Salut à tous,
je pense de plus en plus à m´acheter une console next gen, et je sais pas encore trop vers quoi me tourner.J´ai écarté la Wii, je pense que ça me gaverait vite.
Et bon, la ps3 et la 360 ont toutes les 2 des qualités, c´est pas évident de choisir.
Perso je pense que la 360 est très bien mais, étant plus vieille, a moins d´avenir.Je parle pas encore trop niveaux jeux, mais niveau capacités.Puis le xbox live est payant.Par contre elle est moins chère, je suppose que les jeux aussi.
La ps3 coute plus cher, mais le playstation network est gratuit.Niveau graphismes ben la console est encore jeune, donc je pense que les développeurs pourront se lacher.
Le truc qui me fait aussi hésiter c´est que si j´achète un console je prends "skate" comme jeu, et il est disponnible sur les 2, tout comme GTA IV qui sortira sur les 2 consoles.
Voila, j´attends avis, merci d´être constructifs et les pro sony ou pro xbox peuvent déjà partir, sauf si ils ont quelque chose d´intelligent à dire.
Ha heu, jvoudrais aussi savoir si une baisse de prix de la ps3 était prévue, et si vous pensez que la 40go suffit ou si il vaut mieux prendre la 60.Perso j´opterais plus pour la 40go, puisque j´ai toujours ma ps2 je pourrai rejouer de temps en temps à certains jeux.
Voila, merci.