très bonne émission, ce serait énorme qu´une de ce genre arrive un jour sur la télé avec un animateur aussi charismatique
Concernant leur bilan, je le trouve bien fait : des gros hits made in nintendo, un online nul pour le moment mais qui pour 2008 s´annonce meilleur (wiiware, SSMB, mario kart...), une wiimote pas toujours bien exploité dans les jeux ce qui est vrai mais quand on l´exploite bien, c´ets un pur plaisir
seul regret, ils ont peut être oubliés quelques jeux montrant que le bilan 2007 n´est pas si plat que ca, notamment au niveau des portages, ou l´ont a eux de belles surprises.
Après, c´est clair que le gros gamers/geek de base qui termine le jeu en 2 jours et qui veut 10 gros jeux par mois sera déçu par la wii
Donc, bon bilan, bien argumenté
Après, perso, mon bilan 2007 sur la wii est plutôt pas mal : je suis pas le gros geek, j´ai une vie social quoi 
J´ai pu jouer à une dizaine de bon jeux, je suis passé à côté de certains par manque de temps 
Niveau multi, tous le monde autour de moi à adoré : matinée grève à 15 chez moi en train de ce faire des parties inoubliables
Et des aprem après cours fun, fun, fun.
J´ai vu aussi la première fois mon père et ma sœur joué à une console
ils ont aimé pour une fois :P
Bref, un bon achat pour moi