CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:32:50

Et le poppers dans tout ça ? Vous avez testé ?
J´aime bien me prendre un petit pot de temps en temps, là aussi, parmi les plus grands fou rire de ma vie, en plus là personne ne pourra rien dire, c´est 100% légal, en vente dans tous les bons sex shop^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:15

En tout cas, en général, c´est une expérience forte. Pour certains (moi et le dégout des prod synthétiques) les champis peuvent parfois t´apprendre une "leçon". En général, c´est des choses que tu sais plus ou moins avant, mais là, tu as une confirmation. Personnellement, depuis mes trips (le dernier remonte à plus de 3 ans) je n´aborde plus les gens de la même façon, j´ai plus de respect pour ce qui m´entoure (même ce con de moss). Ca faisait déjà partie de ma personnalité, mais les "trips" ont consolidé certains aspect de moi auquel je tenais plus.
A l´inverse, tu peux te retrouver à te "haïr" s´il y a des aspects de toi qui te dégoutent...problématique, tu vois?

Les champis, c´est vraiment une expérience trop personnelle et particulière pour qu´elle soit conseillée ou déconseillée. C´est un produit où chaqun doit se faire son idée. Tu le sens ou tu le sens pas.

PS. Si tu tentes quand même, je te conseille d´éteindre la télé et la chaine Hifi : quelque chose en toi, sentira que "c´est pas du vrai son ni de la vraie image" et ça risque de te faire bader. Nous, on a passé 20 min à chercher ce qui n´allait pas, une fois...et c´était ça, la musique sur ma télé on était tous d´accord. Par contre, si quelqu´un joue de la gratte, c´est mieux. Evitez aussi les environnements urbains. Attends le printemps et allez dans les bois ou dans un champs, en plein jour, c´est chouette, y´a des oiseaux, et ... pas de peigne-culs, juste toi et ta tribu!

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
04 janvier 2008 à 18:37:35

Non je suis toujours resté sur le bedo et la weed , ça me suffit pour bien rigoler^^ . Les champis c´est juste une exception

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:31

le poppers, c´est la petite bombe noire, la, c´est ça :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
04 janvier 2008 à 18:39:57

Evitez aussi les environnements urbains. Attends le printemps et allez dans les bois ou dans un champs, en plein jour, c´est chouette, y´a des oiseaux, et ... pas de peigne-culs, juste toi et ta tribu!

:d) On va se faire ça chez moi alors , j´habites dans la cambrousse ^^.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:33

le chat des consommateurs ^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:45:52

Ouais, c´est un liquide très volatile, qui te "gonfle la tête" (t l´anus aussi, par ailleurs...) Moi, ça me fout un mal de crane carabiné à chaque fois, du coup, j´évite.

Sinon, t´as compris l´esprit, Chnafon, les drogues, t´as le droit d´en penser ce que tu veux, encore heureux, mais de là à juger ceux qui en prennent, c´est ridicule. Comme de dire "toi, je te parle pas, ta cravate est moche".

Je connais et j´apprécie des gens qui sont des alcolos, des cocaïnophiles, des héroïnomanes (bon, j´évite au maximum de les croiser), des étudiants tout clean, des étudiants tout trash, des salariés plus ou moins fétards, des rastas, des teufeurs, des gens de droite, des gens de gauche, même quelques chasseurs.
Peu importe le passif d´une personne, elle a certainement quelque chose à t´apprendre. (ça aussi, je l´ai réalisé un soir "champotte)

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:48:38

Le poppers c´est un liquide dans une petite bouteille noire, faut le respirer et après t´as une montée vraiment incroyable ( perle choisie : "mon cerveau fait tic tac" " ) des bouffées de chaleurs, et un fou rire quasi inévitable. Une minute plus tard, c´est parti.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:55:16

Ouais y´a des gens chez qui le mal de crane est automatique, je m´estime chanceux de pas être dans ce cas, parce que c´est vraiment trippant le poppers.

Ouais c´est vrai que c´est censé dilaté l´anus aussi, mais j´ai jamais remarqué à vrai dire, dommage ça pourrait avoir un coté pratique :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:57:39

Ben ouais, après avoir abusé de riz cantonné, t´as un peu peur d´aller aux chiottes...
Avec le poppers, no problem, le caca, il passe tout seul!!! (euh, ça reste de la théorie, hein...)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:57:51

Je connais et j´apprécie des gens qui sont des alcolos, des cocaïnophiles, des héroïnomanes (bon, j´évite au maximum de les croiser), des étudiants tout clean, des étudiants tout trash, des salariés plus ou moins fétards, des rastas, des teufeurs, des gens de droite, des gens de gauche, même quelques chasseurs.
Peu importe le passif d´une personne, elle a certainement quelque chose à t´apprendre. (ça aussi, je l´ai réalisé un soir "champotte)

:d) wow t´sa des relations :ouch:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:59:28

Non, mais mon cercle de connaisances est assez ecclectique et ça me plait. Grace à ça, j´ai un point de vue assez vaste. Et ça aide aussi à diversifier ses centres d´interêt et à relativiser.

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
04 janvier 2008 à 19:01:40

As mon avis , tu as du vendre toi^^.

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:54

Non, jamais.
Deux trois bouts de shit pour dépanner des potes, mais sinon j´ai jamais dealé.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:04:28

Bah c´est tant mieux pour Syis c´est clair, plus tu connais de gens diversifiés et plus tu en apprends sur la vie et sur toi même, moi cercle d´amis respectent bien ses quotas aussi, et j´en suis ravi^^

"Avec le poppers, no problem, le caca, il passe tout seul!!!"
LOL
je pensais pas vraiment à ce coté pratique, mais on peut le voir comme ça^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:05:20

"Je connais et j´apprécie des gens qui sont des alcolos, des cocaïnophiles, des héroïnomanes (bon, j´évite au maximum de les croiser), des étudiants tout clean, des étudiants tout trash, des salariés plus ou moins fétards, des rastas, des teufeurs, des gens de droite, des gens de gauche, même quelques chasseurs.
Peu importe le passif d´une personne, elle a certainement quelque chose à t´apprendre. (ça aussi, je l´ai réalisé un soir "champotte)"

:d) J´approuve ta philosophie, copain. Pour ma part, j´me suis lié avec un vieux faucheur d´OGM dans un train très récemment, et on s´en branle du passif, c´était enrichissant.

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:05:58

Ouais, tu me diras, avec l´anus élargi, c´est aussi plus facile d´accepter certaines mesures gouvernementales...

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:34

LOL

Sarkozy ne passe pas ? Ayez le reflexe poppers !

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:09:48

Oui, Buiyo.
Souvent, quand on passe outre notre premier jugement et nos à prioris, on se rend vite compte qu´on peut apprécier une conversation avec n´importe-qui (bon, on évite les tueurs en série... quoi que ce serait interessant de comprendre ce qu´ils ont dans le crane).
Les à priori, c´est vraiment une gangrène qui, à force d´isoler les gens par "paquets" finit par exclure simplement celui qui en a, des à prioris.

...Ca fait Vandamme, ça non?

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:14:01

"J´approuve ta philosophie, copain. Pour ma part, j´me suis lié avec un vieux faucheur d´OGM dans un train très récemment, et on s´en branle du passif, c´était enrichissant."

Ouais, c´est marrant de causer avec des gens qu´on connait à peine.
J´adore débattre de tout et de n´importe quoi (ce qui éxplique ma présence ici)