CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:02:28

Halo, oui, j´ai fumé, sniffé et gobé.
Je trouve que c´est déjà assez alarmant.
Je me le disais à chaque fois que je sniffais, surtout. C´est un horrible aveu de faiblesse envers soi-même : tu sais que tu "dépasses une limite".

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:03:49
  • kamelo2 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:02:08 avertir modérateur
* Bah ça va niquel , je viens d´avoir mon salaire alors je suis content.

Ha tient en parlant d´hallu je vais peut-être essayer les champis , ça provoque des bon delire ?
La coke je risques pas d´en prendre , les effets m´interesses pas..

Essaye la technique de la corde et du tabouret, tu verras supers sensations ! Vous êtes plus à ça près d´façon les camés ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 18:05:22

Je vois pas pourquoi j´essayerais de me suicider puisque que pour l´instant j´ai une vie très chouette.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:05:50

Alors quoi de neuf bande de sous-merdes de drogués ?

:d) et, oh, on n´est pas tous drogués ici :hum:

Essaye la technique de la corde et du tabouret, tu verras supers sensations ! Vous êtes plus à ça près d´façon les camés ...

:d) :rire:

Fin, en gros t´as une pure haine contre eux :(

Ha tient en parlant d´hallu je vais peut-être essayer les champis , ça provoque des bon delire ?

:d) tiens , c´est quo ça encore? :noel:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:00

Halo, oui, j´ai fumé, sniffé et gobé.
Je trouve que c´est déjà assez alarmant.
Je me le disais à chaque fois que je sniffais, surtout. C´est un horrible aveu de faiblesse envers soi-même : tu sais que tu "dépasses une limite".

:d) le plus important, c´est que t´arrives peu a peu a sortir de l´enfer, avec te deux zigotos, la :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:11

Les champis?
Vaut mieux que t´aies une bande de bons potes avec toi, et vaut mieux aussi que l´un d´entre eux connaisse déjà le phénomène : tu peux très vite sombrer dans un délire tout pourri et passer une soirée minable parceque personne ne t´aura dit : "mais non tout va bien". Par contre, très peu de risques. Même si, sur le coup, tu te dis que t´s bon pour l´asile, le lendemain, tu te réveilles un peu bizarre, mais tu peux faire des maths.
En fait, essaie d´abord la sauge. C´est légal, c´est super pas cher, et tu peux triper mais alors méchament. Plus qu´avec des champis. Par contre, ça dure 5 min max. Ca limite les risques, si jamais t´aimes pas. Et pas d´overdose possible : si t´en prends trop, tu t´endors...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:08:01

La haine contre des abrutis qui s´explosent le crâne pour faire les kéké " yeah jme défonce donc j´suis un homme", oh oui ! :rire: :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:03

Ben écoute, Moss, ce serait interessant, déjà, de savoir quel est ton problème avec ces "drogués", non? Tu te dis pas, dans ta connerie, qu´un tel comportement conforte les drogués dans leurs idées? En effet, pourquoi revenir à une vie "normale" si c´est pour supporter l´intolérance de gros cons tels que toi?
T´aurais surement plus de choses à apprendre de ces "shootés" que eux de toi.

Et sinon, Moss, du haut de tes 18 ans, tu fais quoi de beau qui te permette de juger ces "êtres inférieurs"?

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:14:53

Tout simplement parce que vous devenez tous des déchets dont le seul but devient de trouver de la cam, super vie les gars ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 18:15:04

Vaut mieux que t´aies une bande de bons potes avec toi, et vaut mieux aussi que l´un d´entre eux connaisse déjà le phénomène

:d) Ouai on a prevu ça t´inquietes pas^^.

En fait, essaie d´abord la sauge. C´est légal, c´est super pas cher, et tu peux triper mais alors méchament. Plus qu´avec des champis. Par contre, ça dure 5 min max.

:d) Quand tu veux dire Sauge , tu veux dire Salvia parceque je connais sous ce nom là (enfin si c´est bien la même chose) . Sinon ouai j´ai essayé la Salvia et j´ai eu un fou rire et un trip tout simplement énorme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 18:17:35

Tout simplement parce que vous devenez tous des déchets dont le seul but devient de trouver de la cam

:d) Bah non j´ai une vie sociale , je fais du sport , je vais au cinema , je lis des bouquins , j´achetes des CD , je vais voir les copains ou copines , je travaille et tout ça .

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:38

Oui, la salvia, c´est ça. Genre "trip", tu veux dire quoi?
Moi, au moment où c´est parti en couille, j´ai "vu" le temps passer devant moi, comme un train que j´aurais raté. Ensuite, je me suis retrouvé à plusieurs époques de ma vie en même temps, j´entendais ma mère qui me disait "t´en fais pas, ça va passer". Je me sentais "attiré" par un mur, comme si la gravité venait de cet endroit. A la fin, j´ai apperçu le temps et j´ai couru après.
Ensuite, j´ai été tout surpris de me retrouver chez moi, avec mes potes qui me regardaient comme si j´étais un fantome...
Tout ça en 5 min...

moss_esley Posté le 04 janvier 2008 à 18:14:53
"Tout simplement parce que vous devenez tous des déchets dont le seul but devient de trouver de la cam, super vie les gars ..."
-->Ca fait un moment que je n´ai pas couru après de la came... Du coup, ton bel argumentaire de boutonneux...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:23:02

Drogués de merde :ok:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:59

En tout cas, si t´as apprécié la sauge, les champis c´est la même chose en moins fort mais en plus long... Et le coté "synthèse des esprits" est hilarant : tout le monde pense aux mêmes trucs en même temps... Tu fais des raccourcis à la con quand tu parles.
"Passe ton porte-clope"
"Waa, le mec il déborde de partout!!!"
"Attends, mais elle pousse, cette plante!"
"Wa, t´es une usine à bruit!"

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 18:24:51

Oui, la salvia, c´est ça. Genre "trip", tu veux dire quoi?

:d) Bah en faites pendant 1 minute , j´ai eu l´impression que je planait à 5 cm du sol et du coup j´ai eu un fou rire .

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:25:19
  1. SyiS profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 18:23:59 avertir modérateur
  3. En tout cas, si t´as apprécié la sauge, les champis c´est la même chose en moins fort mais en plus long... Et le coté "synthèse des esprits" est hilarant : tout le monde pense aux mêmes trucs en même temps... Tu fais des raccourcis à la con quand tu parles.

"Passe ton porte-clope"
"Waa, le mec il déborde de partout!!!"
"Attends, mais elle pousse, cette plante!"
"Wa, t´es une usine à bruit!"

Ca doit être effectivement génial :bave:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:27:53

Mais faut pas que ça te fasse baver non plus. Chaque expérience est différente, et ça dépend BEAUCOUP de l´état d´esprit de tous.
Tu peux tout aussi bien te taper une soirée de merde, devant ton pommeau de douche à te dire "oh putain, fallait pas! Wo putain, fallait pas" (un de mes potes)
Et, pendant la montée, avant d´être "fin pété", tu passes par une crise d´angoisse à la con, genre " j´aurais pas du" Tu verras qu´une décision, c´est pas si facile à prendre, t´as besoin de l´appui des autres...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:29:12

la drogue, a la limite, chuis pas tellment pour, mais les "consommateurs" a la lmimite ils font chier personne alors c´est pas bien grave pour les autres..

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:31:05

Bah ne lui répondez même pas à ce pauvre gars, je voulais ressortir mon pseudo Soldat_Cafard pour les gazer au baygon, mais je sais plus le mdp, encore un pseudo perdu :snif:

Les champis moi je te conseille déjà d´en prendre avec des gars qui en prennent aussi, je trouve que t´as vachement tendance à devenir parano, à plus vouloir parler aux autres qui en ont pas prit, à te sentir observé...
Autre chose, je te conseille de sortir au bout d´un moment, d´aller faire une ballade (moi la dernière à durer 4 heures, on tournait en rond mais sans en avoir la moindre impression, tout changeait tout le temps, c´était trop beau). La montée et les bouffées de chaleurs qui en resulte (parmi les meilleurs fous rires de ma vie), à l´intérieur c´est ptetre mieux.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
04 janvier 2008 à 18:32:49

Bah on parlerais de ça au reveillon avec la bande de poto. Se faire une petite soirée tranquille et essayer des champis