la ps3 en a fait autant donc si la 360 est mal barre la ps3 egalement
eals non .la 360 coutait 200 euro de plus sans grand jeux
et na que 6 mois en europe .docn avec les meme chiffre c´est aps la meme conclusion .
mais moi je suis pas comem certain aussi sure que la ps3 va revenir si vite sur la 360 et encore moins sure que ca est uen importance
la 360 se vend bien les jeux sont million seller
bref la sue lraison de ragarder els chiffre c´est de voir si la cosnoel ets attractive pour les dev ... hors la 360 l´est deja
donc peu importe ses chiffre .
le probleme de la ps3 c´ets contre elle meme .quand es ce que sont parque se suffisant pour fiare des score equivalent enterme de vnete de jeux de la 360 ....
mondialement les 2 cosnoel se vendent grosso modo a la meme vitesse donc toujours 7 million d´avance pour ms maintenant la 360 fait 3fois plsu de chiffre d´affaire sur le software c´estca le probleme de sony ..
maintenant tant que ff13 n´ets pas sortie il n´y aucune raison pour que la ps3 se mete a depasser la 360 chaque semaine .
et ff13 il arrive au japon seulemnt fin 2008
donc ms a de la marge encore
et d´ici la il peut se passer plein de chose .
c´est trop tot pour parler .je disait deja ca au pro s en 2005 puis en 2006 puis aujourdhui ... vous parler trop vite
rappelé vosu 2005 si on prenanit les annonce
"ps3 sortie debut2006 gta4 exclus puissance très superieur ..."
tout le monde aurait dis la 360 va se faire detruire
mais ca c´est aps passer comme ca ne 2006
puis en 2006on nosu adis 2007 la ps3 avec dmc4 vf5 heavenly sword l´air ext la 360 va se fiare bouffé
sauf que ca sait pas passé comme ca
alors moi je vous le dis ,il va encore se passer plein de chose dans les 6 mois qui viennent