* Posté le 29 décembre 2007 à 21:59:51 avertir modérateur
* Ah je ne pensais pas que le sang était là pour augmenter l´autodérision du titre mais pourquoi pas.
Mouais, c´est a peu pres ca en fait, la decoupe aux SabroLaser est quand meme plaisante, et y´a plein de petite chose qui m´emmerdrait en fait sur une version censuré, comme de se dire qu´on passe a coté d´un truc qui, pour une fois, ose dans le secopnd (dixieme au moins non ?) degrés...
Et savoir que je possede pas une "vraie" version de ce jeux, mais plutot une version denaturé.... :/
* poketower profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:00:23 avertir modérateur
* Codygnoel si tu aimes le jeu tu l´achètes censuré ou non censuré sinon c´est que tu ne l´aimes pas c´est mon avis.
Si c´était aussi simple... en fait, le post precedant represente tout ce que je peux dire sur cette version censuré, savoir que le jeux a été retravaillé pour pas choquer alors que le jeux est justement pas du tout choquant, ou tout du moins beaucoup moins que pas mal de jeux actuels...
ca m´emmerde...
MAis si je dois acheter le jeux (si jamais une version Non-censuré n´arrive jamais) je l´acheterai d´Occaz. pas neuf, je ne veux pas cautionner le fait qu´on soit capable de modifier une grande partie d´un trip si particulier sous pretexte que ca pourrait "choquer" alors que pas mal de jeux sont bien pire... en étant proposé aux Kévins de 12 ans...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.waar.fr/or.php?id=1341