CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 Plus performante que la PS3 ?

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:47:55

Je confirme que le bruit est très génant, il faut monter fort le son pour couvrir ce bruit d´airbus.

A noter que le live ps3 est très bien et qu´il est gratuit lui
:d) faux le bruit n est en rien genant.ta meme pas essaye la console.et pour le live:est que les listes d amis sont centralises?le micro casque est t il generalise?.et est ce que les serveurs sont gere par sony?les mises a jour sont frequentes dis donc?

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:50:00

bien freeway, pleins de détails à la con qui méritent surement 5 euros par mois :honte:

surtout que tout ça sera aussi sur PS3 avec les prochaines MAJ

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:50:44

si le bruit ne te gene pas ses que ta 360 ta rendu sourd

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:53:31

les trucs à la con que freeway a énumérés et qui seront sur PS3 avec les prochaines MAJ

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
09 décembre 2007 à 14:57:39

La 360 fait du 60fps, meme la Wii en fait.
Puis elle fait pas de bruit enorme non plus, moi elle est a 1m70 de moi j´entend rien.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:58:18

bien freeway, pleins de détails à la con qui méritent surement 5 euros par mois

surtout que tout ça sera aussi sur PS3 avec les prochaines MAJ
:d) sauf que tu oublie quelque chose d important.les serveurs eux sont gere par les developeurs.cela signifie que:pas de frequetation=fermeture des serveurs contrairement a la 360.et explique moi comment il vont generaliser les micros?pour le reste il vont ptet le mettre ds une maj mais le temps que ca arrive celui de la 360 aura une longeur d avance.en+ vu le cout de developement d un jeu online les develpeur risque de faire l impasse dessus(exemple virtua figter et virtua tennis)

spartan104
spartan104
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:04:53

touffu, 5 € par mois c´est déja rien, au moin microsft héberge les serveurs, ce qui est bien, on a plus de contenu et on a déja la VOD, de plus on a beaucoup de bon jeu jouable en live, une plus grande communauté et une plus grande liste d´ami, je peux faire la comparaison je vais fréquament sur le live de ma 360 et sur le PSN de la PS3 d´un ami.

après j´aimerai quand même éssayé warhawk pour voir ce que ça donne sur le PSN.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:06:22

au fait y´a quoi de plus sur le live 360 si ce n´est qu´il est payant???
:d) tout est centralise comme la liste d amis.ensuite comme je l ai dit les serveurs sont gere par microsoft(le pourquoi on paie) donc les developeur auront envie de faire un jeu online vu que micro prend tout en charge.ensuite les serveurs sont de qualite et il n y a aucun probleme(pas comme des jeux comme warhawk).de + le micro est generalise ce qu apporte un plus au jeu.

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:07:56

non, mais de tte façon, un jeu où y´a plus personne à rencontrer online, ça sert à rien, autant le fermer.

plus de contenu, avec un an de plus, ça semble logique.

la VOD est prévue sur PSn meme si je m´en tape.

une plus grande liste d´amis : inutile d´en avoir 200.

et les jeux online sur PS3 fonctionnent parfaitement en Wifi inclus dans la console

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:14:55

non, mais de tte façon, un jeu où y´a plus personne à rencontrer online, ça sert à rien, autant le fermer.
:d) si si un moment tu a envie de refaire un jeu que tu a aime auparavent avec 3 potes tu peux . une plus grande liste d´amis : inutile d´en avoir 200.
:d)il y en a 100 maximum et crois moi ce n est pas de trop vu les rencontres qu on y fait. et les jeux online sur PS3 fonctionnent parfaitement en Wifi inclus dans la console
:d) sur 360 aussi(normal vu le prix) la VOD est prévue sur PSn meme si je m´en tape.
:d)sauf que tes pas le centre du monde.yen a beaucoup que ca interesse(dont moi).et au faite c est prevu pour quand la VOD sur le psn?

[Poulet-Frites]
[Poulet-Frites]
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:50:53

les gars faut arrêter d´être pro-sony ou pro-microsoft, et dire "la ps3 est plus puissante" ou "la 360 est plus puissante"

il faut s´en tenir à des faits

pk acheter une ps3 ?
un lecteur blueray, gestion des images, musique, navigateur internet, live gratuit où on peut crer un perso à notre image et se balader... ah oui on peut jouer aussi

pk acheter une xbox360 ?
les jeux comme Gears of War, oblivion, pgr4, halo3, R6vegas, call of duty4, assassin´s creed. des jeux multiplateforme pour certains, mais BIEN DEVELOPPéS, car je trouve honteux d´etre obligé de faire un patch pour assassin´s creed sur ps3 qui est destiné à corriger les bugs d´affichage et autres lags car jeu mal développé avec le cell

de plus, un live certe payant mais de haute qualité, avec je précise un MICRO, outil indispensable pour un joueur tel que moi qui se plait dans les fps.

je suis désolé, mais la ps3 c´est un lecteur blue ray qui fais console, la 360 c´est une console qui fait lecteur dvd.

pour moi
ps3 = multimedia
360 = véritable console de jeu

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:57:02

d accord avec toi poulet frites mais y ena certain (comme touffu)qui arrive pas a comprendre alors.....

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:21:55

:coeur: PS3 :coeur:

La vidéo du moment