CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour une console? C'est ICI

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
09 février 2008 à 12:28:00

Sauf les dernières xbox falcon, mais c'est tellement mieux de déformer la réalité pour un boutonneux pro - S

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 février 2008 à 12:37:58

:question:

Tu peux t'exprimer de maniere compréhensible stp?
Enfin, de toute façon, si tu parles de moi t'est totalemnt a l'ouest, je chies sur la ps3 :ok:

Mais apparemment, les noobs dans ton genre ne supportent pas que l'on puisse reconnaitre un défaut a leur console chérie :sarcastic:

Et ne viens pas me sortir que la 360 est fiable parcequ'une édition limitée a un peu moins de problemes que les autres...
pour l'instant :)

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
09 février 2008 à 18:52:18

Calme ta joie gamin

Et ne viens pas me sortir que la 360 est fiable parcequ'une édition limitée a un peu moins de problemes que les autres...
pour l'instant
c'est la falcon, c'est pas limité renseigne toi avant de dire des bétises plus grosses que toi

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
10 février 2008 à 14:43:42

Nan, mais c'est une façon de parler...

tu veux un comparatif?

C'est comme si tu disait que la roue de la fortune est une bonne émission juste parcequ'elle te permet de te masturber sur Victoria.
C'est une énorme connerie de dire que la 360 est fiable, et ça l'est encore plus si l'on s'appuie sur les resultats de la xbox "falcochaispasquoi".
Pour définir un produit, il faut se baser sur le tout, l'ensemble de ses dérivés.
Or, la t'est en train de me dire que puisque la xbox falcon, qui represente 1% de toutes les 360 est legerement plus fiable, alors la 360 elle meme n'a aucun probleme. Ce qui est archi faux, jte te rappelle, puisque 1/3 des 360 partent au SAV. (chiffre qu'apparamment tu as vite oublié :sarcastic: )

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
11 février 2008 à 13:02:59

arreter de vous disputer ...

:question: la vie est belle non ?

lol

benjy0801
benjy0801
Niveau 5
18 février 2008 à 21:53:48

moi j'hesite entre ta mere etton pere

kraktus
kraktus
Niveau 3
20 février 2008 à 11:46:50

Mais dites moi ... ce site va finir en véritable bain de sang !!!
Calmez vous bien que les "adeptes de la PS3 aient toujours raisons"!!! :gni:
La vérité blesse ... :hum:

weshtavu
weshtavu
Niveau 4
20 février 2008 à 20:03:40

salut,
avec ma copine on compte acheter une console,
biensure, on hesite entre la wii et la ps3.

Ce que j'en pense,
la wii + fun, Pas que des jeux ou faut flinguer à tout va...
la PS3, valeur sure, on sait qu'elle s'imposera dans le future, et le choix des jeux est plus étoffés. Mais payes tes jeux à 70€

Sur la WII, il y a + de jeux qui m'intéressent pour le moment (DBZT3 , mario galaxy).

A part ça, les jeux sont pas top, plutôt mal fait...De plus, quand je lis les forums, on dirait que la WII n'évoluera pas graphiquement... Y aura t-il de la simu auto sur wii?
Vous en pensez-quoi?? j'hesite vraiment entre les 2 :

Y a t il des jeux funs sur ps3?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
21 février 2008 à 15:50:55

Simu auto c'est sur PS3, long terme PS3.
Sinon, t'attends un peu que le marché de l'occase s'étoffe, et que la console baisse de prix, mais je te déconseille fortement la Wii.
Bon ensuite, si c'est pour jouer avec ta copine une soirée comme ça pas prise de tête, c'est Wii.

kraktus
kraktus
Niveau 3
21 février 2008 à 21:21:55

C'est vrai que la Wii est plutôt conseillée dans un environnement très familial,ou si tu ne joues qu' occasionnellement aux jeux videos. Mais si tu choisis la PS3 c'est sur qu'il faut mettre le prix derrière tout comme la Xbox . :ok:

samus4291
samus4291
Niveau 8
22 février 2008 à 11:06:09

prends une wii et métroid prime 3 ... là tu verras si la wii s'est fait pour jouer occasionellement...

samus4291
samus4291
Niveau 8
22 février 2008 à 11:08:09

simu auto= ps3 avec grand turismo
lond terme ps3 pas d'accord...il ya des hitsqui arrivent sur wii et 360...ssbb ffcc2 mario kart ninja gaiden...

imca
imca
Niveau 1
22 février 2008 à 14:29:30

Perso g les trois si je devais en garder une pour jouer c la 360 et de tres loin meme . Apres la ps3 comme lecteur dvd et bluray c sympa ca remplace avec plaisir un lecteur dvd de qualité et vaut bien des lecteurs bluray mais pour le jeu quand on a la 360 la comparaison fait tres mal sur le multiplateforme et le le live, quand au exclu ps3 a part drake fortune de sympa, c pas genial mais ca ne peut que s'arranger dans le futur! la wii ben j'accroche toujours pas rien a faire, g aimé mario c clair mais a par ca je trouve tout nul...
Pour info g 2 360 une de dec 2006 et l'autre fevrier 2007, une modifié tourne non stop, une propre tourne non stop pour le live, jamais de sav a ce jour!
Mais c clair que certain models ont d'enormes probleme de fiabilité!
La ps3 semble plus fiable que la ps2 et 1, mais ca c pas dur et puis elle tourne pas beaucoup donc a voir cet été avec la chaleur et les premiers vrai grand jeux...
La wii c nintendo donc fiabilité totale, mais j'y joue a peine aussi...lol.
BILAN xbox 360 c t un gamer, un accro a qui il faut au moins un jeu par mois pour survivre dans ce monde cruel.
ps3 si tu veux une machine qui fait bien le homecinema et un peu de jeu genre 3 a 4 bon jeu par an en exclu et du multi de qualité moyenne, mais tu t'en fous car tu vas pas voir ailleurs ce qui ce fait...
et wii a essayer avant d'acheter, car c sur c a la mode de l'avoir et de la brancher pour faire tester, mais bon apres perso j'accroche pas...

pim_45
pim_45
Niveau 4
24 février 2008 à 08:23:26

Ayant eu les 3 consoles, ch

Lyonaisdu76
Lyonaisdu76
Niveau 7
24 février 2008 à 15:43:29

Salut a tous ,
MOi j'hesite entre acheter une DS ou une PSP (Je sait que les consoles sont sortient il y a lgt ^^)
Alors voilà je voudrait savoir edes infos

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
25 février 2008 à 11:41:43

Je te conseille la psp... J'avais la DS et je l'ai revendue hier faute de jeux, elle prenait la poussiere (je l'avais pas touché depuis au moins 6 mois...)
Sur psp tu as des graphismes excellent pour une portable, des bons jeux et bien fun en multi en plus (naruto ultimate ninja heroes, sega rally, ace combat, ou encore killzone, silent hill, syphon filter, tomb raider et j'en passe!)
L'écran est magnifique, tu peux lire des vidéos, de la musique (a savoir qu'il faut quand meme prévoir l'achat d'une MS, au moins 4 Go pour etre tranquille, compte 65€ pour une officielle sony)
Il est egalement possible de mettre des custom firmware pour lancer des emulateurs ou des jeux psp crackés (c'est illégal, mais je te dis ca a titre informatif, je ne t'incite en rien a le faire ;-) )
Le son est pas terrible avec les HP mais nickel si tu mets des ecouteurs =)
Voila pour mon avis perso

Lynka
Lynka
Niveau 10
25 février 2008 à 16:22:09

Faut eviter d'ecouter les conneries aussi.

T'as une PS2?
Bha ya tous les jeux de la PSP dessus.
De Ratchet Size Matters a God of War Chains of Olympus en passant par Silent Hill Origins et Syphon Filter.

Il n'y a RIEN sur PSP.
Absolument rien.
Nada.
Que des portages.

Voila quoi, tu te retrouve avec un beau lecteur MP3 qui lit des vidéos.

Ah tu veux une console?
Ben prend la DS.

Ca coule de source.

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
25 février 2008 à 16:30:44

et sur DS c'est des portages de jeux flash... et en plus t'as 4 versions pour chaque. Non sérieux je l'ai eu depuis sa sortie jusqu'a hier et elle prenait la poussiere tellement qu'aucun jeu n'était interressant dessus. Apres bien sur ca depend de ton point de vue. Si tu veux une console portable pour y jouer 10mn toutes les 3 semaines, prends la DS... Mais sinon pour 20€ de plus y'a pas photo. Et avant de dire qu'il n'y a que des portages regarde plus attentivement le catalogue de jeux et la qualité de ceux ci... C'est autre chose que du brain training, brain training avancé, english training, ou nimportequoi training. Ok c'est sympa quelques minutes mais a long terme ca gave un peu ^^

Lynka
Lynka
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:29

Ouais, Trauma Center, Oendan, Dragon Quest, Mario, Layton, Apollo Justice...

T'as juste des gouts de merde.
Les jeux dans ta liste, c'est de la merde en barre pour gamin.

Mais vas y, vas jouer a tes portages e jeux PS1, a tes inferior version de jeux PS2, et a tes sous-daubes a la Killzone.

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
25 février 2008 à 17:12:45

Bah voyons... parce que tu as lu ma liste de 5 pauvres jeux isolés tu connais mes gouts par coeur...
Décidément ce forum est rempli de boulets ca craint :S
De plus chacun ses gouts je pourrai dire pareil pour les jeux que tu cites alors tes arguments sont bidons =)

Enfin bon de toutes manières le simple fait que tu sois agressif montre que je n'ai pas si tort que ça ^^

La vidéo du moment