Enseik3 Posté le 23 décembre 2007 à 11:18:05 Moi je conseille la WII.
Après la 360 a des jeux si on accepte de posséder une console pas fiable et extrènement bruyante.. Elle est aussi moins pratique, grosse lourde et encombrante.
Une console est faite pour resté dans son salon, pas pour être transporté en valise. Et le bruit n´est pas dérangeant, sauf la première fois qu´on peut être surpris.
La ps3 a un super hardware, fiable et peu bruyant, bien supérieur à celui de la 360 au niveau qualité; mais elle a trés peu d´exclusivité intéressantes. Après il faut vor si les exclus 360 t´interessent (mass effect, blue dragon, dead rising..)
Mouais... Mais niveaux jeux la PS3 est à la ramasse complêtement avec 2 hits exclus seulement et un tas d´inférior versions.
Mais pour les jeux et le hardware, je préfère la WII.(hardware le plus compacte, fiable et silencieux; pas mal de jeux indispensables et de jeux originaux exclusifs dont mario galaxy en tête de liste)
Chacun ses goûts, si on aime le genre un peu niais ou bien le changement c´est sûr que c´est LA console à avoir.