CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoMoreHeroes : 9,4 par CVG

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:33:17

C´est fou cette capacité de dénigrement de bons jeux qu´ont les pro-Nintendo.

Si y a un peu de fight et que ça ne s´appelle pas Killer Instinct et Super Smash, s´il y a des moteurs et que ça ne s´appelle pas Mario Kart, s´il y a des flingues et que ça ne s´appelle Metroid, s´il y a du sport et que ça ne s´appelle pas Mario Golf, alors les jeux sont:

-Merdiques.
-Pour les beaufs.
-Pour les kikoolol ptdr asv.
-Pour les weshs.
-Pour les pro-Grafismeuh.
-Pour les noobs qui ont découvert les jeux video avec la psx.
-Pour les boutonneux qui veulent faire les grands.

Et quelques soient leurs notes! 14/20, 16/20, 18/20, c´est pareil! Ces jeux sont des infâmies sur lesquelles il faut gerber, c´est le mal, l´odeur putride, et le public friand est à exécuter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:35:12

"C´est fou cette capacité de dénigrement de bons jeux qu´ont les pro-Nintendo. "

:rire:
Comme si certains pro-s et les pro-m ne dénigrent jamais les bons jeux nintendo...

Je suis pro-n, et je penses pas dénigrer les bons jeux.
Faut arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac quoi.....

god-given
god-given
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:35:37

"mais le sang n´aura eu aucune influence sur mon choix, c´est tellement anecdotique je trouve."

t´es mignon a ne parler que du sang, mais ce n´est pas reelement ca le probleme. le probleme c´est que les devs se sont fait chier a créer qqch d´assez unique en terme d´atmosphere de jeu, en terme d´ambiance, et dans cette ambiance tu retrouve cette violence typiquement jeu video bien barré ou les tetes se font decapiter, ou les corps se tranchent en deux,... ce qui donne un resultat assez special ou la violence cotoie le fun et le style.

le sang a la limite on s´en foutrait si ils n´avaient pas remplacé des morts assez spectaculaire et completement barrées par des envolées de poussieres totalement ridicules.

c´est un peu comme si on avait demandé a tarantino de remplacer tous ses "fuck" par "zut" dans ses films, c´est completement con et ca trahit sa vision globale de l´oeuvre qui se veut vulgaire et violente mais qui y trouve un certain equilibre en rendant le tout jouissif a regarder sans etre reelement choquant au final.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:36:15

Ah et puis Vunckle qui pense que DMC est sortie sur Xbox, no comment...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:39:21

"Je suis pro-n, et je penses pas dénigrer les bons jeux. "

-Les pro-N pensent qu´ils ne dénigrent pas un bon jeu quand ils dénigrent pgr2 qui a eu des 18/20 en pagaille. Et c´est un exemple parmi tant d´autres, tiens, Need for Speed, Burnout, Fifa. Certains épisodes de ces séries sont bons, mais on lit les pro-N dans leur quasi-majorité dire très souvent que c´est des merdes. Si 16/20 voire plus dans certains cas c´est des merdes, oki, mais bon.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:46:34

god-given Posté le 29 décembre 2007 à 22:35:37 "mais le sang n´aura eu aucune influence sur mon choix, c´est tellement anecdotique je trouve."

t´es mignon a ne parler que du sang, mais ce n´est pas reelement ca le probleme.

Ben t´es mignon aussi mon chou mais je le répéte, le sang n´aura aucune influence sur mon choix, il faudra t´y faire...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:49:49

Pour les corps, pareil, si le jeu est bon je me moque un peu de ce genre de détails chirurgicaux.

god-given
god-given
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:49:55

ton ptit cerveau chauffe apres avoir lu une seule phrase ou tu n´avais vraiment rien a dire?

god-given
god-given
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:50:56

"je me moque un peu de ce genre de détails"

des details? okay le mec n´a strictement rien comprit...

sur ce...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:23

Ben ouais, ce n´est pas important pour moi, c´est grave? :lol:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:54:32

Nan mais :sors: chambourcy, on ne denigre pas un excellent jeux sous pretexte qu´il n´est pas de Nintendo, ou le denigre sous pretexte qu´on denature l´oeuvre original en le modifiant de maniere vraiment idiote et absurde.

Je vois pas ce que ton post viens foutre la du coup...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.waar.fr/or.php?id=1341 :hap:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:50:12

Les graphismes en papier... lol...

:noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:43:29

Contrairement à silpheedmcd, ça jouera pour moi...

Par contre, j´comprends totalement que tu parviennes à ne pas te prendre la tête pour ce genre de choses...T´as le droit d´apprécier une oeuvre à ta façon. :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:07:37

"A ton avis je parle duquel quand je dis un des plus grands RPG de tous les temps?"

--> Vu tes gouts en JV tu dois suremment parler de BG dark aliance :oui:

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:50:26

"des jeux comme fifa pes need for speed et autre grand teft auto sond des jeux con et sans ame."

Tu excuseras des joueurs d´être saint d´esprit et de ne pas attribuer de caractères religieux, divins où vivants à des jeux video. Les jeux video ne sont pas la vie, et comme tous les loisirs, ils ne sont pas saints quand on les place devant le reste. En gros, achète toi une vie et pète un coup. En tant que jeux video, Fifa, Need For Speed et GTA sont des bons, que tu le veuilles ou non. Et un jeu video ne peut pas être con, toi tu peux l´être, et tu le prouves :rire:

"Des jeux eyant dix version par console les pro-s et pro-m critique les mario mais leur jeux a dix milles jeux s´emblable ne son pas mieu alors ton point e totalement idiot "

-Si tu les connaissais tu saurais qu´ils ne sont pas semblables non plus. EA a parfois abusé des réactualisation de jeux existants (surtout Fifa) et ont été sanctionné pour ça ils ont perdu leur leadership sur plusieurs secteurs et se sont améliorés, tu reproches EA de ressortir toujours la même chose mais eux ont changé, ton discours de pro-N attardé ça fait des années que vous le rabachez, la paille et la poutre hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:12:27

Chambourcy comment tu peux parler d´un jeu que tu n´a pas à excuse moi tu as la science infuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:14:02

Et puis c´est vrai que tu est le mieux placé pour critiqué ce jeu hein?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:21:24

Nan mais c´est Chambourcy quoi...

Pour lui les proN sont le mal absolu,on se demande ce que ces derniers lui ont fait...pareil pour la Wii.
Si vous contre-argumentez contre lui,vous risquez vous faire traiter de proN.
Qui plus est c´est un borné,qui ne lit pas ce que vous écrivez ou qui se l´approprie comme il le souhaite.

Je sais de quoi je parle alors méfie toi codygno :ok: .

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:21:54

Des jeux eyant dix version par console les pro-s et pro-m critique les mario mais leur jeux a dix milles jeux s´emblable ne son pas mieu alors ton point e totalement idiot "

faut pas charier un mario plateforme tout les 5 ans et un fifa tout les ans

et puis faut être vraiemeent aveugle pour voir la different sunshine et mario 64 ou sunshine et super mario galaxy
tant quel es autres jeux mario oh mon dieu un mario foot, unmario golf, un mario tennis,un maro kart par gen de console nintendo, limites 2 vrai zelda aa coté mario party du 1 au 3 N64 du 4 au 7 sur gamecube (avec plein de nouveauté pour le 5 et le 6)

a coté d´un fifa sur ps2 de 2001 a 2008 + les deux special coupe de monde

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:16:39
  • Chambourcy profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 22:36:15 avertir modérateur
* Ah et puis Vunckle qui pense que DMC est sortie sur Xbox, no comment...

:d) Putin mais chambourcy comment tu fais pour débiter autant de connerie a chacun de tes post avec une telle constance!!!! Ca force l´admiration!!! :ouch2:

J´ai juste dit que DMC meme si sympa à posé les bases de jeux de bourrins qui s´est vu pericliter sur Xbox.
Car une fois equipé des gants tu n´as qu´a bourriner le bouton jusqu´a la fin du jeu... Un aspect exploration minimaliste ( ouais revenir en arriere pour decouvrir un passage secret ....)

Un Dynatie warrior de luxe quoi.... ( tout support hein! ) j´aime pas ce genre de jeux sur Xbox, et j´aime pas plus sur PS2...

1. Bacura_Suzaku profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 12:21:24 avertir modérateur
  3. Nan mais c´est Chambourcy quoi...

Si vous contre-argumentez contre lui,vous risquez vous faire traiter de proN.
Qui plus est c´est un borné,qui ne lit pas ce que vous écrivez ou qui se l´approprie comme il le souhaite.

:d) C´est clair!!!

Le pire c´est que je le soupsonne de ne pas le faire expres!!! :rire:

La vidéo du moment