CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] alcool, rogue,tabac,délinquance....

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:37:41

Nan, c´est vraiment pas méchant la coke.

:d) les barrettes, la ça doit pas faire du bien :malade:

en tout cas peutetre pas au niveau "défonçage", mais au niveau physique les narines prennent cher :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:37:42

La sensation de planner, quand tu arrives devant une situatyion stressante, pouf, ça s´envole.
Et conduire, après avoir fumé, c´est une expérience stressante. Du coup, t´es concentré comme jamais sur la route, tu ralentis comme une merde à chaque carrefour, tu roules à 100Km/h grand max...
En fait, uin fumeur, sur la route, il se transforme en vieux.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:38:55

Non, mais en tout cas, merci à Wario pour ne pas avoir délété ce ropic dont le contenu a bien souvent frolé la limite de l´acceptable.

:d) c´est vrai ça.
a croire sue je suis immunisé :(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:39:53

Nan mais c´est clair que c´est horrible quand t´en prends beaucoup.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:40:27

La sensation de planner, quand tu arrives devant une situatyion stressante, pouf, ça s´envole

:d) phenomene bizarre :ouch:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:44:10

Non la coke faut vraiment en prendre beaucoup pour que ça te bousille le nez, dans le genre le speed c´est bien plus hardcore.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:44:14

Syis :d) t´as pas repondu a ma question :(

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:47

moi, ce qui me degoute le plus c´est mes systeme de la chique.

du tabac qui te rentre dans la gencive :malade:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:46:00

Les narines, avec la coke, prennent plus ou moins cher en fonction de la qualité du produit.
Une bonne blanche, ça ne fait pas trop de mal... On va dire à peine plus que de rouler derrière un poids lourd.
Par contre, de la mauvaise coke, t´es sur de finir avec une bonne infection des narines, rhinnite, sinusite...

L´héroïne, j´ai essayé. Ca procure un plaisir physique immédiat. Pour comparer, imagine quand t´es dans ton lit et que tu t´étires un coup. T´as tes muscles, tout chauds, tout engourdis, c´est super. Ben l´héro, c´est ça, mais en plus fort. Tout est agréable, et tu ressens une sorte de détachement envers tout ce qui t´entoure...pendant une heure ou deux. Ensuite, faut en reprendre...en reprendre...
Le lendemain, tu te réveilles, t´as mal au dos comme jamais, comme si t´avais des courbatures à la colonne vertébrale. T´es de mauvais poil, t´envoies chier tout le monde. Tu penses qu´à un truc : qu´est-ce que c´était bien hier soir. Du coup, la soirée suivante, t´as qu´une chose en tête. Le lendemain, t´es encore plus mal que la première fois. Au bout d´un mois, tu te faches avec tous ceux que tu aimais, ton nouveau cercle d´amis n´est plus composé que de shootés et de dealers, tu t´enfermes peu à peu dans une pente dont tu ne veux plus sortir par manque de courage et de confiance en soi. Peu à peu, toutes tes qualités s´estompent, pendant que tes défauts se retrouvent de plus en plus marqués.
Y´a pas de pire merde que l´héro.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:46:20

Non la coke faut vraiment en prendre beaucoup pour que ça te bousille le nez, dans le genre le speed c´est bien plus hardcore.

:d) a ouais ça fait quoi :question:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:47:14

T´as essayé en l´injectant ?

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:49:24

L´héroïne, j´ai essayé. Ca procure un plaisir physique immédiat. Pour comparer, imagine quand t´es dans ton lit et que tu t´étires un coup. T´as tes muscles, tout chauds, tout engourdis, c´est super. Ben l´héro, c´est ça, mais en plus fort. Tout est agréable, et tu ressens une sorte de détachement envers tout ce qui t´entoure...pendant une heure ou deux. Ensuite, faut en reprendre...en reprendre...
Le lendemain, tu te réveilles, t´as mal au dos comme jamais, comme si t´avais des courbatures à la colonne vertébrale. T´es de mauvais poil, t´envoies chier tout le monde. Tu penses qu´à un truc : qu´est-ce que c´était bien hier soir. Du coup, la soirée suivante, t´as qu´une chose en tête. Le lendemain, t´es encore plus mal que la première fois. Au bout d´un mois, tu te faches avec tous ceux que tu aimais, ton nouveau cercle d´amis n´est plus composé que de shootés et de dealers, tu t´enfermes peu à peu dans une pente dont tu ne veux plus sortir par manque de courage et de confiance en soi. Peu à peu, toutes tes qualités s´estompent, pendant que tes défauts se retrouvent de plus en plus marqués.
Y´a pas de pire merde que l´héro.

:d) charmant :malade:

c´est ce qui t´est arrivé :question:
a ouais donc t´as carrémént eu une periode hardcore :malade:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:51:12

Bah le speed c´est des amphets qui se prend la plupart du temps sous forme de poudre, moi j´ai essayé comme ça.
C´est surtout de la motivation en fait, moi j´ai trouvé que ça faisait pas beaucoup plus, sensation d´euphorie... par contre une fois mélangé à l´alcool, c´est vraiment autre chose, surtout que ça te permets de boire des bouteilles et des bouteilles sans t´en rendre compte.
Mais je trouve que tu finis vraiment dans un sale état, et puis t´es tout le temps en train de renifler, je trouve ça glauque.
Donc plus jamais de speed, même si avec le recul c´était vraiment une putain de bonne soirée^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:51:18

Putain, non!!!!
Je l´ai déjà dit, jamais d´injection, j´ai toujours eu un certain respect pour mon corps. Du moins trop de respect pour en arriver à le trouer moi même pour de la défonce.

Le speed (amphétamines), ça équivaut à se foutre du platre dans le nez. C´est sec, et ça te laisse un gout immonde dans la bouche. Sans oublier, bien sur, que les amphéts sont un vrai poison qui te bousille autant le cerveau que le corps. Et ce produit marque énormément les traits du visage.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:53:45

oausi donc en fait les drogues dures faut eviter :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:54:07

Fumée ou snifée alors ?

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:56:59

Fumer, c´est mieux.

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:57:47

Alors quoi de neuf bande de sous-merdes de drogués ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:00:20

"c´est ce qui t´est arrivé
a ouais donc t´as carrémént eu une periode hardcore"

-->Moi, je m´étais arrêté à une consommation TRES occasionnelle. Je n´en suis pas fier, c´est uniquement parceque je n´ai pas eu les moyens de suivre certains de mes "potes".
Moi, j´ai juste constaté les effets immédiats du produit et également le manque, le lendemain. Par contre, trois de mes potes sont allés bien au delà (mais pas d´injection au moins pour deux d´entre eux).
Eux, malgrès nos mises en garde, sont arrivés à se défoncer tout le temps, devenaient irrascibles et susceptibles. Au final, on ne les voyait plus, et ils ne nous manquaient pas.
Deux d´entre eux en sont revenus, et ça a été une vraie joie pour moi, car c´est deux personnes que je respecte, des amis depuis plus de 10 ans, ça compte. Ils sont tout à fait conscients de ce qu´ils ont fait, que c´était une erreur. Ceci dit, ils savent pertinement qu´ils auront toujours une faiblesse et que le risque de replonger reste une réalité.
Le troisième, lui, n´a jamais arrêté, a plongé sa copine dans l´héro, a braqué le coffre fort de ses beaux parents pour aller à Amsterdam, s´est lancé dans le ravitaillement des autres pour financer sa conso... Dernièrement, j´ai appris qu´il s´était fait choppé avec plus d´un kilo d´héro par les douanes. Il a balancé une liste de noms pour réduire sa peine mais il reste, aujourd´hui encore, interdit de séjour en Charente Maritime, et tant mieux. Comme ça, je ne le vois plus, et mes deux autres potes non plus, ce qui limite considérablement le risque qu´ils puissent replonger.

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
04 janvier 2008 à 18:02:08

Bah ça va niquel , je viens d´avoir mon salaire alors je suis content.

Ha tient en parlant d´hallu je vais peut-être essayer les champis , ça provoque des bon delire ?
La coke je risques pas d´en prendre , les effets m´interesses pas..