CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:16:32

ah ouais la effectivement t´est gaté.
en tout cas le truc positif c´est qu´au moins avec le shit t´est pas en manque d´amis :noel:
totalment d´accord, avoir un bon cercle d´amis permet de diversifier son opinion, ses connaissances, etc...
en revanche c´est pas tres constructif de flinguer ceux qu´on aime pas genre moss ( pas possible il a dut avoir une merde avec la drogue celui la :( )

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:19:34

eh, pourquoi pas les 300 messages :fete:

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:22:57

Le popper c´est enorme.Pour ma part j´ai l´impression que ma tête fait des bulles ^^ . Sinon, côté pratique, le poppers est legal non pas parcequ´il fait tripper, mais parcequ´il sert aux homosexuels....enfin jvai pas vous faire un dessin :o)) . On m´a dit d´ailleur que pour cetet effet pratique, c´est pas sous le nez qu´il faut le mettre.....suivez mon regard :-d

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:04

^^

bon j´y vais je upperais le topic demain specialement pour vous n´oubliez pas

:bye:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:27:32

derniere chose le poppers il parait qu´on voit des étincelles ça me parait bizarre... :(

c´est a sniffer c´est ça...
un pote en a pris juste avant d´aller en classe, ça fair rien niveau intellect, nan :question:

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:28:57

Non , l´effet est tres court ( de 1 a 5 minutes) principalement bouffet de chaleur , palpitation "dedans la tête" et envie de fou rire. C´est essentiellement constitué d´ether (enfin c´est ce que j´ai senti). tu ouvre le ptit bocal sous ton nez , et t´inspire !

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 19:30:11

en tout cas le truc positif c´est qu´au moins avec le shit t´est pas en manque d´amis .

:d) Bah normalement le bedo ou la weed tu fumes ça avec les amis et rarement en solo , enfin je dois quand même avouer que l´année dernieres j´en fumais tout seul de temps en temps , faut dire que je taffais à 4 heures du mat...

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:31:16

Le ptit bed´ avant d´aller dormir.... mieu qu´une tisane ! :ok:

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:36:04

S´quand meme abusey de fumer du Shit :(
Faites attention ley jeunes , pensez a SARKO ! :dehors:

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:36:46

Pas plus abusé que d´passer sa vie sur les jv.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:13:32

LOL c´est exactement ce que m´a dit une copine hier, je lui ai dit "bah j´ai passé ma journée à parler de drogue sur jv.com", et que de pauvres gars venaient nous traiter de déchets et de loques, et là elle me dit "et le gars qui dit ça il passe son après-midi sur un forum de jeux vidéos ?" .

"n pote en a pris juste avant d´aller en classe, ça fair rien niveau intellect, nan"
Non comme dit, ça part aussi vite que ça vient. Moi j´en ai prit en cours même, d´allemand, j´ai commencé à rigoler comme un cinglé et la prof m´a direct hurlé un "tu sors ! ", ce qui m´a fait redoubler de rire.
C´est chaud de sortir d´une salle de cours en pleine montée de poppers et en plein fou rire, mais c´est un souvenir marrant :-d

Je regretterai toujours le moment où je me suis mit à fumer tout seul, je trouve que t´as vite tendance à abuser après, j´aimerai bien arrêter les persos à vrai dire, mais celui avant de dormir il est trop bon...

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:30:27

l´alcool c´est bien bande de vous

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:43:36

Non, quand t´es bourré tu vomi partout et tu fais n´importe quoi. Alors que quand t´es defoncé tes calme, zen ou bien super joyeux et excité. bon evidemment ya les bad, mais perso apres un an de conso j´en ai pas encore eu :-d

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:31

tu sais pas boire, quand t´es bien, tu t´arrete et tu reprends quand sa commence a retombé. c´est sur que si tu tiz comme un beu beu: "oh verre, moi boire heu!! " c´est pas terrible...

aprés les bad j´en ai eu donc j´touche pus

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:51:59

Tu sais pas fumer, quand t´es bien, tu t´arrete et tu reprends quand sa commence a retombé. C´est sur que si tu fumes comme un beu beu : "oh bed´, moi fumer heu!!" C´est pas terrible

après les cuites j´en ai eu donc j´touche pus

:o))

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:53:31

nan nan l´alcool, tu sais ce qu´il y a dedans, le shit non, un coup j´me suis fait avoir jconnaisssais pas, un truc coupé a la cc, tchicky bal sa ma détruit j´touche pus

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:54:13

Bah tu prends de la weed.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:54:42

wé spa fo :noel:

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe