CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa XBox 360 pour une PS3 ?

christokiki
christokiki
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:55:31

Bonjour,

Bon tout d´abord, ce topic n´est pas fait pour relancer le débat de la console la plus puissante ou quoi que ce soit et si vous pensez que mon sujet a été vu mainte et mainte fois, merci de faire l´impasse de répondre plutôt que de m´insulter.

J´ai une 360 et j´hésite à la revendre pour une PS3 depuis la sortie de la version 40 GO. CE qui m´intéresse dans la dernière console de sony sont :
- le online totalement gratuit
- Les projets sur l´eye toy (s´ils aboutissent)
- le blue ray
- certaines exclus (si elles restent exclus lol)
- Avoir des exclus différentes que celle de microsoft pour changer (étént donné que j´avais la XBOX "1")

- et surtout (attention ce n´est qu´un avis personnel) qu´elle tiendra davantage sur le long terme car sorti plus tard que la Xbox 360 et je pense que même si rien n´a été prouvé, elle en aura davantage dans le coffre d´ici un ou deux ans. Maintenant ses ventes ne sont pas faramineuses (essentiel pour avoir le soutient des éditeurs et bénéficier d´exclus)

Voilà, il faudrait que je me décide maintenant pour pouvoir revendre ma XBOX a bon prix et ne pas perdre l´argent sur l´achat de la PS3.

C´est pourquoi j´aimerais recueillir l´avis des deux camps ou des personnes possédant les deux.

Bon tout d´abord, ce topic n´est pas fait pour relancer le débat de la console la plus puissante ou quoi que ce soit et si vous pensez que mon sujet a été vu mainte et mainte fois, merci de faire l´impasse de répondre plutôt que de m´insulter.

Voilà je vous remercie beaucoup pour vos avis !

Bonne journée (même s´il fait deja nuit snif)

ernest461
ernest461
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:57:07

- Les projets sur l´eye toy (s´ils aboutissent)
- le blue ray
- certaines exclus (si elles restent exclus lol)

C´est flou ça :( .

Et la PS3 n´a aucune bonne exclue ( pour le moment.)

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:02:17

et surtout (attention ce n´est qu´un avis personnel) qu´elle tiendra davantage sur le long terme car sorti plus tard que la Xbox 360 et je pense que même si rien n´a été prouvé, elle en aura davantage dans le coffre d´ici un ou deux ans. Maintenant ses ventes ne sont pas faramineuses (essentiel pour avoir le soutient des éditeurs et bénéficier d´exclus) :d) les deux consoles sont a la meme puissance.il ny aura aucun gouffre technologique entre les 2.maintenant a toi de voir si les exclues t interesse ou pas :)

christokiki
christokiki
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:03:21

Drake´s fortune et ratchet and clank sont pas mal (pas des tueries mais des bons jeux)...

Après j´essaye d´avoir davantage une vision sur 2008/ 2009 :
- GT
- MGS
- FF
- Killzone
- Jack and daxter (?)
- Geateway (pas sur de l´orthographe)
- God of war
Etc....

Peut être qu´une augmentation des ventes augmenterait le nombre d´exclus, car il est vrai la PS 3 en a perdu pas mal par rapport à la PS2

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:04:01

christokiki

:fou: non pas ici ce forum est envahit de Pro-microsoft et de pro-Nintendo qui attendent juste le moment que quelqun poste un topic comme ça pour lui faire acheter une wii ou garder sa x-box 360...Ceux qui ont la wii s´emmerde grâve après avoir finit Super Mario Galaxy 68 fois en 1 mois alors ils viennent troller ensuite t´as ceux que leur console sont au SAV.

Bref la PS3 est une bonne console que j´adore :oui:

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:08:03

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Playstation Home PS3

:rire:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:08:37

tous est basé sur des hypothèses , sur des promesses sur du vent en gros.

Pour le moment entre la ps3 eyt la 360 y a pas photo la 360 l´écrase litéralement.

Maintenant si un jour l ps3 viens a devenir bien sache qu´elle sera bien moins cher que 400 euros.

Pourquoi se précipiter et investir dans quelque chosed cd´hypothétique?

La 360 c´est un valeur sur la ps3 une valeur hypothétique dans le cas ou elle suis les pas de la ps2 qui pour moi :rire: n´arrivra jamais.

Enfin bon pourqui vous poser des questions de se genre?

Attendez et vous verez.

Ces comme ces manchot qui vende la 360 maintenat en se disans c´est bon toute les exclue de la 360 sont sortie la ps3 c´est l´avenir..

Mais en quoi c´est l´avenir elle n´a rien et une machine ne se transorme pas en ds ou en ps2 par magie (jparle du succès)

Enfin bon soyez patient la 360 est la machine qui possède le meilleur soutiens des éditeur et tant que se sera le cas c´est la 360 qui aura les meilleur jeux et le plus de jeux que sa vous plaise ou non

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:10:40
  1. lord-devil profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 17:04:01 avertir modérateur
  3. christokiki

:fou: non pas ici ce forum est envahit de Pro-microsoft et de pro-Nintendo qui attendent juste le moment que quelqun poste un topic comme ça pour lui faire acheter une wii ou garder sa x-box 360...Ceux qui ont la wii s´emmerde grâve après avoir finit Super Mario Galaxy 68 fois en 1 mois alors ils viennent troller ensuite t´as ceux que leur console sont au SAV.

Bref la PS3 est une bonne console que j´adore :oui:

:d) Dans ce cas tu fais quoi ici toi ?

:d) TOn idée de revenre la 360 n´est pas stupide, mais c´est bien trop tot. Pour l´instant la PS3 ne vaut pas le coup, alors attend qu´elle le vaille, parce que si elle ne vaut jamais rien tu l´auras dans le c**

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:12:08

:d) TOn idée de revenre la 360 n´est pas stupide, mais c´est bien trop tot. Pour l´instant la PS3 ne vaut pas le coup, alors attend qu´elle le vaille, parce que si elle ne vaut jamais rien tu l´auras dans le c**

Tu m´a résumé n une phrase merci au moins c´est très clair :oui:

christokiki
christokiki
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:13:32

Vu la taille de la pS3, ça me frait mal de l´avoir dans le cul lol

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:21:08

Ah mais c´est môssieur fan-de-japanimation-mais-encore-+-fan-des-marges? Ça te dirait d´écrire convenablement, sans sauter tous ces espaces? Nan? Je t´en demande trop?

´´Ces comme ces manchot qui vende la 360 maintenat en se disans c´est bon toute les exclue de la 360 sont sortie la ps3 c´est l´avenir..´´

:d) De 1, ce ne sont pas des manchots, mais des personnes qui ont su mettre de côté le fanboyisme pour mettre à l´avant leurs propres goûts, leurs propres intêrets. De 2, j´aimerais bien savoir où tu as vu des gens qui veulent échanger leur 360 pour la ps3, parce qu´ils pensent que s´en est finit de la 360.

´´Mais en quoi c´est l´avenir elle n´a rien et une machine ne se transorme pas en ds ou en ps2 par magie (jparle du succès)´´
:d) Elle a de l´avenir parce qu´elle a/aura de VRAIES exclues (et non des ´´exclusivités´´ Pc>360), que le lecteur Blu-Ray risque de marcher et que sa puissance avantageuse par rapport à la 360 (prouvé, mais j´ai pas le site sous la main) garantissent un avenir meilleur. Pour le succès, oui c´est possible. Après tout, regarde la wii. Les bons jeux se comptent sur les doigts de la main. Pourtant, elle se vend comme des petits pains? La magie derrière tout ça, c´est le marketing.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:22:31

Bah, je pense que n´importe qui te le dira, garde ta 360, le temps que la PS3 ait des bons jeux et baisse de prix.

Si tu prends la PS3 maitenant, tu vas t´amuser sur 2-3 jeux et après tu vas attendre... attendre...

360. :ok:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:23:35

Moi je te dirais de la prendre la Play 3 uniquement si ta un bon PC qui fonctionne sur presque tous les jeux de Xbox 360... (Bioshock, Gears Of Wars etc...)

Et sur PS3 comme bon jeux y´en n´a beaucoup quand même!

Uncharted
CoD4
Resistance
Motorstorm
F1
Rambow Six Vegas
Heavenly Sword
Ratchet And Clank
Grand Turismo HD
Need For Speed Pro Street
NHL 08
Assasin´s Creed