CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Sarkozy en êtes vous content ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:39:13

Je vais résumé sarkozy va s´en mettre plein les poches puis va se tirer avec une excellente retraire pendant que nous en trimera comme des betes et les gens voteront de gauche parcequ´il auront mare de la droite mais la gauche ne fera rien de plus et on sera partie pour 5 ans à nouveau voila en gros le résumé pendant 10 ans.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:57:20

Nan mais par contre, j´admet qu´à gauche, ils sont vraimment completement con. La gauche n´a réussi qu´avancer que parce qu´elle était unie. Et la, c´est pas vraimment l´union :hum:

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:23:33

De mon avis de glandeuse qui ne fait pas les 35h mais beaucoup tout en gagnant beaucoup trop :

Politique gouvernementale inutile a tous, sauf a quelques uns de ses copains très, très riches.

"Travailler plus pour gagner plus" pas la peine de revenir dessus, n´importe quel personne censée sait très bien que ça ne pouvait pas marcher, et que ses propositions pour le pouvoir d´achat étaient inneficaces.

Maintenant on en a la preuve, mais yen a encore qui pensent que c´est vrai.

En conclusion :
La démocratie n´est pas faite pour les gens incapables de lire un programme, et encore moins de le comprendre.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:42:27

Moi j´ai une autre question : Il a fait quoi sarko, concrètement, depuis le 16 Mai ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:47:39

Privatiser les universités, poser dans Voici, faire copain-copain avec la Chine, augmenter le salaire de ces copains, instaurer le bouclier fiscal (-5 milliards dans les caisses de l´Etat au profits des plus richissimes), poser dans Voici, faire copain-copain avec Poutine, monnayer les 35h, poser dans Voici, faire copain-copain avec Kadhafi...

Sarkozy way of life.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:14:08

A méditer...

http://www.syti.net/LiberalFascisme.html

Est-ce réellement le modèle qui sied le mieux à la France? Espérons que les quelques indécits des élections et qui ont tranché pour Mr Sarkozy prennent conscience de la régression sociale, politique et culturelle dans laquelle la France est en train de s´embourber.
Dès que ce sera chose faite, retrouvons nous tous dans la rue scander le slogan qui a participé à la grandeur de ce pays dans l´imaginaire collectif au niveau mondial : Liberté Egalité Fraternité.

sarkozi-gounete
sarkozi-gounete
Niveau 7
26 décembre 2007 à 21:54:45

c´est un dictateur de la pire espèce et ce qui ont voter pour lui sont presque plus con qu´un pro"S" :noel:

Paolos
Paolos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:55:58

Je suis Belge :fier:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:56:44

Pas de quoi etre fier :-d

mast360
mast360
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:03:12

non il est mauvais ...
incompetent et en plus menteur .

de toute facon je n´ai pas de respet pour un president elu pednant une election ou un candidat a un budget de campagne enorme par rapport au autre .

les institution francaise ne sont pas respeter .
pas de contre pouvoir ,on joue sur les emotion des gens
on les fait culpabiliser ,on rejette les gens les un contre les autre .on sssume pas l´eritage politiquede france et rejoutons toute les erreur sur les ancien ... aucun respet ,aucun ideo

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:19:49

J´epargnerais à ceux qui ont voté pour lui le traditionnel : Ah Ah, on vous l´avait bien dit.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:22:56

On était pas sensé faire des sacrifices pour se mettre au niveau des premiers mondiaux ?
De sa part, j´en vois pas beaucoup des sacrifices... :hum:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:35:57

Moi je les vois, sacrifice des principes de la république, sacrifice des pauvres au dépend des riches, sacrifice des valeurs diplomatique francaise pour sa tronche ( mes amis dirigeants chinois, lybiens, russes et américains ) ...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:39:12

Mais c´est hallucinant. Les mêmes qui se plaignent de voir sarko partout sont ceux qui en crée des topics à longueur de journée et dans tous les forums. Ca me fait pensé à tous ces médias qui font fréquemment des sujets sur l´ultra-médiatisation de sarko.

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
26 décembre 2007 à 22:41:21

EvilNeo tu as un soucis avec la démocratie ? Si tu es pas content des lois tu changes pays :ok:

" [EvilNeo] profil
Posté le 26 décembre 2007 à 19:05:03 avertir modérateur
J´ai pas voté pour lui et je regrette vraimment pas.
Je plains LES IDIOTS qui ont votés pour lui et qui s´en mordent les doigts, ceux qui ne regrettent pas, tant mieux pour eux. "

Tu m´expliques, de quel droit tu te permets de jugé ? Un pauvre No Life qui a sa carte de membre de GDC qui se juge 53 % des " votants " Français ! J´hallucines...

Pour répondre au sujet du topic :

Je suis très content d´avoir voté pour le meilleur candidat. BLANC ! Oh moin avec le vote blanc je me fais pas défoncé la rondelle :oui: Sarko c´est un rigolo ( O_- sa rime ) !

Il recule sur tout ce qu´il avait annoncé. Il nous fous la honte avec " le guide " terroriste Khadafi qui vien nous " déféquer " à la gueule !

J´ai vraiment peur de l´avenir de la France avec la troupe de Politicomique qui nous dirige.

La gauche, la droite, les extrèmes :d) WC et ont tirent la chasse :oui:

sarkozi-gounete
sarkozi-gounete
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:45:41

travaillez plus pour gagner plus!!!

et il commence son mandat par des vacances au states suivis d´une augmentation de 150% :noel:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:48:29

T´as raison ilikewii, vote blanc, avec ta démocratie on ira loin.
Déja, APPREND A LIRE, tu remarquera que je ne juge que ceux qui ont voté pour lui ET QUI LE REGRETTENT ! La cote de Sarko est basse, mais je pense pas que ses 53 % de votants aient déja tous retourné leur vestes.
Ensuite, au lieu de vouloir mettre tout le monde aux WC comme tu dis, mieux vaut tenter de RECONSTRUIRE un partis, en l´occurence le PS qui se désintegre depuis 2002. Tu as omis de citer e centre, tu as oublié son existnce ou tu fais partis de ce ramassis d´indécis qui pensent qu´on peut aller quelque part sans le moindre objectif ?
Comprend que je ne suis pas un nolife, bien que ces derniers soient parfois plus censés que toi. J´ai une vie, une opinion, et il me semble que Sarko n´a pas encore supprimé ma liberté d´expression, donc je me permet de la dire. Sarko ne vaut rien, mais tu ne semble pas proposer grand chose de plus qu´une suppression des partis qui ne donnerait lieu qu´à une anarchie inutile.

Avant de critiquer, lis et réfléchis, ça t´éviteras de raconter des conneries.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:49:26

" Si tu es pas content des lois tu changes pays "

" les extrèmes :d) WC et ont tirent la chasse :oui: "

Donc tu pars avec.

La démocratie, par principe, c´est justement la fait d´avoir le droit d´ouvrir sa gueule pour critiquer ou encenser. Alors si on veut en mettre plein la tronche à ceux qui ont voté Sarko, on a le droit.

Comme on a le droit de dire à ceux qui comme toi ont voté blanc que ce sont des imbéciles qui n´ont toujours pas compris que voter blanc ou ne pas voter revenait au même parce que ce n´est pris en compte nul part au final.

Et en plus tu te crois intelligent ...

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
26 décembre 2007 à 22:59:54

" Je plains LES IDIOTS qui ont votés pour lui et qui s´en mordent les doigts, ceux qui ne regrettent pas, tant mieux pour eux. "

:doute: Te fous pas de moi :ok:

Si je tourne mon regard à droite je vois quoi ?

Pour le moment un Sarko people, qui pense plus à poser dans Voici et avec sa nouvelle conquète qu´avec la " France d´en bas ".

Si je tourne mon regard à gauche ?

Bah toute les carrures se sont barrés, DSK au FMI, Fabuis bah RAS, Ségolène qui nous remet une couche de ça " féminité " et qui nous sors des livres au lieu d´idée...

Au centre bah, il y a deux plus de centre vue que maintenant il y a l´UDF qui est deguisé en centre alors qu´ils sont plutôt de droite, et Bayrou qui lui est de " centre gauche ".

Les extrèmes... :rire: Laissons-les dormir :oui:

[Barbeblonde] :d) Euh je t´ai parlé ?

" Alors si on veut en mettre plein la tronche à ceux qui ont voté Sarko, on a le droit. "

Je crois que t´en a trop pris dans la tronche pour pouvoir répondre correctement.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:04:34

ilikewii j´ai l´impression que t´es stupide :doute:

On comprend rien à ce que tu raconte, tu critique tout le monde mais n´importe comment, et ce que tu dis à BarbeBlonde... Mais d´ou tu sors ça ? :doute:

t´es ptetre pas stupide mais bordel montre le nous alors !

La vidéo du moment