CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerilla: Photoshop say le bien

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:10:01

les screens c´est de la merde a coté des videos je me suis dit que les screen sont capturé en direct feed d´ou le faite que ce soit moche par rapport a la video surtout que le jeux a un tel motion blur pas fait pour etre capturé directement, c en mouvment que ca se reagrde et donc non c´est retouché, ils savent pas se servir de photoshop chez geurrilla ? :rire2:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
10 décembre 2007 à 13:11:00

"T´es au courant que lors d´une version test on présente pas le jeu dans son entièreté?"

Pas forcement...

ET sache que d bug ou autres pb que sont relatter dans un test peuvent tres bien etre exant de la version commercial :oui:

Dans tout les cas ton argument " on a debug la version test " ca vaud pas un pet de lapin :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:11:21

Zratul: j´ai pas dit que tout le monde y avait recours, heureusement qu´il reste des éditeurs honnêtes. Maintenant comme tu le dis vu le peu des gens qui savent repérer un screen retouché est-ce que ça vaudrait pas mieux pour leurs finances de s´y mettre, mais bon c´est un autre débat.

Boris: tu me gonfles faut être un peu réaliste et arrêter de s´offusquer dès qu´un éditeur est grillé (surtout qu´il se grille lui-même), ces pratiques sont répandues, c´est tout, et plus on le dira plus les joueurs seront méfiants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 13:14:42

perso, ça doit bien faire 1 ans que je regarde plus les screens...

outre le fait que ça te fait rien apprendre sur le jeux, ils sont même plus représentatifs de la qualité graphique d´un jeux...

bref, ce topic est juste là pour faire monter la sauce. Un joueur sensé sait très bien à quoi s´en tenir...

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:19:02

ué mais dans ce cas de kilzone les screens mettent pas en valeur le jeux par rapport a la video et je suis etonné qu´ils soient retouché
pourtant j´aurais aprié le contraire ,le jeux n´a pas un pet d´alisaingmais on en voit sur les photos par exemple y a qu´un capture en direct feed qui fasse ca

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:20:19

Très léger l´aliasing quand même.

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:22:27

sur les images mais en video y a pas ,je revois ca pour etre ca

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:23:05

pour etre sur

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:15:12

En fait c´est de la retouche gros calibre quand même
http://www.gamers.fr/actus/2007/12/10/killzone-2-guerrilla-a-retouche-ses-screens

Ca n´a rien de représentatif du jeu final...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:15:47

En même tps quand je repense aux vidéos y a avait cet aspect grisatre non plus...

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
10 décembre 2007 à 18:48:08

Boris >> Le pauvre Kiko anti-Sony qui fait un topic pour " s´auto-frager " :rire:

Bouhhhhh Guerilla avoue les vilains SONY cay le diable.

Franchement tu es d´un pathétique, tu es haineux envers Sony pourquoi ? Ton " sexe " est encore plus petit que celui de K.K. ?

Buruton
Buruton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:12:38

Hey bin... le fameux "Halo Killer" s´en prend plein la tronche. Et il le mérite... n_n

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:26:41

Tous les éditeurs le font... Mais c´est clair qu´après le coup de l´E3, Guerilla aurait pu s´abstenir.

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
10 décembre 2007 à 19:28:53

Buruton La greffe de cervelle n´a pas pris ?

Le jeux est sortie ?

Tu y a jouer ?

Quoi il n´est m´aime pas terminer !

Ok j´ai compris, un frustrer du colons :sleep:

gogs-
gogs-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:29:56

Ah ok et après il vaut crysis. :rire:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:06

Si y avait bien un jeu qui aurait pu se passer de cet incident c´est bien celui là...

Buruton
Buruton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:35:57

Wahou, ça c´est de la répartie made in GDC. :(
C´est bien. Manque plus que le smiley :noel: et tout le monde t´aimera. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 20:41:21

"Franchement tu es d´un pathétique, tu es haineux envers Sony pourquoi ? Ton " sexe " est encore plus petit que celui de K.K. ?"

Ok le con trouve moi un post où je critique Sony sur le sujet... Aie pas peur de chercher y´a que toi qui est assez lourd pour faire le rapprochement entre les agissements de Sony et ceux de Guerilla.

Ce qui m´inquiète, au-delà de la valeur GDCènne du sujet et le potentiel foutage de gueule envers les fanboys, c´est que ce phénomène est devenu tellement fréquent qu´on puisse en parler à l´aise sans avoir un pet de honte... Et en celà je critique aussi le dèv qui a fait cette déclaration car il ne fait que banaliser bêtement un phénomène néfaste

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:46:25

Je vois pas de problèmes tant que le jeu est aussi beau, voire plus beau en mouvement, et pour Killzone c´est largement le cas. Aucun screen du jeu n´a réussi à égaler le rendu du jeu en vidéo. Et je n´ose imaginer la tronche de la version finale optimisée.

Sinon, mdr, le retouchage de screens ça fait partie de l´univers vidéoludique d´aujourd´hui, et l´ensemble des éditeurs le pratiquent. Au moins y a des développeurs qui sont honnêtes, comme Guerrilla, et comme le dit le mec de la team, si le jeu est plus beau en mouvement, alors c´est clairement pas un problème.

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
10 décembre 2007 à 20:49:44

Comment être " objéctif " avec quelqu´un qui " troll " tu parles de " scann " photoshoper d´un SEUL éditeur alors que ce genre de pratique est utiliser par la quasi-totalité des développeur !

Soit neutre et tu auras des réponses " crédibles " !