bien mon coin tout pourri http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590419DSC00392.jpg
Je voulais poster la mienne mais onpeut pas joindre d'image à son post via mobile
Le 09 juillet 2015 à 16:52:51 benzaie79 a écrit :Enfin une photo potable de mon salon !
Tu me déçois
Voili voilà
bravo les posters mec super bien disposé
J'ai aucune mérite c'est pas ma copine qui l'a fait et moi comme un batard j'ai mis les meubles devant du coup on en vois pas la moitié
change de copine
jamais
Tu n'as pas besoin de copine si tu as CK2.
Le 20 août 2015 à 04:27:32 Botanica a écrit :Tu n'as pas besoin de copine si tu as CK2.
D'expérience je sais que les deux sont souvent incompatibles
Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison:
Classe d'avoir la télé et l'ordi cote a cote avecle fauteuil devant pour passer de l'un a l'autre facilement
Je reve de faire la meme chose chez moi mais j'ai pas la place
Le mien (qualité d'image dégueu dsl)
+ sympa ton coin Endorphine sauf les posters
Sympa le tiens aussi avec beaucoup de jeux DS c'est classe
Le 20 août 2015 à 04:13:16 Endorph[-ine] a écrit : Voili voilà
Le 20 août 2015 à 04:13:16 Endorph[-ine] a écrit :
J'aime bien comment les poster sont disposés.Sa va devenir à la mode c'est certain.
le coin PC
le coin console
Pro-S moi ? j'ai une nintendo 3ds je vous signale...:sarcastic:
Ca reste ma console de prédilection la ps2 aquablue je joue avec pour ne plus utiliser ma slim noir qui commence a rendre l'ame
Le 08 septembre 2015 à 01:41:20 heartbreaker_26 a écrit :le coin PC le coin console Pro-S moi ? j'ai une nintendo 3ds je vous signale...:sarcastic:
Le 08 septembre 2015 à 01:41:20 heartbreaker_26 a écrit :le coin PC
On remarque que le coin pc est franchement plus classe.Coïncidence ? Je ne pense pas.
Aller je me lance !
Il y a quelques mois :
Bureau + PC :
TV + Consoles :
Et vue d'ensemble :
Et oui ma pauvre Wii U et ma 64 sont mortes entre temps ( Une vendue et une chute ... )
Tiens un corse