CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 360 est mal barrée

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:43:05

Je dirais même plus : il est beau ce topic, mais ce serait bien que l´auteur nous file une source crédible avec les résultats mondiAUX :gni:

Tfacons, rien qu´en voyant l´auteur, fallait déjà s´attendre à du topicatroll.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 décembre 2007 à 21:01:51

En resumer pour dire que bien que la PS3 est la console la mieux réussi techniquement de la part de Sony.

Il y a la 360 qui offre plus de jeux,legerement mieux fini,avec un live payant mais qui est le meilleurs de tous.Qui cible la meme clientele avec deux fois plus de console vendu a ce jour.
Deux GTA en exclu prevu en 2008/2009

La Wii qui sera sans doute la grande gagnante sur le plan commercial,et si ses ventes ne soient pas du hype mais quelque chose de concret,elle aura la meme carriere que la PS1/2.Bcp de daube et quelques exclus japonaise qui n´auront rien a envier a ce qui se fait sur les consoles plus puissante.
FFXIV sera sur Wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:08:23

Je pense plutot que c´est Dragon Quest X qui sera sur Wii, FFXIV sera dans trop longtemps pour être sur une console de cette génération...

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:11:57

la xbox360 a deja sorti le grand jeux, baisses de prix, de nombreux gros jeux ,elle n´ a jamais fait de belles ventes tappe a l´eoil pourtant la ps3 est sorti sans gros jeux mediatique, a 600€ , elle est quand meme a plus de 8 million deja
:d) tu oublies egalement que la ps3 a beaucoup baisse son prix par rapport a la 360 qui elle a juste sortit des gros jeux.donc egalite pour les 2 pour l instant

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:18:42

Snox_Chaos Posté le 27 décembre 2007 à 21:08:23

"Je pense plutot que c´est Dragon Quest X qui sera sur Wii, FFXIV sera dans trop longtemps pour être sur une console de cette génération..."

DQX sur Wii (ou DS eventuellement, c´est pas impossible) on peut en être surs, mais FFXIV aussi je pense qu´il sortira a cette génération, fin 2011 ou 2012... sur Wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:22:54

Pour que FXIV sorte sur cette génération (comme FFXII est sortit à la fin de la génération 128 bits), il faudrait qu´une autre équipe que la Nomura Team (Equipe 1) s´en occupe (ce dont je rêve). Mais il faudrait également que Square Enix ne décide pas de s´éterniser dans la saga FFXIII avec tous ses spin-off.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:24:45

C´est vrai que s´ils font FFXIII Card Game, FFXIII Tactics, FFXIII Devil May Cry, FFXIII Monster Hunter...

Ouille.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:27:25

Ouai, avec tous ce qu´ils ont annoncés et connaissant l´amour de SE pour les spin-off, on peut penser que c´est pas encore finit...
Et ce n´est pas sur qu´ils nous sortent FFXIV avant d´en avoir finit avec la saga FFXIII.

mast360
mast360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:49

En resumer pour dire que bien que la PS3 est la console la mieux réussi techniquement de la part de Sony.

tu as vue ca ou ?

ca me fait doucement rire comme certian le disent

la 360 cotue moins chere elle a un meilleur catalogue techniquement de meme niveau meilleur live ...mais se vends moins ...
tout ca a cuase de l´image

mais l´image c´est un point qui ne suffit pas .il fuat converitr cette image en vente et pourcela il faut des annonce
et osny en a des annonce

ses anocne c´est grossomodo

notre console est superieur "chose fausse"
nos license sont superieur "chose fausse"
nous domineront de otute facon "effet moutons" "chose qui n´est pas certaine ..;"

conclusion l´image ne sert qu´a avoir des moutons pour avalez
le marqueting sony ... "console superieur ext ext "

le probleme pour ms c´est que quoi il se passe que les jeux qu isorte soit pas superieur sur ps3 ,qu´ils arrive en retard avec unframe rate inferieur
les pro sony n´en demort pas la ps3 est superieur ...

c´est un comble ...

tu leur mettre autantd´anlyse que tu veus il ne veule rien entendre

c´ets plus une histoire de marque c´est une histoire de betise

god-given
god-given
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:38:21

puis bon, rien ne dit non plus que si FF14 il doit y avoir, ce sera sur wii...

il sortirait dans un paquet d´années, un paquet d´années qui permettront a la ps3 d´avoir un parc de console assez honorable au minimum.

le sortir sur wii, c´est aussi opérer un serieux downgrade technique et je ne suis pas sur que ca interesse tant que ca square.

je miserais + facilement sur un FF14 ps3 que wii moi. sur la wii ils peuvent toujours continuer avec leurs spin off et je vois bien la saga dragon quest passer sur cette console.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:43:53

"le sortir sur wii, c´est aussi opérer un serieux downgrade technique et je ne suis pas sur que ca interesse tant que ca square."

Square aime beaucoup l´argent, ils l´ont prouvés avec Dragon Quest.
Si la PS3 n´arrive pas à décoller et que la Wii poursuit son voyage vers le merveilleux monde des ventes légendaires, alors il est certain que Square Enix réfléchira à deux fois avant de choisir sa console...

M´enfin, personellement je pense que FFXIV sera sur la génération suivante... Ce qui n´est pas forcément une bonne chose pour Square Enix puisqu´ils devront choisir une console au tout début de la (prochaine) guerre next-gen.

god-given
god-given
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:47:23

"Square aime beaucoup l´argent"

bah ouais, d´ou le dragon quest sur DS, le final fantasy sur wii, et toutes leurs autres conneries sans saveur.

mais final fantasy la saga, c´est un gros morceau. ils ont choisit la ps3 pour le 13, ce qui va instaurer un nouveau standart technique pour la serie. ca va etre chaud ensuite de faire un bond de 5ans en arriere. ils prefereront sans doute se faire de la thune autrement.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:50:10

Moi je trouve que les 2 consoles valent la peine.

J´ai pris une 360 pour jouer à Halo 3, Forza 2, Blue dragon, banjo kazooie, alan wake, mass effect en exclu, plus tous les jeux multi.

Mais une ps3 m´interesserait pas mal pour MGS 4, FF 13 et versus 13 (surtout ces deux là en fait), WKS et star ocean plus quelques autres surement.

Donc je pense qu´après, tout n´est qu´une affaire de goût!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:52:30

"le final fantasy sur wii, et toutes leurs autres conneries sans saveur."

Je t´arrêtes tout de suite, j´attends beaucoup de ce FF qui parait pour l´instant plus FF dans l´esprit que le XIII lui-même.

"ils prefereront sans doute se faire de la thune autrement."

Si la PS3 continue de flopper ils vont être bien embêtés... Multi PS360 ? ou Wii ? Dans les 2 cas il va falloir sacrifier quelque chose (l´aspect graphique ou la console unique).
Même si, je le répête, je vois bien FFXIV sur PS4 ou la prochaine Nintendo de salon.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 décembre 2007 à 21:56:03

"En resumer pour dire que bien que la PS3 est la console la mieux réussi techniquement de la part de Sony.

tu as vue ca ou ?

ca me fait doucement rire comme certian le disent"

Je me suis mal exprimer je voulais dire que la PS3 est la meilleurs console jamais sortit de chez Sony,car elle est pas trop a la ramasse techniquement,quand on compare les PS1/2 a ses concurrent.

Oui Square aime l´argent!!
Ils ont bcp de succes sur Nes et Snes,ça ne les a pas empecher de quitter Nintendo.C´est vrai que les cartouches les a un peu obligé.
Les PS1/2 etait les console les mieux vendu et de loin!!Pourquoi se faire chier a faire du multi???
Là,la PS3 est derniere,et ne sera jamais premiere face a la Wii,tout comme MGS,les FF sont des projet ambitieux et chere!

god-given
god-given
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:58:22

"Je t´arrêtes tout de suite, j´attends beaucoup de ce FF"

j´ai pas dit de mal de ce FF, mais des autres merdes sans saveur.

"Si la PS3 continue de flopper ils vont être bien embêtés"

il y a flop et flop... la ps3 ne fait pas encore des scores brillants c´est sur, mais c´est justement avec des jeux de l´ampleur de FF13 qu´elle se relevera.
si FF14 il y a, c´est dans 4ans minimum quoi, d´ici la il y aura bien assez de ps3 et de 360 installées dans le monde pour se permettre d´etre rentable sans passer par la wii.

je pense qu´ils prefereront effectivement attendre la prochaine gen pour le 14 que de le sortir sur wii avec un rendu identique aux FF sur ps2.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 décembre 2007 à 22:03:19

La Wii est bien plus puissante que la PS2!!
Et si Square fait un jeu sur Wii,il sera bien entendu moins beau que sur PS3/360,mais bien mieux que sur PS2.

En meme temps quand ils ont les FFX/X2/XII,c´etait sur la console la moins puissante de sa generation!!
Alors le faire sur Wii,je pense pas que ça leur fasse peur.
Le mettre sur plusieurs disque?Ils ont bien fait sur PS1!

god-given
god-given
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:11:05

"La Wii est bien plus puissante que la PS2!!"

n´abusons pas... regarde les + beaux jeux de la wii, regarde les + beaux jeux de la ps2, l´ecart n´est pas enorme. c´est juste un peu mieux, mais sans +. suffira de voir le FF sur wii qui sera, a coup sur, pas tres eloigné des opus ps2.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:12:21

"mais c´est justement avec des jeux de l´ampleur de FF13 qu´elle se relevera."

J´ai bien peur pour la PS3 que FFXIII arrivera trop tard...

"Et si Square fait un jeu sur Wii,il sera bien entendu moins beau que sur PS3/360,mais bien mieux que sur PS2."

Je plussoie. Certes, il sera pas à la hauteur de FFXIII graphiquement, mais il sera bien supérieur à FFXII ! La Wii est une GC boostée, en tant que tel(le ?) , si elle est bien exploité (comme Square en a l´habitude avec les FF) on peut quand même arriver à quelque chose de bien plus beau que FFXII.

D´ailleurs le faire sur Wii permettrait à Square de pouvoir réduire le temps et les coûts de développement et mettre l´accent sur d´autres points comme la durée de vie, le scénario, le gameplay, etc.

god-given
god-given
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:23:21

et bien nous verrons sur le FF sur wii est effectivement bien + beau qu´un FF10 ou 12 alors...

La vidéo du moment