Bonjour,
Bon tout d´abord, ce topic n´est pas fait pour relancer le débat de la console la plus puissante ou quoi que ce soit et si vous pensez que mon sujet a été vu mainte et mainte fois, merci de faire l´impasse de répondre plutôt que de m´insulter.
J´ai une 360 et j´hésite à la revendre pour une PS3 depuis la sortie de la version 40 GO. CE qui m´intéresse dans la dernière console de sony sont :
- le online totalement gratuit
- Les projets sur l´eye toy (s´ils aboutissent)
- le blue ray
- certaines exclus (si elles restent exclus lol)
- Avoir des exclus différentes que celle de microsoft pour changer (étént donné que j´avais la XBOX "1")
- et surtout (attention ce n´est qu´un avis personnel) qu´elle tiendra davantage sur le long terme car sorti plus tard que la Xbox 360 et je pense que même si rien n´a été prouvé, elle en aura davantage dans le coffre d´ici un ou deux ans. Maintenant ses ventes ne sont pas faramineuses (essentiel pour avoir le soutient des éditeurs et bénéficier d´exclus)
Voilà, il faudrait que je me décide maintenant pour pouvoir revendre ma XBOX a bon prix et ne pas perdre l´argent sur l´achat de la PS3.
C´est pourquoi j´aimerais recueillir l´avis des deux camps ou des personnes possédant les deux.
Bon tout d´abord, ce topic n´est pas fait pour relancer le débat de la console la plus puissante ou quoi que ce soit et si vous pensez que mon sujet a été vu mainte et mainte fois, merci de faire l´impasse de répondre plutôt que de m´insulter.
Voilà je vous remercie beaucoup pour vos avis !
Bonne journée (même s´il fait deja nuit snif)