CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour une console? C'est ICI

[Samurai]
[Samurai]
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:25:38

T´aurais pu apeller le topic "Champ de bataille principale" Wario...

wario4
wario4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:28:53

Ouais :rire:

Nan, sérieusement, faut quand même pas faire sa propagande sur le topic, sinon je censure.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:18:30

Tu te sens puissant hein ? Sale petit dictateur, va.

ernest461
ernest461
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:23:29

Propagande :rire:

JeanValBide
JeanValBide
Niveau 4
09 décembre 2007 à 10:28:59

:bonjour:

J´hésite en la PS3 et la X360. Avant j´étais sur de prendre la PS3 mais l´idée de prendre une autre console ne m´était pas parvenue. Cependant un Pro-M m´a rajouter sur MSN et m´a dit que la 360 était bien mieux plus performante ...

Que faire ? :p)

JeanValBide
JeanValBide
Niveau 4
09 décembre 2007 à 10:29:34

Chaud le smylez raté. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:46:35

Prend la Ps3,les hits vont enfin débarqués,Resistance 2,genji 2,Killzone2,bref prend la 360. :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:03:21

J´suis pas un dictateur, je fais respecter l´ordre :oui:

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:52:06

Dans l´immédiat, il n´y a pas de supers bons jeux exclusifs PS3. Cela dit ça viendra en 2008.
Mais la 360 en aura quand même beaucoup plus, d´exclus.
Et la wii n´en a quasiment aucune qui vaillent celles des deux bonnes consoles.

Kaliana
Kaliana
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:10:48

Je ne sais pas quelle console acheter pour :noel:
Vous me conseillez quoi?

(Tout sauf la WII pitié :noel: )

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:19:14

Cela dit ça viendra en 2008

• retour dans le passé* ( :fou: )

Cela dit ça viendra en 2007

:d) rire2:

JeanValBide
JeanValBide
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:06:53

oursegre :d) J´ai rien compris. :fou:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:50:36

1. Le meilleur du jeu Haute Définition sur Xbox 360: près de 300 jeux HD pour tous les styles, et pour tous les goûts
2. Des hits exclusifs: de Halo 3 à PGR4 en passant par Mass Effect, retrouve en exclusivité tous les hits de Noël sur Xbox 360
3. L’expérience du jeu en Haute Définition accessible à tous: Pack Xbox 360 Arcade, Value Pack Xbox 360 et Xbox 360 Elite
4. Xbox Live, le premier service de jeu en ligne sur console: jouez et communiquez avec vos amis où qu’ils soient 24H/24 et 7/7
5. Téléchargez gratuitement 200 démos jouables et bandes annonces de jeux sur le Xbox Live

6. Retrouvez les plus grands classiques du jeu vidéo grâce au Xbox Live Arcade (Sonic, Street Fighter II, Bomberman…)
7. La vidéo à la demande, le jeu de quiz Scene it !, le lecteur DVD intégré et HD DVD en option…Xbox 360 rassemble les passionnés du cinéma
8. Retrouvez vos amis et la communauté Windows Live Messenger en exclusivité sur Xbox 360
9. Des accessoires sans fi l innovants pour jouer et communiquer sans limite
10. Et toujours plus de hits à venir en 2008: GTA IV, Resident Evil 5, Splinter Cell Conviction, Lost Odyssey, Burnout Paradise, Rock Band, Devil May Cry 4, Ninja Gaiden 2, Alan Wake...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:54:53

Non vraiment valBide prend la 360 .

T´as tout dessus en mieux que sur ps3 sauf les films hd....
Après c´est toi qui voit .

Mais sache que niveau jeux la 360 enterre la ps3 actuelement et c´est parti pour continuer en 2008.

JeanValBide
JeanValBide
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:01:58

Ok merci. ^^
J´étais pourtant persuader de prendre la PS3 mais je suis dans le doute désormais. :s

M´voyez ? :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:07:39

Tu voulais la ps3 pourquoi?

Dis toujours ^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:12:09

Je vais essayer de faire un resumer(pas de detail juste du gros resume:

Puissance:
la wii est la moins puissante et elle possede la moins bonne qualite graphique
La PS3 et la plus puissante est est sence avoir la meilleur qualite(neanmoins son systeme est assez meconnu des dev est donc les jeux sont souvent inferieur/egale qualite a la 360)
La 360 est la 2 eme avec une bonne qualite graphique(egale ou superieur a la 360 pour le moment).
Si vous rechercher des detail precis sur les capacite technique(CPU ,GPU etc ...)une petite recherche sur internet et vous trouverez ce qu´il vous faut

Ludothéque:
-la wii est 2eme,elle possedent une assez bonne ludotheque avec quelque hit (enfin zelda mario etc ...enfin meme si ya des exception)beaucoup de joueur caracterise cette console comme console pour casual gamer ....c´est a voir je ne le pense pas mais c´est mon avis
-La PS3 est la derniere elle possedent la plus petite ludotheque des 3 et le moins de hit(nenanmoins de bon jeu vont arriver en 2008)
-La 360 possedent la meilleur ludotheque,beaucoup de jeux et beaucoup de hit.Rien a dire...

Online:
-la wii possedent un service online gratuit,assez complet mais rien de plus par rapport au 2 autre console
-la PS3 possedent un online gratuit ,de boone qualite mais certain de service ne sont pas a jour
-La 360 possedent un service online payant(60€ l´annee) ,neanmoins il est de bonne qualité .

Fiabilité:
-Wii,tres peu de console,console fiable
-PS3 quelque probleme mais rien de grave
-360 de gros probleme de fiabilite avec le ROD beaucoup de renvoie au Sav ,un Sav qui est tout de meme tres bon et une garantie de 3ans.

Manette:
-la wii possedent un nouveau systeme ,une telecommande qui (oublie comment sa s´apelle)en quelque sortent se repere dans l´espace ...
-PS3 et 360 Les 2 manette sont bien mais rien de speciale ...

Ya surement plein d´autre chose mais se sont les chose qui me sont venue a l´esprit ... a completer donc...

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:16:39

Salut tout le monde

Noel approche a grand pas et j´aimerai m´acheter une des 3 nouvelles consoles du marché. j´ai fait quelque recherche et j´ai vue que chaqu´une avait ses points fort et ses points faibles et je n´arrive pas a me decidé.

D´un coté je me dit que je ne peut pas rater les jeux comme fable2, halo3, Mass effect
d´un autre je me dit que ne peut pas rater des jeux commes mario galaxy, metroid prime corpution, DBZ tenkaichi 3
et pour finir je me voit egalement mal rater des jeux comme MGS 4, god of war, FF XIII et autre japonaiserie

Donc je me tourne vers vous pour m´aider dans mon choix. Quel console me conseilez vous en sachant que j´aime particulierement: les FPS/TPs, les RPG, les gta like, les survival horror, les jeux de combats, de sport, d´action aventure et de plate forme

Je compte garder la console que j´achete jusqu´a la prochaine generation donc j´aimerai une console qui ai de l´avenir avec beaucoup de bon jeu actuellement et dans le future.

voila j´ai a peut pres tout dit

merci d´avance pour vos reponses.

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:12

"les FPS/TPs, les RPG, les gta like, les survival horror, les jeux de combats, de sport, d´action"

Si tu recherche ce type de jeu il sont en plus grand nombre sur PS3 et 360.

"Je compte garder la console que j´achete jusqu´a la prochaine generation donc j´aimerai une console qui ai de l´avenir avec beaucoup de bon jeu actuellement et dans le future. "

Hum actuellement c´est la 360 qui possedent le plus de jeux .Les jeux vaut mieux que sa soit toi qui regarde les futur sorti.

JeanValBide
JeanValBide
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:58:02

Car j´ai toujours cru que la PS3 était mieux ... Mes amis on la PS3 et un de mes amis vends sa X360 pour s´acheter une PS3. ^^

La vidéo du moment