Ouais, c´est un liquide très volatile, qui te "gonfle la tête" (t l´anus aussi, par ailleurs...) Moi, ça me fout un mal de crane carabiné à chaque fois, du coup, j´évite.
Sinon, t´as compris l´esprit, Chnafon, les drogues, t´as le droit d´en penser ce que tu veux, encore heureux, mais de là à juger ceux qui en prennent, c´est ridicule. Comme de dire "toi, je te parle pas, ta cravate est moche".
Je connais et j´apprécie des gens qui sont des alcolos, des cocaïnophiles, des héroïnomanes (bon, j´évite au maximum de les croiser), des étudiants tout clean, des étudiants tout trash, des salariés plus ou moins fétards, des rastas, des teufeurs, des gens de droite, des gens de gauche, même quelques chasseurs.
Peu importe le passif d´une personne, elle a certainement quelque chose à t´apprendre. (ça aussi, je l´ai réalisé un soir "champotte)