Pour résumer mon année sur 360 ca a donné à peu près ca.
Achat de 360+ table tennis + dead rising + kameo + graw + lost planet
Table tennis joué 5 ou 6H en tout en multi. Fun , rapide mais bon pas marquant , comme tout jeu de sport/voiture.
Dead rising : je dois cumuler lpus de 3H en fait ptet 5 ou 6H. En tout cas je suis passsé de l´emerveillement de départ , à l´avais mitigé puis enssuite au placard .
Kameo : de meme au départ c´est cool et puis t´en as vite marre.
Graw : la rien à dire . Solo prennant , co op super , online sympa .
Lost planet : le premier 360 a vraiment m´avoir fait l´effet du " j´ai quand meem bien fait d´en acheter une " C´est joli , c´est dans une mesure, assez novateur , c´est joussif et le multi est sympa.
Enssuite j´ai acheté d´ocaz gears of war . Joué un peu , pas du tout mais alors pas du tout accroché. Certes c´est beau , violent ( dans le bon sens du terme vu que c´est le but du jeu ) , assez défoulant il faut le dire ) mais voila ca va pas plus loin . C´est un excelent défouloir , mais honnetement avoir un défouloir en jeu phare...... si c´est pas triste.
Vint enssuite blue draogn qu´on me pretta : joué 5H , vite rendu
Et vient le messi : halo 3
Solo sympa ( et qui a le mérite de clore la trilogie , c´est deja ca ) et multi très sympa mais ca reste bien inférieur à du online pc pour le genre "petites arènes " (fin moi je qualifierai ca comme ca ) mais si t´as pas de pc halo 3 s´impose , c´est clair ^^
(je parle pas bien sur des jeux multi que j´ai eu genre vt 3 )