CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War 3 sur PS3 ? ca se confirme

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:50:29

C'est marrant tu prends comme référence MGS2, alors que plus récemment MGS3 est bel et bien resté exclu PS2.

Tu fais exprès de prendre l'exemple qui t'arrange ou tu as inconsciemment omis ce petit détail ?

Pour ton second message, je répète : Mme Irma ? Boule de cristal toussa... ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:55:54

Bha tient, tu veux qu'on en parle de ton MGS3 qui marche moins bien que le 2 malgré cinq fois plus de consoles?

Et le remake du 1 sur GC, ça veut dire quoi?

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:57:27

Ah, et en ce qui concerne le contenu... je me fie a Kojima sur ce point, il a surement raison de dire que le lecteur 2x de la PS3 l'a brimé, il n'a pas pu mettre tout son jeu.

La faute au sextuple gravage traditionnel de la PS3.

Et ouais, la sous-console empêche votre maître de faire son jeu comme il veut.

Dommage hein?

S'il avait été sur 360 dès le début, on l'aurait déjà MGS4, et en superior version en plus :-(

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:03:49

Ben justement, si il a marché moins bien, raison de plus pour le porter sur bobox.

Le remake du 1 sur GC ? Ce truc transformé en matrix avec snake qui fais des salto au mur ? :question:

Dis moi, c'est parce que la PS3 est devant la 360 en europe cette semaine (malgrè la baisse de prix de cette dernière) que tu racontes des conneries ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:07:33

Ouais, sur GC Silicon Knight avait plus réussi le gameplay que Kojima dans toute sa carrière :-(

C'est parceque Kojima avoue que la PS3 c'est de la merde que vous changer de sujet?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 mars 2008 à 14:10:02

Répugnant ce que je vois...

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:10:14

Désolé ma grande, mais j'attends toujours la réponse pour le "Mme Irma ?".

Tu la vu dans le fond d'un café ? ou dans un jeu de tarot ?

En somme celui qui change de sujet ici, c'est bien toi :-)))

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:17:52

OK, pas besoin de se farcir trois pages de post, je me suis arrété là :

"Selon l’analyste de jeu vidéo Michael Patcher,"

Ah, ouais, ça doit être le pote de celui qui disait que Nintendo fonçait droit dans le mur avec la Wii... :sleep:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:18

"Bha tient, tu veux qu'on en parle de ton MGS3 qui marche moins bien que le 2 malgré cinq fois plus de consoles?"

:d) Comme le dit Sgunbee t'as quand même pris l'exemple qui t'arrange la.
Et en quoi les chiffres de ventes influent sur le fait que MGS 3 est resté une exclu à la ps2 ? Vendu ou pas il est resté exclue hein...
Ou alors dit carrément que tu essaies de mettre de coté l'exemple qui ne vas pas dans ton sens en sortant un argument complètement hors sujet.

"Ouais, sur GC Silicon Knight avait plus réussi le gameplay que Kojima dans toute sa carrière"

:d) Rofl. C'est vrai que Silicon Knight ne s'est pas contenter d'appliquer le gameplay de MGS2 à The Twin Snake.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:35:05

Concernant MGS 3, il s'est vendu qu'à 1,3 Millions d'exemplaires avec un parc de 110 millions de PS2 installé (autant que FFXII, alors qu'un GTA se vend en moyenne à 5 millions d'exemplaires, sur PS2 uniquement j'entends).

Quand on porte un jeu sur une autre console en s'assure D'ABORD de son succès sur le support d'origine, car un portage coûte extrémement cher (moins s'il a été prévu à la conception).

En gros si MGS4 doit un jour débarquer sur Xbox360 (et pour le moment c'est NON) il faudrait qu'il fasse un joli carton sur PS3 (bizarrement j'en doute, j'ai surtout l'impression que tout le monde est content qu'il ne sorte pas sur Xbox360 mais que peut-être 30% d'entre eux va véritablement l'acheter dumoins si l'on en croit le phénomène MGS3 exclu à la PS2 alors que MGS2 Substance est paru sur Xbox).

Kojima ne veut pas que MGS4 soit porté sur Xbox360 mais invérsement l'éditeur, KONAMI, s'est dit être OUVERT. Rien n'est exclu mais RIEN ne nous donne le droit de supposer un futur portage pour le moment.

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:36:57

Un portage a lieu quand il présente une certaine rentabilité.

Le bidesque MGS3 en avait pas besoin.

Le MGS4 qui doit se vendre "a 1 000 000 d'exemplaires le premier jour", pas convaincu qu'il soit rentable sur PS3 only.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:46:58

MGS 3 un bide. un bide million seller, lawl... (maintenant un bide c'est le ratio jeuxvendu/parcinstallé, on lira vraiment tout sur ce forum)

" Le MGS4 qui doit se vendre "a 1 000 000 d'exemplaires le premier jour", pas convaincu qu'il soit rentable sur PS3 only."

:d) Je sais pas si tu arrives a capter à quel point tu te contredis parfois.... 'fin bref, c'est pas comme si on ne savais pas que tu tournes tjrs les choses dans un sens.

Deuze
Deuze
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:17:41

ce believe magnifique :cool:

Pasternakgeek
Pasternakgeek
Niveau 8
20 septembre 2011 à 21:31:44

Que de jalousie :rire:

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:36:57

Joli believe...

HKB83
HKB83
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:39:11

Qui sait de quoi demain sera fait concernant la franchise Gears, je parle de la franchise et non du 3.

Qui peut affirmer maintenant qu'aucun Gears ne verra le jour sur PS3 ou plus généralement sur une console Sony ?

Zeldalttp-BOSS
Zeldalttp-BOSS
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:44:44

Sur cette gen, ouais :(

Et j'ai explosé à Pachter qui passait déjà pour un tocard à l'époque :(

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 septembre 2011 à 21:48:27

les pauvres pro-s. :-(

HKB83
HKB83
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:54:55

Zeldalttp-BOSS Voir le profil de Zeldalttp-BOSS
Posté le 20 septembre 2011 à 21:44:44 Avertir un administrateur
Sur cette gen, ouais :(

Et j'ai explosé à Pachter qui passait déjà pour un tocard à l'époque

Même sur cette gen' on ne ne peut rien affirmer.
Même si personnellement je trouverais ça étonnant.

Dans tous les cas, l'idée que je voulais faire passer est que la licence appartient à Epic et qu'ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent. Cette simple idée doit en faire frémir certains je parie :noel:

La vidéo du moment