CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour une console? C'est ICI

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:40:44

JeanValBide :d) Moi j´ai qu´un pote qui a la PS3, les autres c´est la 360 et ont s´éclate plus que lui. :noel:

Fleau2 :d) Beaucoup plus de jeux que les trois que t´as cité sont déjà sortis sur 360, sans parler des nombreux jeux futurs. Dead Rising, Lost Planet, Gears of war, Bioshock, Forza Motorsport 2... Pour ne nommez que quelque exclus.

Une 360 est un choix plus juste.

thesurfing12
thesurfing12
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:24:16

Bon, au vu des tout ce qui est dit, je crois que je vais pencher pour la 360...

Cependant une chose me fait encore peur: c´est quoi ces histoires de ROD et de toutes ces 360 défectueuses?!?

Est-ce que je prends des risques avec la console de Microsoft?

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:33:50

Dans le monde, rien n´est parfait. Disons que la PS3 est la meilleure accompagnatrice de la X360. Quant à la wii, c´est une console pour enfant et entre amis. Elle n´a aucun avenir selon moi.

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:35:27

thesurfing12 :d) Garde précieusement la garantie, n´ouvre jamais ta console, ne la déplace pas en cours de jeu. Ainsi, tu t´éclateras comme personne.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:40:48

thesurfing12 Posté le 09 décembre 2007 à 11:24:16 Bon, au vu des tout ce qui est dit, je crois que je vais pencher pour la 360...

:d) Si tu veux une console pour les jeux, c´est un bon choix. ^^

Cependant une chose me fait encore peur: c´est quoi ces histoires de ROD et de toutes ces 360 défectueuses?!?

:d) ROD, c´est si tu fais pas attention a ta console (enfin, y´a toujours un risque), bah y´aura un anneau rouge qui se formera quand tu vas allumer la console. Une série signifie un problème en particulier.

Est-ce que je prends des risques avec la console de Microsoft?

:d) Un peu, c´est sûr, mais comme tu as une garanti de 3 ans, c´est pas si mal. Et puis si elle te lâche dans 4 ans, avec le prix qu´elle sera rendu... :noel:

Viman3
Viman3
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:03:00

Hello, moi j´hésite pour Noel entre 2 consoles: la Wii, et la PS3
Je m´explique: je suis d´habitude plus pour les consoles Nintendo mais là j´hésite:
La PS3 me plait bien parce qu´elle possède plusieurs titres auquel j´aimerais bien m´essayer. Mais c´est surtout pour les anciens jeux PS2 (qui coutent de moins en moins cher) qu´elle me plait aussi. FF12 par exemple
La WII pour ces titres actuels Mario galaxy notamment et ces titres à venir. LEs jeux virtualwii sont susceptible de m´interesser aussi.
je tiens à préciser aussi que j´aime bien les jeux de course et je ne suis pas très emballé par la wiimote pour ce type de jeux.
Alors je ne sais pas trop quoi choisir
Je pencherais actuellement plutot pou la wii car je suis plutot un habutué des consoles nintendo mais ....
Q´en pensez-vous ?

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:04:27

La ps3 est mieux
La wii n´a que Metroid prime, mario, zelda et autre dérivés alors que la ps3 Uncharted´s Drake fortune, Heavenly sword, Dmc4 MGS4 les ff et j´en oublie :( :bave:
Surtout que tu aimes les jeux de courses, nintendo n´est pas maitre dans ce genre, Seul la xbox360 et la ps3 en ont mais la ps3 à le meilleur jeu de course Gran Turismo ! :bave: :bave:

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:09:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9745835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tnt13
| Date du message : 09 décembre 2007 à 15:12:09
| Contenu du message :

| -PS3 et 360 Les 2 manette sont bien mais rien de speciale ...
|
| Ya surement plein d´autre chose mais se sont les chose qui me sont venue a l´esprit ... a completer donc..."

Rien de spéciale la manette de ps3
La sixaxis alors et les vibrations qui sont revenues ?
Ainsi comme ca Métal gear solid 4 aura les vibrations et la sixaxis, que du bonheur :-p

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:12:47

Pour moi,toute les console ont la meme ludotheque en quelque sorte...car meme si la xbox 360 a plein de jeux,je pourrai pas tous les avoir,et pareil pour les autres consoles...donc avec ratchet et clank,unchrted,virtua tennis,burnout paradise,gta,gran turismo et oblivion et les autres j´ai encore de la marge..surtout avec des jeux a 70 euro.

Sinon,que dois-je prendre entre:

Une manette PS3 NON officiel(30 euro maximum(logitech ma l´air très bien)) et mario galaxy

OU

Une manette officiel ps3 et zelda PH sur DS.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:39:25

Ca dépend manette avec vibration ou sixaxis ? :noel:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:56:17

Bonjour à tous!!!

Voilà j´hésite entre Xbox360 et PS3 (évidemment sinon je serai pas là :-) ). Bon alors j´ai la PS2 depuis 4 ans, et vu les sorties devenues inexistantes je vais percer mon compte pour passer à la next-gen mais j´ai plusieurs problèmes:
- Je n´ai pas internet à mon domicile, donc pas de online, ni de mises à jour.
- J´ai pas un max de fric, donc pas de HD sur ma TV.
[- J´ai une haine farouche contre Bill Gates ( Vista :-(( :-(( )]

Voilà sinon je suis plus FPS et course que RPG et infiltration.

Si vous pouviez me conseiller, j´en serai extrémement satisfait! :svp: :merci:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:35:01

Je vais créer un topic exprès, il y a pas grand monde dans celui-ci...

Viman3
Viman3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:47:01

]Devil_dante[ :d) je ne suis quand meme pas à fond dans les jeux de caisse.PAr exemple La série des need for speed me plait beaucoup mais c´est en fait plutot la jouabilité qui me plait pas trop (comme je l´ai dit précédamment)

chester_field
chester_field
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:56:50

ATRohirrim > Je te conseille la 360. Surtout si t´es un ouf de FPS. C´est la console qui a su créer de nouvelles licenses FPS dignes de ce nom.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:57:13

A noel, faut une WII, c´est tout.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:59:56

La wii a un gameplay idéal pour les fps. C´est le meilleur gameplay pour le genre et de loin. Tous les sites sont d´accord (Cf ign, gamespot et autres..), tous les users aussi.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:06:48

voila pour noel il me faut une console j´hesite entre ses deux la qui peut me dire les plus et les moin de chaque console

Lister
Lister
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:11:37

Ordre de priorité pour posséder les consoles de cette génération:

Wii > PS3 > 360.

Voilà, ça simplifiera beaucoup les choses pour tout le monde!! :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:14:38

vous pouver pas develloper car l ordre de priorité pour moi est la meilleur console et la meilleur console et la console qui a le plus de bon jeux a l´occurence la 360

moi j en veut une 2eme pendant que la miene par en vacance

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:51:30

Wii > PS3 > 360.

La wii :ouch: Jeux de gamins ou pour jouer a plusieur tous seuls tu t´ennuie dessus, graphisme a chier. Elle a juste la wiimote de bien.

La vidéo du moment