CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] Votre coin JeuxVidéo (en images)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 23:16:09

ps3trobien26 :d) Toi aussi tu as Crimson Skies sur Xbox :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:17:33

J'avoue ça change un peu, par contre je viens de remarquer qu'il te manque quelques tueries sur PC. :noel:
( Painkiller, Dawn of war et Serious Sam)

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:18:03

Ah tu me rassures. :p)

Je vais essayer de la choper cette collector, c'est pas souvent que j'en achète mais celle-là je vais pas passer à côté.

Et si j'ai bien compris tu joues quelque fois aux jeux PC sur ta TV ? Le rendu est similaire ou meilleur sur l'écran PC ?

alexddg
alexddg
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:18:21

"# Alex-> si une affiche te branche demande leur, ils en ont toujours en arrière boutique et c'est gratuit."

Gratuit?merci, je vais voir ca.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:19:06

Ravenous :d) En même temps va me trouver quelqu'un qui possède tous les indispensables PC ... :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:19:20

Ravenous-> oui je ne suis pas un pc-iste "classique" en fait.Avant tout j'aime les possibilités de la machine et donc je ne joue pas qu'à des jeux purs pc, même si ca reste une priorité pour moi niveau gameplay.

Painkiller on me l'avait prêté j'avais bien aimé.Mais par exemple je n'aime pas CSS... n'en déplaise aux clichés GDC :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:21:36

Canabinol-> en fait le but (et j'ai eu la chance de pouvoir le faire) de cette pièce c'est de regrouper toute les possibilités y compris pour le pc.Alors le rendu est toujours plus fin sur un écran de pc, j'ai pu le constater, mais pour certains jeux l'écran de tv gomme les défauts étant donné qu'on est plus loin et que les pixels sont plus gros.

Malgré tout vu le ratio distance/écran, je me sens encore plus immergé devant mon écran pc.Mais ca c'est une question de goût ( l'écran pc fait 24 pouces, et la tv 40)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:22:04

Alex-> de rien, demande leur car je crois que sinon ils foutent tout à la poubelle.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:29:02

Ok merci, je vais garder la TV exclusivement pour les consoles.

Bon, 'vais essayer de me trouver la collector pas trop chère.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:33:54

Non mais par contre pour GTA4 par exemple ca améliore le rendu car ca enlève un l'aliasing donc ca dépend des jeux.

Pour la collector, celle que j'ai date de décembre 2007, ce n'était pas encore la version enhanced.Je ne sais pas si tu la trouveras encore aujourd'hui.

sinon tu as celle-ci:

http://www.canardpc.com/news-29043-The_Witcher_Enhanced_Edition___cette_fois_c_est_la_bonne.html

et au fait dans la mienne il y a aussi le making of et des bonus, j'avais oublié.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:36:23

Ouais d'après ce que j'ai vu, pas besoin de la collector, je vais prendre l'enhanced edition qui comprend à la base le CD audio et toussa ... Du très bon boulot. Mais j'ai vachement de mal à la trouver. :-(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:39:03

Waw le peu d'enhanced editions que je trouve coûtent bonbon ... Je vais peut-être devoir me rabattre sur la version normale. Fais chier, j'aurai du l'acheter avant. :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:40:19

Celle d'origine encore très chère :ouch:

http://www.amazon.fr/Atari-Witcher-Collector/dp/B000X1HDOC

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:44:16

Ouep, mais une collector bien fournie c'est rare, puis vu la qualité du jeu. ^^

Je vais prendre la version de base à 12€, je préfère ça et prendre quelques autres jeux plutôt que de payer la collector 70€.

Je vais m'acheter Oblivion aussi. On me l'avait prêté y'a un bon moment, je l'avais terminé. Je rate quelque chose si je prend pas l'extension des neufs ? Parce que prendre la version de base + les Shivering Isles me revient moins cher que l'édition GOTY.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:46:41

Je n'ai pas l'extension des neuf mais regarde là:

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/jeux-pc/jeux-pc-action/oblivion-game-of-the-year/f-103091501-5026555053167.html?cm_mmc=clubic-_-Jeux+video-_-Jeux+PC-_-OBLIVION+GAME+OF+THE+YEAR+_+JEU+PC+DVD_ROM&cid=comp

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:50:43

Tu gères mec. J'ai tellement l'habitude de commander sur Play.com ou Amazon que je regardes même plus si y'a moins cher ailleurs. :sarcastic:

C'est parfait, je commanderais demain (il reste que 11min mais j'crois bien que sur Cdiscount plus t'attend après ce compte à rebours plus le prix baisse).

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:52:03

Bah écoute je fais du mieux que je peux :-)

Disons que je commande aussi en angleterre mais je zieute souvent sur les sites français.

Regarde si tu peux pas trouver encore moins cher.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:55:13

Je vais chercher au cas ou mais ça m'étonnerait que je trouve moins cher en français. :noel:

Merci à toi. :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 avril 2010 à 23:55:31

De rien :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 17:29:36

un petit up au cas où il y aurait de nouveau participants :noel:

La vidéo du moment