CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:31:14

:up:

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 janvier 2008 à 06:55:01

Yo!

Alors message obligé pour les sponsors et pour le modéro :
La drogue, c'est mal. Pour votre santé, évitez de consommer trop de produits psychotropes.

La MDMA est une substance que l'on rtrouve le plus souvent en complémet des amphéts dans les extazy.

Sinon, ça se trouve en gélules, et tu les sniffes ou tu les gobes, au choix (waaa, la liberté).

Pour le coté "chimique", composition, formule, tout ça, je n'en sais absolument rien.
Pour les effets, c'est moins grave et moins addictif que les amphéts (le speed). Ca te rend tout "love" : t'as envie de parler avec les gens et d'entendre parler les gens. Tu souris tout le temps comme un benet, et tu es "démotivé". C'est à dire que c'est pas toi qui vas lancer la soirée, tu vas plutot te promener à droite à gauche sans but précis (mais ça peut durer longtemps.)

J'aimais bien ça parceque je passais mes soirées à aller voir les gens pour leur parler, les écouter parler, draguer...

Je vais chercher un lien pour le coté physique : toxicité, dépendance, et composition. (ça m'instruira en même temps)

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:00:13

Voial.
J'me suis pas trop fait chier...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecstasy

Une p'tite saloperie, quoi. Pas de quoi en faire une fromage, les paharmaciens distribuent des produits bien plus sujets à controverse. Ca recoupe ce que j'en avais entendu en teuf.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:40:20

Tiens, Halo, t'es un p'tit junk'.^^

La drogue n'étant pas une affaire de "moi j'en ai pris plus et moi j'me défonce plus" [ça, c'est un truc de d'jeun' pas vraiment conscient de ce qu'il fait]...quelle a été pour toi ton expérience la plus forte, la plus intense ?

Psychotropes ? Depréssifs ? Stimulants ? Dissociatifs ? Autre ?

Tu n'habites pas trop loin des Pays-Bas...Tu dois bien connaître Maastricht, non ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:00:56

T'es qui Chattur-gha ? Ce pseudo me dit rien, t'en avais un avant ? On dirait que tu me connais.

Mon expérience la plus forte ? Y'en a deux, les deux aux eurockéennes d'ailleurs.
La première le samedi c'était les plombs, suivi de I'm From Barcelona, la fin de Queen of the Stone Age, Tokyo Ska Paradise Orchestra et l'apothéose Digitalism, l'un des meilleurs enchainement de concert que j'ai fait. Pis être sous plombs aux eurocks c'est assez génial vu que ça te donne envie d'aller parler à des gens, de tripper avec tout le monde, or là y'a 20 000 candidats potentiels^^ Enfin toutes mes soirées plombs sont assez anthologiques (c'est de loin la drogue que je préfère) mais celle là c'est la meilleure.

L'autre c'est le dimanche, le trip au lsd avec les gens qui changeaient de tête, les nez qui s'allongeaient, les fous rires de malades.

Et non je connais pas Maastricht, j'suis jamais allé là bas, pas la peine de me le rappeler :snif:
Mais bientôt :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:04:05

A dire vrai, je lis beaucoup, mais je ne parle pas trop ici...On a déjà parlé ensemble (mais je ne sais pas avec quel pseudo, j'en ai quelques uns), mais vite fait. :)

C'est vrai que les Eurocks, ça doit être vraiment bien sympa.
Je viens de Thionville, pas loin du Lux' et j'pense y aller cette année.
Si j'ai le temps, en fait.

Des trips aux plombs, c'est sympa...C'est vrai qu'on se sent bien, "la pilule du bonheur", j'ai toujours kiffé ces trips là et j'ai toujours badé quand j'mélangeais ça et autre chose d'assez fort.^^
Mais aux Eurocks, ça doit vraiment l'faire. C'est même le truc à prendre quoi.^^

Perso, mes trips les plus intenses ont été plus "spirituels"...Ce n'est pas tant les souvenirs ou les délires qui m'ont marqués (même si ça en fait partie et qu'il y a eu des sacrés trucs.^^)...
J'ai touché à toutes les drogues "connues" et d'autres trucs, et la K, c'est ce qui m'a le plus apporté, c'était une véritable expérience sur la vie...Quelque part, au même titre que des cyanescens en pleine nature mais très différent quand même...^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:05:30

Pour Maas, tu vas aimer...C'est un bon petit trip, vraiment.^^

Mais si tu as 3 ou 4 jours devant toi, j'te conseille Amsterdam...Là, c'est un véritable paradis artificiel. :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:50:34

J'y vais le mois prochain :fete:

La K ça me fait trop flipper, tant mieux dira t-on, j'ai essayé assez de trucs^^

Sinon, voici un exemple des ravages de l'alcool :
http://coherence.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Je me demande comment j'ai pu finir dans cet état, en tout cas mes phrases "vandamienne" me font bien tripper :rire:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:53:27

Y a des connaisseurs en cigare je vais en prendre pour une fête j'en avais acheté à 5€ la pièce qui était vachement bon l'autre fois, avis au connaisseur :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
19 mars 2008 à 12:56:01

J'ai pris bien cher aux ski ^^ , ceci dit le ski foncede c'est encore un truc qui s'oublie pas par contre on a pas pu test les champi ... On a eu un ptit souci

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:05:18

Okay pas de fanboy du cigare bide :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:14

"J'ai pris bien cher aux ski ^^ , ceci dit le ski foncede c'est encore un truc qui s'oublie pas par contre on a pas pu test les champi ... On a eu un ptit souci"

J'y étais il n'y a pas longtemps, sauf que moi je ski pas, mais la ballade dans la montagne, le sac rempli de bières, ma poche remplie de shit, celle d'un pote de beuh, c'était la formule magique^^
Justement ça m'a fait des remontées de champi, c'était assez drôle, mais qu'est ce qu'elle était belle ces montagnes :-d

Mes potes ont bien kiffé le ski stone aussi^^

On peut quand même dire qu'on abuse un peu, dans ce genre d'occasion on pourrait éviter de fumer, mais on peut pas s'en empêcher^^
On a même fait une journée à europa park, grand parc d'attraction en Allemagne, où on a fait que fumer comme des porcins toute la journée.
Il se trouve d'ailleurs que c'est à Europa Park qu'il y a le plus grand grand 8 européen, le silver star. Et on a même réussi à fumer un joint dans le manège, au tout début y'a une longue montée de 30-40 secondes avant la première descente, du coup on pompait comme des malades, juste avant de se prendre 73 mètres de descente dans la gueule. Une claque de malade, pire que le poppers.

Et désolé, je ne m'y connais pas du tout en cigare.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
19 mars 2008 à 18:03:05

On peut quand même dire qu'on abuse un peu, dans ce genre d'occasion on pourrait éviter de fumer, mais on peut pas s'en empêcher

:d) lol la même , on début on se disait on roule à l'appart , on ski 1 ou deux heure et après on fume . 3 jours plus tard c'était on fume à l'appart , on roule dans les telecabine et on fume aux telesiege.

On a même fait une journée à europa park, grand parc d'attraction en Allemagne, où on a fait que fumer comme des porcins toute la journée.

:d) Notre prochaine destination est disneyland ^^ puis je dois aller en Tunisie en Juillet et on se tates à aller en Hollande en Aout . Et dire que une de mes bonne resolution c'est de m'acheter une voiture ^^

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:14:50

Mais ça a toujours été ça la jeunesse :oui:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:58:24
  • c'est le cousin de chnafon qui parle, il m'as preté son pseudo car moi banni :snif: *

Enfin un topic de drogue sur GDC :bave:

Franchement, moi qui ai été plutôt consommateur, jdois dire que ce qui m'as le plus plu c'est les amphets et la testosterone.

T'est comme un dieu, tu fais du sport t's l'ipression déetre invincible, t'est jamais fatigué, perso j'ai eu aucune dépendance...
Les champis faut eviter, ça marche (j'ai vu un chinois courir derriere moi pendant une demi-hure avec un sabre :rire: ) mais après ça donne la gerbe.

Une vraie salopereie la plus nocive, plus que l'héroine: la drogue du pauvre; le crak.

Un pote est en cure de desyntox depuis 3 ans, il est devenu taré, fin bref :snif:

Sinon, entre potes dans une soirée, l'idéal serait du poppers ou la chicha ^^

chnafion
chnafion
Niveau 1
29 avril 2008 à 14:04:18

Oh non;, pas encore ce topic crée par mon blaireau d'homonyme, illustration parfaite de son inutilité sur ce forum :hum:

Henry_Bambel
Henry_Bambel
Niveau 5
02 mai 2008 à 17:21:03

lol la même , on début on se disait on roule à l'appart , on ski 1 ou deux heure et après on fume . 3 jours plus tard c'était on fume à l'appart , on roule dans les telecabine et on fume aux telesiege.

:d) tain on fait exactement la même chose :rire:

Sauf que nous c'était dans les abines, au bout de 3 jours tout le monde nous connaissait et ils nous laissait prendre une cabine pour nous a cause de l'odeur :noel:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:54:02

Mais il est encore la ce topic :noel:

Wario? Tu dors? Tu m'as grâcié? :noel:

Bref, je vois que os chers adeptes des produits illicites sont toujours aussi enjoués? :noel:

Ces quoi ces plans foireux au ski, nuisibles a la santé de toute persone normale? :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:46:53

Ah ben ouais, mais en altitude, c'est encore plus cool!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:31:54

J'ai dernièrement expérimenté le lait à la weed. Rien à voir avec les dérivés culinaires (gâteaux, crêpes et je ne sais quoi d'autre) : très violent relativement à de la fumette. Le plus étonnant étant que le dit lait avait infusé des plants mâles! Et ben le mâle peut faire très mal si je puis me permettre!

C'est simplement la première fois que la weed me fait réellement halluciner.

Par contre, attention aux tripes.