Et puis bon, c´est surtout ça... ceux qui voulaient MGS et FF ont pris la PS3 a 600€, le grand public s´en moquait, et le blu-ray tout le monde s´en branle... m´est avis que beaucoup de gamers ciblés par ces deux jeux ont deja la console.
Mgs 2 et 3 se sont vendu a quoi?
4 5 millions sur un parc de plus de 100 millions de console 60 millions a l´époque de mgs2
les ps3sexefan croivent que c´est avec un parc comme celui là que mgs4 va se vendre ausi bien que halo3
Pour ma part j´ai plus rien a attendre.
Tous le monde c´étais mis d´accord sur le fait que ce noel serais déterminant.
Résultat la ps3 fait peine mieux et la 360 fait pareil qu´avec 2 marché eurpe et us.
Bref pour ma part
On a tous compris la ps3 n´est qu´une 360 avec 1 blueray en plus et les jeux en moins.
Quand au jeu a venir sa fait depuis 2005 qu´il doivent venir et c´est pas demain la vielle entre les jeux qui sorte dans 1 ans les jeux qui sont repoussé les autre qui sorte 15 ans après en europe et us.
Bref attendz avec votre ps3 si sa vous chante mais moi j´ai eu 2 année magnifique en hit sur 360 et je vois pas comment par magie elle mourrais ou n´aurais que très pe ude jeu.
Il se vend toujours autant de jeu sur 360 que sur ps3 et wii réunis et donc la 360 a le support éditeur massif de la ps2. Pourquoi mourrais t´elle.
Pour ma part je suis fixer
360 = jeu
ps3= promesse reve vent attente 1 hit de temps en temps, et encore plus de mensonge.
Voilà vous pouvez dire ce que vous voulez mais on étais tous d´acoord pour que ce noel soit determinant.
Résultat est a que rythme (noel) la ps3 serais exco avec la 360 dans 6 ans soi bien sur la 360 ne vendais que 0 console.
Hors c´est pas noel tous les jour
la 360 n´est pas figé dans le temps
et la ps3 a un parc très en retard sur la 360 et casi irratrapable
en plus du fait que sur un meem parc il se vend 2 fois plsu de jeux accessoire sur 360 que sur ps3.
les ps3sexe fan y a pas plus drole.
Vivement fin 2008 que le résultat soit identique que 2007 et que es ps3sex nous disent que 2009 sera l´année de la ps3...
Namikaze-Naruto : tout est dit
4 5 millions sur un parc de plus de 100 millions de console 60 millions a l´époque de mgs2
pour mgs2 je crois que c est 5ou 6Msur un parc de 20M et mgs3 5Msur un parc de 100M et la ps3 a un parc très en retard sur la 360 et casi irratrapable
irratrapable non mais si l ecart ne se creuse pas entre la ps3 et la 360 alors la oui
les ps3sexefan croivent que c´est avec un parc comme celui là que mgs4 va se vendre aussi bien que halo3
Pour ma part j´ai plus rien a attendre.
Tous le monde c´étais mis d´accord sur le fait que ce noel serais déterminant.
Résultat la ps3 fait a peine mieux et la 360 fait pareil avec 2 marché europe et us.
Bref pour ma part
On a tous compris la ps3 n´est qu´une 360 avec 1 blueray + et les jeux en - .
Quand au jeu a venir sa fait depuis 2005 qu´il doivent venir et c´est pas demain la vielle entre les jeux qui sorte dans 1 ans, les jeux qui sont repoussé, les autre qui sorte 15 ans après en europe et us les jeux qui devienne multi.
Bref attendez avec votre ps3 si sa vous chante mais moi j´ai eu 2 année magnifique en hit sur 360 et je vois pas comment par magie elle mourrais ou n´aurais plus de jeu.
Il se vend toujours autant de jeu sur 360 que sur ps3 et wii réunis et donc la 360 a le support éditeur massif de la ps2. Pourquoi mourrais t´elle?
Pour ma part je suis fixer
360 = jeu
ps3= promesse reve vent attente 1 hit de temps en temps, et encore plus de mensonge.
Voilà vous pouvez dire ce que vous voulez mais on étais tous d´acoord pour que ce noel soit determinant.
Résultat?
A ce rythme (noel) la ps3 serais exco avec la 360 dans 6 ans si bien sur la 360 ne vendais que 0 console.
Hors c´est pas noel tous les jours d´1
de 2 la 360 n´est pas figé dans le temps
3 la ps3 a un parc très en retard sur la 360 et casi irratrapable
en plus du fait que sur un meme parc il se vend 2 fois plus de jeux/accessoire sur 360 que sur ps3.
les ps3sexe fan y a pas plus drole.
Vivement fin 2008 que le résultat soit identique que 2007 et que les ps3sex nous disent que 2009 sera l´année de la ps3...
les amdame iram sont de sortie
désolé j´ai juste reposté de facon a ce que se soit plus lisible (faute de frappe)
mast360 tu parle pas de moi j´espère car moi je me base sur le passé et présent plutot que l´avenir justement.
La 36 0a tous prouvé en terme de jeux et pas la ps3.
alors pour moi c´est 360 et rien d´autre quand le futur si splendide des ps3sex sera effectivement là, je penserais a me prendre une ps3 mais pas avant.
les ps3sexefan croivent que c´est avec un parc comme celui là que mgs4 va se vendre ausi bien que halo3
-----------------------------------------------
1) Absolument personne n´a dit que MGS4 allait mieux se vendre que Halo 3 , arrete d´inventer
Moi je mise sur 1.5million d´exemplaires vendus
2) "4 5 millions sur un parc de plus de 100 millions de console 60 millions a l´époque de mgs2 "
Ca ça veut pas dire forcément que si le parc PS3 est 6 fois inférieur , les ventes seront 6 fois inférieures
Preuve
Mario Party 8 est 2.5 fois mieux sur Wii que Mario Party 7 alors que le parc GC était de 22 millions de consoles ![]()
On peut au moins être surs que MGS4 ne se vendra pas a plus de 10 000 000 d´exemplaires ![]()
merci lynka j´adore toujours tes lumières si éclairé...
usdel_OL2 je sais que c´est pas proportionnelle mais disons qu´il y a moins de chance pour que le 4 se vend aussi bien que ces prédecessur a part si mgs4 engrande un mouvement comme celui de halo3
jsute une question qu´es ce que ca change que la ps3 ratrappe la 360 puisque d´après vous le fait uqela 360 soit premiere ne change rien ?
mast360: ca change que la console la plus vendu attira plus de d´éditeurs et donc plus de jeux, maintenant s´est vrai que si la différence n´est pas importante s´est du kif kif
Faisons une liste des jeux 360 ayant eu 16 ou + (de Décembre 2005 à 2006) et comparons avec la ludothèque PS3 actuelle.
XBOX 360 :
16/ Condemned ![]()
16/ Dead Rising ![]()
16/ F.E.A.R (sur PS2/PS3)
16/ Far Cry Instints Predator
16/ Fight Night : Round 3 (sur PS2/PS3)
16/ Hitman : Blood Money (sur PS2)
16/ Need For Speed Carbon (sur PC/PS2/PS3/GC/Wii)
16/ Prey ![]()
16/ PGR 3 ![]()
16/ Saints Row ![]()
16/ Table Tennis (sur Wii)
16/ Tomb Raider Legends (sur PC/PS2/GC)
16/ Tony Hawk´s Project 8 (sur PS2/PS3)
17/ Burnout Revenge (sur PS2)
17/ Call of Duty 2 (sur PC)
17/ GRAW (sur PC/PS2)
17/ Kameo ![]()
17/ MotoGP´06 ![]()
17/ NBA 2K7 (sur PS2/PS3)
17/ NHL 2K7 (sur PS2/PS3)
17/ Rainbow Six Vegas (sur PS3/PC)
17/ The Elder Scrolls IV : Oblivion (sur PS3/PC)
18/ Gears of War (sur PC)
18/ Splinter Cell Double Agent (sur PS2/PS3)
24 bons jeux, 7 bonnes exclues
PS3
16/ F.E.A.R.
16/ Fight Night : Round 3 (multi...)
16/ NBA Live 08 (multi...)
16/ Need For Speed Carbon (multi...)
16/ NHL 08 (sur PC/360)
16/ Sega Rally (sur PC/Xbox/PS2/360)
16/ Skate (sur 360)
16/ Stuntman : Ignition (sur 360)
16/ The Darkness (sur 360)
16/ Tony Hawk´s Project 8 (sur 360)
16/ Uncharted : Drake´s Fortune ![]()
16/ Virtua Tennis 3 (sur 360)
17/ Call Of Duty 4 : Modern Warfare (multi...)
17/ FIFA 08 (multi...)
17/ Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (multi...)
17/ NBA 2K8 (multi...)
17/ NBA Street Homecourt (multi...)
17/ NHL 2K7 (multi...)
17/ Rainbow Six Vegas (multi...)
17/ Ratchet & Clank : Operation Destruction ![]()
17/ The Elder Scrolls IV : Oblivion (multi...)
17/ Virtua Fighter 5 (multi...)
18/ Assassin´s Creed (multi...)
18/ Guitar Hero III : Legends Of Rock (multi...)
18/ Splinter Cell Double Agent (multi...)
26 bons jeux, 2 bonnes exclues
Je suis fixé moi aussi, la PS3 a une ludothèque de qualité pour sa première année, aussi bonne que la première année de la 360, donc je m´éclate grave (et je m´en fous si c´est multi ou pas).
alexlecj: le mouton d´or t décerné.
C koi ta liste bidon????? sur ta liste ps3 tu as que 2 exclus le reste sont des simples portages dont certain sont sorti depuis un moment sur 360. Si tu veux faire une comparaisons il faut prendre la ludo actuelle sur les deux consoles mais ca doit être génant pour toi vu que la ludo 360 EXPLOSE celle de la ps3.
Ouvre les yeux, sur ce je te laisse rejoindre ton troupeau.
Namikaze-Naruto Posté le 27 décembre 2007 à 16:45:37 usdel_OL2 je sais que c´est pas proportionnelle mais disons qu´il y a moins de chance pour que le 4 se vend aussi bien que ces prédecessur a part si mgs4 engrande un mouvement comme celui de halo3
-----------------------------------------
Ca c´est sur
Commej le l´ai dit , le jeu se vendra certainement entre 1 et 2 millions (si il y a bel et bien le pack) d´exemplaires maximum , ça m´étonnerait que ce soir plus vu le parc installé (certainement 12 millions d´ici Juin 2008) et le fait que le jeu soit pas ultra-connu ![]()
26 bons jeux PS3 en 1 an de vie, 25 bons jeux 360 en 1 an (2005-2006), excise-moi mais on s´en tape du multi...
Et on peut pas comparer une console sortie il y a 2 ans à une console sortie il y a un an. ![]()
non mais les gars ca veut rien dire !! !
Par rapport orange box est en superior version sur 360 mais les testeurs sont obligés de mettre la même note pour les 2 plate formes pour pas faire de la mauvaise pub pour l´une ou l´autre des consoles !! !
Sinon prend un jeu comme Fifa 08, il est excellent comparé à son prédécesseur et ce sont ces 2 plateformes qui en profitent. Donc ca veut strictement rien dire ton classement