CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii selon GK

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:34:23

T´interprètes de travers pour que ça t´arrange et tu nies certaines choses ...

Surtout qu´ils disent que la wiimote a bel et bien du potentiel et que des jeux le prouvent.

Bon allez, laisse tomber ...

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:35:15

Regarde la fin de la vidéo.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 décembre 2007 à 20:36:23

:d) Alors si tu parle du marché Européens, moi j´ai envie de dire que c´est une catastrophe... apar Mario galaxy... blabla. :g)

Oui, ils parlent bien du marché Européens, ou a as pas encore pu tater des gros jeux de la console.

Pour n´en citer que quelqu´uns, NMH arrivera trés tard, et meme pour Fire Emblem, c´est pas encore pret d´arriver.

A part ca, ca commence a se faire, mais si on est objectif, la Wii propose quand meme 3-4 gros jeux (Mario Galaxy, Paper Mario et Metroid 3 par exemple) et 5-6 jeux vraiment sympa.
En comparaison a la 360, c´est plutot honorable, et en comparaisons a la PS2, c´est plutot encourageant.

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:36:28

Regarde la fin de la vidéo

toi regarde la video

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:37:14

J´ai bien vu la fin de la vidéo, hein. Je ne vois nulle part où ils disent que la wii est une sombre bouse comme tu espères l´entendre.

Ils disent par contre que le planning EU de 2008 est très flou et que ça ne présage pas spécialement du bon malgré des hits comme MK Wii, SSBB, etc ...

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:39:31

Oui, ils parlent bien du marché Européens, ou a as pas encore pu tater des gros jeux de la console.

:d) Voilà. Ils critiquent surtout la catastrophe que c´est en Europe, avec des tas de jeux prévus mais pas sortis dont : NMH, Zack & Wiki (repoussé pour d´obscures raisons), Battalion Wars 2 et cie.

Sans compter la date EU de SSBB définitivement floue ...

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:40:38

Désolé, il ont été assez déçu de la non intuitivité de la manette.

Quand il leur demande comment ils voyent le futur, ils disent qu´elle sera une console avec 90 % de merdes pour 10 % de hits et qu´elle restera une console pour casual.

Les 10 % de seront que des jeux Nintendo et que clairement, elle n´aura jamais une avalanche de titres comme la 360 et la ps3 et qu´elle sera toujours ramassé par le retard technique.

T´emballe pas, c´est pas parce qu´ils ont aimé Wii fit, que la console est une bombe.

J´ai la wii, sauf que moi je suis pas resté sur mon fanboyisme Wii et que j´ai fini par comprendre que cette console était une vaste blague.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:45:10

"Désolé, il ont été assez déçu de la non intuitivité de la manette."

:d) Intuitivé ou précision ? Surtout qu´il n´y en a qu´un qui s´en plaint, de la précision, et que c´est largement contesté ...

Quand il leur demande comment ils voyent le futur, ils disent qu´elle sera une console avec 90 % de merdes pour 10 % de hits et qu´elle restera une console pour casual.

:d) Non ... Ce qu´ils disent, c´est que le syndrome GC se répète et que il va y avoir encore beaucoup de jeux pas terribles, mais que ça va s´améliorer surtout avec les ventes qui attirent inévitablement les tiers.

Les 10 % de seront que des jeux Nintendo et que clairement, elle n´aura jamais une avalanche de titres comme la 360 et la ps3 et qu´elle sera toujours ramassé par le retard technique.

:d) Surtout que ni la 360 ni la PS3 n´ont une manette gyroscopique et qu´ils disent clairement que ça a du potentiel. Au passage, pour le coup de "l´avalanche de titres", tu ferais bien regarder la même émission concernant le bilan de la PS3, loin d´être élogieux. Et non, GK n´est pas pro-quelque chose, ils sont très justes et savent bien trouver les défauts de chaque machine.

T´emballe pas, c´est pas parce qu´ils ont aimé Wii fit, que la console est une bombe.

:d) J´en ai parlé, de Wii Fit ? Lol.

J´ai la wii, sauf que moi je suis pas resté sur mon fanboyisme Wii et que j´ai fini par comprendre que cette console était une vaste blague.

:d) Surtout que les vrais fanboys ont plutôt tendance à ne pas montrer ce genre de vidéos car ça cite des défauts évidents qu´ils ne veulent pas entendre.

Try Again.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:46:16

Bon, c´est bien, la wii est pour les gamers, sera la centrale à hits, tout le monde est content Youpi.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 décembre 2007 à 20:47:16

:d) t´as pas du me lire compltement Foulcher.

je dis 1 page plus tot que Tendo ne sait pas gradés les tiers avec eux, je ne cesse de repeter qu´en terme de puissance, Nintendo a craqué avec la Wii, ca n´est pas du Fanboysme, c´ets toi qui est aveuglés par ta haine envers cette console.

Maintenant, je te le dit clairement, mate un peu ce que propose la Wii au japon et aux US, avec une demi-douzaine d´excellent jeux en plus par rapport a chez nous.

Matte aussi ce que proposait la PS2 a la meme époque, groso modo, on s´y retrouve.

Maintenant, il est certains que les tiers ont encore un peu de mal avec cete console, mais ca arrive petit a petit, et la est le probleme, puisqu´en attendant, Nintendo va devoir proposé un max de jeux pour 2008, en attendant les gros jeux tiers, qui arriveront surement a ce moment la.

Pour infos, MH3, FFCB oiu les projets divers comme Project Zero ou project O, c´est pas moi qu´il est ais inventés.
Alors forcement, l´etentes des jeux tiers va etre longue, on comprend pourquoi que pas mal de jeux dont SSBB avaient été reporté, ca aurait été cons d´avoir un enormes "trous" dans les sortis des jeu.

Je cautionne pas, je constate.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:48:21
  • FoulcherIII profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 20:46:16 avertir modérateur
* Bon, c´est bien, la wii est pour les gamers, sera la centrale à hits, tout le monde est content Youpi.

:d) Tu abandonnes assez vite. Même si ton message est sur un ton ironique, ça prouve bien que tu sais que tu as tort.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:49:37
  • FoulcherIII profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 20:46:16 avertir modérateur
* Bon, c´est bien, la wii est pour les gamers, sera la centrale à hits, tout le monde est content Youpi.

:d) Bien sûr, j´ai dit ça ...

Faut savoir lire, hein. Ce "dossier" ne dit ni que la Wii est une console excellente, ni qu´elle est foncièrement mauvaise. Ce qui en ressort, c´est qu´elle a du potentiel mais que y´a encore du chemin pour qu´elle devienne une machine similaire, niveau ludo, au hasard ... à la PS2 ?

Ca t´emmerde à ce point de faire le juste milieu ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 décembre 2007 à 20:51:53

Apparemment oui, ca l´emmerde :)

Mais bon, c´est juste un constat qu´on fait la, y´aura pas de console "qui detruit tout" sur cette gen comme pour la PS2.
Y´aura surement un duo de consoles bien complementaire.

Un peu comme la DS et la PsP, pas vraiment concurrentes...

nomis15
nomis15
Niveau 5
12 décembre 2007 à 20:54:44

Je viens de regardez le sujet (et j´ai même regardé le sujet sur la ps3), je l´ai trouvé très constructif et objectif . Je suis d´accord avec eux sur l´ensemble des remarques ,qui refletent bien l´etat actuel du marché (online sous exploité , les grosses licences seulement chez Nintendo, et une manette mal exploitée par les éditeurs).

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:10:36
  1. Chambourcy profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 19:00:39
  3. "´importe quoi T´es vraiment un gros boulet quand meme toi, les gamme platinum et autre c´est justement TOUT l´inverse, ce sont des jeux qui on de toute facon assuré leur rentabilité qui s´ouvre une seconde jeunesse.... Certainement pas des destokage d´invendu! "

-Lol. Essaye de savoir de quoi tu parles avant de traiter les autres de boulets :rire: Je t´explique: il existe le déstockage, que tu trouves par le biais de professionnels tels que MGS33 ou GG26 sur le site 2xmoinscher.com, avec des hits à moins de 10 euros parfois (mais qui partent très vite évidemment, j´ai raté Ninja Gaiden Black à l´époque), tu as des bonnes affaires aussi sur cdiscount. Par contre, si tu trouves beaucoup de choix sur Xbox et ps2, sur GCube c´est beaucoup plus rare car Nintendo veille bien à ne pas distribuer plus de jeux qu´ils n´en vendent, histoire de garder un prix élevé. Les gammes classics n´ont rien à voir avec le déstockage.

"Nintendo a assuré a lui seul la survit du GC et crois bien que ce fut un chemin de croix. Ils ne doivent leur salut qu´a leur genie, si cette situation avait du arrivé a M$ ou Sony il ne leur resté qu´a mettre la clef sous la porte de leur section console pour cette generation...

:d) Je m´excuse je penser que tu été un ignorant mais en fait t´es un idiot. Genre c´est Nintendo qui a savament etudié la politique de l´echec du GC, pour heu... te faire plaisir!
C´est bien connu y´a bien un gars de chez Nintendo chez chaque petit revendeur pour etudier les flux et s´assurer qu´il n´y est pas de promo!!!! :rire:

Maintenant Nintendo n´est pas exempt de defaut (royalties abusive, incoherence promotionnelle,... ) c´est certain mais ce sont eux qui ont le plus de talent."

-Non. Ils n´ont pas lutté contre Crosoft pour la deuxième place (alors qu´ils n´étaient pas boycottés au Japon, eux, et que les ricains apprécient Nintendo), ils se sont contentés de suivre leur programme de sortie, de baisser le Cube à 100 euros et basta. Online, tiers, presque aucun effort. Les exclus tiers ont quasiment toutes foutues le camp, les multi ne sortaient pas tous sur Cube, et quand elles sortaient c´était en inférior version. Si pour toi c´est ça, un support, pour une société qui aligne les millards d´euros...

No comment.... :honte: