Sérieux, ça sert à quoi ces débats de merde "qui s´est qu´en aura le plus" ?
De une, tout le monde n´a pas les mêmes goûts, alors forcément on raille certains jeux de la liste. Moi par exemple je virerai direct Lost Odyssey de ma liste si j´avais la 360 ... Un gars qui n´aime pas SSB (je vais pas me la ramener "kikoo jeu de combat de merde" comme certains, ça a un charme bien spécial, un point c´est tout) s´en foutra comme de l´an 40 que SSBB sorte ...
De deux, personne n´est assez friqué pour se prendre tout, en plus de ne pas forcément pouvoir tous les apprécier.
D´autant plus, de trois, qu´on a très peu d´indication sur les sorties de 2008, que pratiquement personne ne pourrait dire, tel que le planning est actuellement, comment sera Noël 2008 : y´a un tas d´annonces et autres possibles avant ça. Retournements de veste par exemple ...
Pourquoi vous faire chier avec ça maintenant ? Surtout que perso, je ne vois aucun jeu du calibre d´un Mass Effect ou d´un Bioshock dans ce qui est annoncé sur 360 (encore moins quelque chose de comparable à Metroid Prime 3 sur Wii), à part peut-être Alan Wake, dont on ne sait pas grand chose en fait à part que c´est encore un jeu misant sur la puissance ...