogues ne sont pas dangereuses (ouais le cannabis j´en ai entendu parler),alors pourquoi les aurait-on interdite :question:

Enfin bref, je maîtrise pas assez le sujet pour avoir un avis concret :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:49:51

C´était pas un amalgame, c´était une caricature. Caricature comme celle que tu fais à propos de ceux qui critiquent les drogues. Tu crois que tous les chercheurs qui ont montré, remontré (et même plus que ça) l´extrême dangerosité des drogues se trompaient parce qu´ils ne consomment pas ?
Pourquoi penses-tu que c´est interdit ? Tu crois que c´est un complot mondial contre le pauvre peuple que nous sommes ?

Il y a une énorme différence entre la consommation de sucre et de celle d´héroïne, je suis heureux de te l´apprendre. Tu tiens un discours totalement démagogique. Ouais, on peut crever n´importe quand. Pourquoi tu joues pas à la roulette russe alors ? C´est aussi dangereux que d´aller au supermarché acheter des p´tits Lu tu sais.
Je sais même pas pourquoi je réponds, c´est tellement typique de ce genre de débat...

Tu fais ce que tu veux hein. Prends tout ce que tu veux, j´en ai rien à foutre. Mais viens pas essayer de le justifier comme tu le fais.

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:52:52

Elles sont interdites à cause d´une loi stupide pondue par des vieux effrayés qui ont commis le même amalgame que vous.
Du coup, le cannabis, dans la loi, est au même niveau que la cocaïne ou l´héroïne, et certains produits aussi puissants que les champignons halu ou le LSD sont totalement légaux ; essayez donc la sauge, les enfants, c´est légal. Et que dire de la datura qui pousse dans les jardins de France?
Il est certains que des produits comme l´héroïne, la morphine, le LSD ou les amphétamines sont de rééls poisons qui détruisent le corps autant que l´esprit (y´a qu´à voir JC Vandamme). La cocaïne, à l´excès, devient aussi très dangereuse, car c´est un produit "concentré". Et sa version "du pauvre" dont le nom est interdit sur ce forum, est un vrai fléau. Mais ça n´empêche pas 90% des acteurs de la scène audio visuelle de consommer la meilleure et la plus chère des blanches. J´entends par là les présentateurs de JT, les hommes politiques, les réalisateurs de pubs et de films, les manequins, les chanteurs (oui, tous, même Jennifer), les 2Be3, quasiment tous. Je soupçonne même notre cher président à cause de plusieurs symptomes assez évidents comme sa nervosité, son regard et la façon qu´il a de parler aux gens comme si ils étaient inférieurs.
Je ne ferai jamais l´apologie d´un quelquonque produit, ce serait une insulte envers tous ceux qui, en abusant, ont souffert de l´effet nocif d´une drogue.
Je dis seulement qu´il faut relativiser. Jamais le cannabis n´a tué un jeune ou un vieux, jamais une personne n´est devenu un junkie après la première prise. C´est seulement triste de voir toutes ces personnes qui pensent que leur quotidien est un peu plus interessant parès avoir pris tel ou tel produit.

Enfin, si vous voulez vous faire une idée du phénomène, et constater à quel point la loi est ridicule et pas appliquée, allez faire un tour dans une rave party. Y´en a une ce week end, à moins de 100 bornes de chez vous. Ce doit être le phénomène le plus inquiètant relié à la drogue, et c´est le résultat direct de la stupidité d´une interdiction totale et aveugle.
Y´a de quoi gerber, dans ces "teufs", tous les produits sont en vente, à tous les prix. Y´a aucune sécurité, et ça se passe sur des terrains privés. On croise des enfants de moins de 10 ans trimballés là par des parents totalement irrésponsables. J´ai vu de mes yeux un mec se faire lyncher par une foule de junkie parcequ´il avait vendu des faux "trips" à l´acide de batterie. Une meuf qui en a pris un s´est retrouvée à perdre ses dents et sa langue est brulée. Tout ça parceque ces produits ne sont pas légaux. Mais que fait la police???
Ben les flics, ils sont à l´entrée, ils prennent les numéros des plaques...Wouaou.

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:09:05

DLB, ceux qui critiquent "LES" drogues sont des cons, car ils finissent par mettre le cannabis au même plan que les amphétamines à cause de la désinformation.
Il n´y a pas "les" drogues, il y a plein de drogues différentes, et chacune devrait être prise en compte par une réglementation spécifique. Il est ridicule de faire la chasse à la cacaille qui vend du shit. Pendant ce temps, la cacaille qui vend de la rabla (une version du pauvre de l´héroïne, plus crade et plus dangereuse) est bien tranquille dans un champs tous les week end.

Tu ne m´apprends rien, DLB. Mais moi, je veux bien t´apprendre quelque chose : le sucre, produit courament consomé cause chaque année des milliers de morts a cause de la cellulite et de maladies cardio-vasculaires. Et, physiquement parlant, je ne suis pas sur que la coke soit vraiment plus nocive ; mais on n´envoie pas du sucre directement dans le cerveau, c´est la grosse différence.

Je ne caricature rien. Ceux qui critiquent les drogues, en général, ne savent pas de quoi ils parlent, et quand quelqu´un lève la main pour les informer (moi, dans ce cas) il se fait descendre parceque son discours est forcément à contresens de ce qu´on veut entendre.
Pourquoi c´est interdit? Parceque ce serait un dossier trop lourd à prendre en charge. Y´a qu´à voir le bordel pour vendre les drogues légales, le tabac et l´alcool. S´il fallait en plus prendre en charge la vente du cannabis de la coke et des champis, ça impliquerait au moins 10 ans de législation.
Un complot mondial? Mais atteris, mon p´tit DLB, bon nombre de "drogues" sont légales dans bon nombre de pays. La France est loin d´être représentative...
Enfin, je ne cherche aucunement à me justifier de quoi que ce soit, j´ai fait des conneries, j´ai grandis, je vous emmerde. Je suis seulement là pour expliquer calmement ce dont vous êtiez en train de parler, parceque vous faisiez fausse route. Maintenant, s´il est mal vu d´ouvrir les yeux des gens, ben bravo...
Mais t´en fais pas, mémé...