CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 360 est mal barrée

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:16:21

Ouais m´enfin c´est le genre de jeu qui boost des ventes quand meme.....

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:20

Ouai, sa boostera, mais pas assez pour faire en sorte que la ps3 ce rattrape...

touffu
touffu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:55

non, mais ça sert plus à rien de comparer avec la gen précédente, ça n´a plus rien à voir dans la mesure où la Wii est incapable d´accueillir de grands projets.

ventes ou pas, les gros jeux se retrouveront sur PS360.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:20:53

CoD 4 :d) Mondialement, COD 4 s´est BEAUCOUP mieux vendu sur 360 quand même :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:21:56

c´est quoi les chiffres ?

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:24:33

Ca c´est sur .
Ca doit faire un peu plus de 1 milions sur ps3 et à peu près 2 miliions sur 360 me semble il .
C´est bien ca va encourager les développeurs à faire des fps sur 360 ^^

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:24:35

2 millions VS 1 a peu près (je ne sais plus trop, soit c´est CoD4 qui a fait ça soit AC, mais ca reste dans le même genre).

touffu
touffu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:27:50

donc compte tenu du parc installé, c´est la meme chose

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:48:44

Jeu de beauf.

vizen85
vizen85
Niveau 5
27 décembre 2007 à 15:58:31

pour moi la 360 est mal barrée dans le sens qu´elle s´est moin bien vendue cette année que l´année précédente.

En 2006, environ 9 millions et en 2007 environ 7 millions

Et ça je trouve que ça le fait pas, beaucoup vont me dire que l´année passé elle etait seule sur le marché, mais bon cette année avec les gros jeux qui sont sortis dessus et la play 3 qui n´en avait presque aucun et un online toujours en "still in progress"

Bref pour moi cette année elle avait tous les arguments pour bien se vendre mais voilà ça n´a pas été le cas et on peut dire qu´elle se vendra encore moin bien en 2008

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:03:14

Non, 7 000 000 en 2006 et 9 000 000 en 2007 pour la 360.

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:04:19

Et ça je trouve que ça le fait pas, beaucoup vont me dire que l´année passé elle etait seule sur le marché, mais bon cette année avec les gros jeux qui sont sortis dessus et la play 3 qui n´en avait presque aucun et un online toujours en "still in progress"
:d) la ps3 en a fait autant donc si la 360 est mal barre la ps3 egalement

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:12:26

"Jeu de beauf."

:d) Sois pas deg´ c´est carrément le meilleur FPS online console. Celui là + halo3, c´est le combo gagnant pour fans de FPS online console.

mast360
mast360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:04:59

la ps3 en a fait autant donc si la 360 est mal barre la ps3 egalement

eals non .la 360 coutait 200 euro de plus sans grand jeux
et na que 6 mois en europe .docn avec les meme chiffre c´est aps la meme conclusion .

mais moi je suis pas comem certain aussi sure que la ps3 va revenir si vite sur la 360 et encore moins sure que ca est uen importance
la 360 se vend bien les jeux sont million seller
bref la sue lraison de ragarder els chiffre c´est de voir si la cosnoel ets attractive pour les dev ... hors la 360 l´est deja
donc peu importe ses chiffre .
le probleme de la ps3 c´ets contre elle meme .quand es ce que sont parque se suffisant pour fiare des score equivalent enterme de vnete de jeux de la 360 ....

mondialement les 2 cosnoel se vendent grosso modo a la meme vitesse donc toujours 7 million d´avance pour ms maintenant la 360 fait 3fois plsu de chiffre d´affaire sur le software c´estca le probleme de sony ..

maintenant tant que ff13 n´ets pas sortie il n´y aucune raison pour que la ps3 se mete a depasser la 360 chaque semaine .
et ff13 il arrive au japon seulemnt fin 2008
donc ms a de la marge encore

et d´ici la il peut se passer plein de chose .

c´est trop tot pour parler .je disait deja ca au pro s en 2005 puis en 2006 puis aujourdhui ... vous parler trop vite
rappelé vosu 2005 si on prenanit les annonce
"ps3 sortie debut2006 gta4 exclus puissance très superieur ..."
tout le monde aurait dis la 360 va se faire detruire
mais ca c´est aps passer comme ca ne 2006
puis en 2006on nosu adis 2007 la ps3 avec dmc4 vf5 heavenly sword l´air ext la 360 va se fiare bouffé
sauf que ca sait pas passé comme ca
alors moi je vous le dis ,il va encore se passer plein de chose dans les 6 mois qui viennent

nomis15
nomis15
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:16:35

classer une console première sur un marché (sur le sol américain en l´occurence ) est quand même un beau tour de force de la part de Microsoft. MAintenant , avec la saturation du marché (eh oui , n´oublions pas que Big N a sacrement tuer en cette fin d´année , sachant qu´on prédisait un avenir incertain ,etc , et que comme par magie, 2ème rupture de stock sur la wii ) , est ce que Sony va pouvoir rattraper le retard (les américains l´on délaissé au faveur de la X360, et les japonnais sont du coté Nintendo).POur ma part je dis wait and see, mais c´est pas gagné pour Sony (sachant qu´ils nous prennent pour des anes et n´ont jamais tenu compte du marché Européen).

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:47:43

moi je me souviens a la sortie de la 360 les mecs avec leurs play2 disait que c´etait une xbox 1.5, les graphisme etait du niveau de la play 2, la playstation 3 allait tout exploser et la, quand ont compar les jeux ont vois toujour une version plus belle sur 360(call of duty, pes, assasinscrides grand tourismo,lostplanete, oblivion et d´autre jeux qui sorte encore un ans apres la xbox 360 d´autre:graphisme, couleur, animation)...

ont vois bien les fanatiques de la marque nipone qui n´ont rien compris encore et qui en plus ne sont meme pas honete envers eux meme.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:52:44

Ah...GT sur X360, intéressant :fou: .

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:30:15

non fait honte a la 360, regarde juste au dessus de gt5 il y a forza 2

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:05:34

la wii est aprtit pour detroner la ps2

la ps3 finira devant la xbox360 a coup sur a moins d´un miracle , du fait que la xbox360 n´ a qu´un marché ,le marché us et il cartonne meme pas la bas , il fait juste des ventes honorables.
elle a plus de deux dans dans le monde tandisque que la ps3 en a qu´un au us et jap et meme pas un an en europe ,la playstation beneficie encore d´une image populaire et largment plus que la xbox en europe et jap , c´est la playstation quoi .
la xbox360 a deja sorti le grand jeux, baisses de prix, de nombreux gros jeux ,elle n´ a jamais fait de belles ventes tappe a l´eoil pourtant la ps3 est sorti sans gros jeux mediatique, a 600€ , elle est quand meme a plus de 8 million deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:13:50

il est beau ce topic, mais ce serait bien que l´auteur nous file une source crédible avec les résultats mondials...

La vidéo du moment