"Désolé, il ont été assez déçu de la non intuitivité de la manette."
Intuitivé ou précision ? Surtout qu´il n´y en a qu´un qui s´en plaint, de la précision, et que c´est largement contesté ...
Quand il leur demande comment ils voyent le futur, ils disent qu´elle sera une console avec 90 % de merdes pour 10 % de hits et qu´elle restera une console pour casual.
Non ... Ce qu´ils disent, c´est que le syndrome GC se répète et que il va y avoir encore beaucoup de jeux pas terribles, mais que ça va s´améliorer surtout avec les ventes qui attirent inévitablement les tiers.
Les 10 % de seront que des jeux Nintendo et que clairement, elle n´aura jamais une avalanche de titres comme la 360 et la ps3 et qu´elle sera toujours ramassé par le retard technique.
Surtout que ni la 360 ni la PS3 n´ont une manette gyroscopique et qu´ils disent clairement que ça a du potentiel. Au passage, pour le coup de "l´avalanche de titres", tu ferais bien regarder la même émission concernant le bilan de la PS3, loin d´être élogieux. Et non, GK n´est pas pro-quelque chose, ils sont très justes et savent bien trouver les défauts de chaque machine.
T´emballe pas, c´est pas parce qu´ils ont aimé Wii fit, que la console est une bombe.
J´en ai parlé, de Wii Fit ? Lol.
J´ai la wii, sauf que moi je suis pas resté sur mon fanboyisme Wii et que j´ai fini par comprendre que cette console était une vaste blague.
Surtout que les vrais fanboys ont plutôt tendance à ne pas montrer ce genre de vidéos car ça cite des défauts évidents qu´ils ne veulent pas entendre.
Try Again.