CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoMoreHeroes : 9,4 par CVG

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:10:58

C´est toi qui a commencé sur Rez, ma grosse...

Mais oui, si tu es pas foutu de reconnaitre que SoA, c´est tout ce qu´il y a de plus conventionnel et que Rez ne ressemble à rien d´autre

Allez, dégage, l´adolescente...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:18:07

Arf, l´adolescente s´est faite owned par le vieux con.

(J´joue juste sur les stéréotypes, hein ! ^^)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:19:21

Disons que me fait traiter de kikoo tektonik par une no life attardée fan de RPG jap kikoo et qui a 6 ans de moins que moi, ouais, bof...

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:24:06

il suffit pas de sortir de l´ordinaire pour etre meilleur

REZ
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/517868.asp?q=rez

SoA
http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

et moi aussi je suis un nolife et prefere 100x plus les production japoniaiserie totalement kawaiiiiiiiiii !! ! et je suis plus vieux que toi

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:26:32

Attendez, vous parle de BG la ?

Vous êtes en train de comparer un shoot concept purement arcade et la crème des jeux de roles ?

Non mais oh ca va bien vous ?
Faut comparer ce qui est comparable :doute:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:40

otaksan Posté le 29 décembre 2007 à 18:24:06 il suffit pas de sortir de l´ordinaire pour etre meilleur

REZ
http://www.gamerankings.c[...]s2/517868.asp?q=rez

SoA
http://www.gamerankings.c[...]ings/itemsearch.asp

et moi aussi je suis un nolife et prefere 100x plus les production japoniaiserie totalement kawaiiiiiiiiii !! ! et je suis plus vieux que toi

>>>>>> Ouais, enfin, moi, le SoA, je trouve que c´est une belle merde, digne de l´étron tales of symphoniais...

Et pourtant, j´ai les 2...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:00:10

Allez savoir comment c´est passé de no more heroes à REZ :rire: gdc :coeur: ...

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:17:50

Tu sais omega avoir 6 ans de plus ca te donne pas l´aval et encore moin raison sur quelqu´un.

Sinon tu veux j´en fasse qoi de ma DC? Si t´es si interressé t´as qu´a me l´acheter! :p)

loujuve
loujuve
Niveau 2
29 décembre 2007 à 21:27:08

Lynka Posté le 29 décembre 2007 à 17:47:20 Ben voila, tu prouve juste ta kikoolerie.

Presenter Rez comme un grand jeu a posséder et SoA comme un jeu pour Kevin, c´est comme critiquer Joel Robuchon quand on mange a McDo.
omega_rugal Posté le 29 décembre 2007 à 17:48:49 Oui oui

taggle la fan de japoniaiserie...

le vrai chef d´oeuvre des 2 c´est Rez

Les kévins c´est vous deux, pas que faut étre *** pour s´engelé a propo de jeux chacun ces gouts et les jeux qui soit bon ou moin bon, du moment que tu t´amuse c´est le principale un jeu pour kévin c´est un jeux ou tu t´amuse pas

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 21:36:44

C´est vous les kevins, meme pas foutue de comprendre le goufre entre deux genre de jeux si different...

je sais bien que ce forum s´appelle la Guerre des CONSole, mais la, y´a des limites....

Pour en revenir sur NMH, j´espere donc que la petition portera ses fruits. Elle suit son cours, et si les ventes du jeux en Eur sont pas elevés contrairement aux States, alors, Suda51 comprendra peut etre mieux la chose...

C´est quand meme con d´en arriver la :/

Je sais bien que ca changera pas totalement le jeux, mais quelque part, ca denature une grande partie du concept du jeux et de son humour/style/trip si particulier... -_-

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.waar.fr/or.php?id=1341 :hap:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:53:48

Je vais peut-être vous choquer mais je me moque éperdumment qu´il y ait du sang ou pas dans no more heroes...d´ailleurs, j´ai beaucoup de mal à comprendre l´hystérie qu´engendre chaque vidéo de nmh avec du sang et la volée de tomates dès qu´il y a une vidéo sans sang...il va falloir que vous m´expliquiez...peut-être pour mettre du piment dans vos vies??? J´attends vos hypothèses sur la chose...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 21:58:02

C´est pas forcement le sang, c´est la decoupe verticale du menus fretins a la Ichi The Killer.

ce genre de chose quoi...

Forcement, ca change pas un jeux, mais quand on a le choix entre la version "complete" et une version censuré, dsl, mais y´a pas photos.

Pour infos, RE4 a été censuré au japon, impossible par exemple de voir une goutte de sang et d´exploser la tete des zombies.
Absurde dans ce genre de jeux.

Ici, c´est pareil, ca change rien aux Gameplay, ni au graphisme, a la durée de vie, bande son...etc... mais on perd une partie de l´humour compltement decalés du jeux, et qui ne se veut en aucun cas serieux, mais plutot "debile" a souhait.
Aprés, c´est pas le sang qui me fait band***, Manhunt ne m´interresse pas du tout par exemple...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AlainTairieur
AlainTairieur
Niveau 5
29 décembre 2007 à 21:59:08

Le caca c´est tellement bon ! :bave:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:59:51

Ah je ne pensais pas que le sang était là pour augmenter l´autodérision du titre mais pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:00:23

Codygnoel si tu aimes le jeu tu l´achètes censuré ou non censuré sinon c´est que tu ne l´aimes pas c´est mon avis.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:14:19
  • silpheedmcd profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 21:59:51 avertir modérateur
* Ah je ne pensais pas que le sang était là pour augmenter l´autodérision du titre mais pourquoi pas.

:d) Mouais, c´est a peu pres ca en fait, la decoupe aux SabroLaser est quand meme plaisante, et y´a plein de petite chose qui m´emmerdrait en fait sur une version censuré, comme de se dire qu´on passe a coté d´un truc qui, pour une fois, ose dans le secopnd (dixieme au moins non ?) degrés...

Et savoir que je possede pas une "vraie" version de ce jeux, mais plutot une version denaturé.... :/

* poketower profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:00:23 avertir modérateur
* Codygnoel si tu aimes le jeu tu l´achètes censuré ou non censuré sinon c´est que tu ne l´aimes pas c´est mon avis.

:d) Si c´était aussi simple... en fait, le post precedant represente tout ce que je peux dire sur cette version censuré, savoir que le jeux a été retravaillé pour pas choquer alors que le jeux est justement pas du tout choquant, ou tout du moins beaucoup moins que pas mal de jeux actuels...

ca m´emmerde...

MAis si je dois acheter le jeux (si jamais une version Non-censuré n´arrive jamais) je l´acheterai d´Occaz. pas neuf, je ne veux pas cautionner le fait qu´on soit capable de modifier une grande partie d´un trip si particulier sous pretexte que ca pourrait "choquer" alors que pas mal de jeux sont bien pire... en étant proposé aux Kévins de 12 ans...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

god-given
god-given
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:19:18

bah ouais, le probleme c´est qu´on touche a la patte artistique du jeu en fait...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:22:05

Voila, c´est exactement ca, on denature un jeux qui, justement brille par ce coté provocateur, second degré, gamin, pretentieux et en meme temps, tellement bons.

Comme si on allait retoucher un film d´auteur en fait...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:26:21

Oui bon je peux comprendre cette façon de voir mais moi ça ne m´influencera pas une seule seconde pour l´achat, comme d´habitude je le testerai tranquillement et je me déciderai à le prendre ou pas mais le sang n´aura eu aucune influence sur mon choix, c´est tellement anecdotique je trouve.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:28:09

Disons que c´est plus pour le principe, comme pour les Micro Paiement en fait...

Mais si jamais le jeux ne sort pas en version "normale", alors, j´attendrai de le prendre en Occaz.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment