Bonjour,
Le planning 2008 de la Wii ne m´interessant pas du tout ,je l´ai refourgué ce week end par le biais du net(350€ avec 2man.+wiikey installé+ 0 jeux!!!) mdr super affaire sachant que je l´ai acheté des la sortie et que c´est moi qui est posé la puce (donc moins cher que par un pro)...bref osef je sais!
J´ai commandé une Ps3 60Gb sur le net que je devrait recevoir la semaine prochaine ,payé 490€ fdi ...(ouu oui c´est bien la 60g)
Sachant que ce pack 60G +2 jeux+ man. ce vend mini 650€ euro sur e-bay ,je me demande si je vais pas la mettre en vente direct sans la deballé et laisser les noobs encherir à tout vas...
Seulement ,apres reflexion je me demande si je vais pas plutot m´acheté une 360 (quasi gratos avec la marge que je "devrais" faire sur la ps3)ou alors racheté un ps3 40Go...j´hesite
Vous me conseillez quoi? sachant que :
-j´ai deja un pc très recent et perfomant (qui sera regulierement à jour..carte graphique/proc ) donc les jeux multi plateforme qui sortiront sur Pc ne m´interesseront pas sur console.(qui a dit ut3 /tomb raider entre autres)
que j´aimerais:
-la lecture de dvd/divx/divx hd depuis le disque dur/lecteur (pas en streaming ni en reseau avec un pc)
-upscaling des videos (elle le fait la 360?)
-silence lors de visionnage de video
-fiable
-lire des back up...(bon va falloir attendre pour la ps3)
et sachant que :
-osef blueray ou hddvd
-osef du wifi (rien ne vaut un cable ethernet)
-osef des jeux en ligne et encore moins si c´est payant(pas contre telecharger des demos de jeux gratos ca m´interresse ,on peut DL des demos sur 360 sans payer l´abonnement?)
-osef de lire des mp3/images depuis le DD /carte sd/usb..etc..seul les videos m´interesse
Que les jeux qui m´interesse à priori sont surtout:
MGS
Final fantasy
Uncharted
Assasins creed
Kameo
Ratchet et machin truc
Burnout
Gran turismo
..et certainement d´autres mais je vais pas vous pondre ma liste
Donc vous voyez le choix est difficile ..alors , des conseils à me donner?
MERCI (dsl pour le post un peu long)