CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour une console? C'est ICI

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:55:47

gourrage de topic :honte:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:00:53

(réponse a OMEGA)

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:17:43

PS3/360

la Wii Wii c´est un "truc" pour casual pas pour un vrai gamer.

samus4291
samus4291
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:32:08

oué ba jou a MP3 et pui on verra ...i fo attendre un peu yora des bons jeux qui vont sortir

darksnake9
darksnake9
Niveau 4
10 janvier 2008 à 01:01:02

Bonjour a tous,

Pour le dilemne serait xb360 - PS3 perso j´ai bosser dans un mag de jeux video et j´ai pu constater beaucoup d´argument pour bien choisir sa console.

XB360: bonne console qui propose un large choix de jeux et d´accesoire. Une console pour les hard-core gamers et joueurs PC.
Le point noir de la XB360 est que l´acces au reseau est payant,mannette sans fil, certe, mais a pile et des retour enorme au SAV pour cause de surchauffe alors que cela fait tout de même 2 ans que la console est sortie.

PS3: bonne console comme la XB360 qui propose quasi les mêmes caracteristiques.Un catalogue de jeux plus restreint mais des titres sorties et qui vont sortir laisse déjà entre-voir l´énorme capacité de la console, elle propose un acces au reseau gratuit,un système de menu simple et pratique.
Le point noir est que la plupart des jeux sont souvent repoussé.

Perso:je joue actuellemrnt sur PS3 et je ne recrette en rien de l´avoir acheter, les jeux sont beaux, de même que la console,le playstation network tres utiles,la manette d´anthologie bientot vibrante,un lecteur blueray (serieusement on voit la difference avec le dvd aussi bien pour l´image que le son).

Voilou c´est tous ce que j´avais de beau a dire j´espere vous guidé dans votre choix.

Ps: Etant fan de MGS et confiant que Kojima nous sortira un chef d´oeuvre cessé les critiques et pacienté vous verrez.

Bye a tous.

Darksnake

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:09:00

L´ennui c´est que le PSNetwork fait quand même pitié en matière de fonctionnalités multijoueurs (qui ne m´interessent pas du tout moi...).

Et ses jeux... il reste peu d´exclues, et la qualité pas vraiment elevée des exclues actuelles a de quoi dissuader...

Quand au prix... il est difficilement expliquable, le blu-ray n´est pas la pour le jeu, la manette a racheter dans les mois qui viennent et le lecteur qui se crame volontiers...

La PS3 n´a actuellement rien pour justifier son achat, et son futur est assez compromis, tout juste bonne pour les jeux multis de piètre qualité...

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:09:03

Salut tout le :globe: ! Je suis dans un choix difficile : je vois que tout mes potes ont une 360 et moi je veut le pS3... Faut t´il pencher de quel côté ? J´avais eu une PS2 avant. Je me passerais de vos "la (console) est mieux". Je veut que vous expliquiez pourquoi et comment. Je remerci Tiper de m´avoir déjà un peu aidé sur le topic !

mick133
mick133
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:23:42

Bin moi je pense que il vaut la ps3 parce que pour le momen la 360 arrive a lui tenir tete mai pour les jeu comme GTA4 et autre elle n´est pas assez puissante donc sa veut dire que tu aurai des jeu alléger sur une 360 voila mon point de vu (moi g une ps3 60GB)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:30:04

Chnafon

Tes screens c´est de l´autofrag???????????????

Ton screen de riddick éclate visuellement celui de MP3: y´a du bump mapping, des supers textures, alors que tu prend un screen surlequel on voit le mec de dos et Riddick sans arme :rire:

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:38:18

Les consoles sont équivalentes, avec un leger avantage aussi bien technique que ludique pour la 360.

Et puisque tes amis sont sur 360, prend la 360 plutot... comme ça tu pourra jouer avec eux.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:05

moi je suis partagé :(

je trouve le screen de riddick pas top :(

bon, c´est vrai que j´ai trop galéré pour trouver un screen correct de mp3 sur jv.com :rire:

j´imagine que c´est leurs screens qui sont merdiques, les vidéos avaient une toute autre qualité.
je recherche attends...

la Wii Wii c´est un "truc" pour casual pas pour un vrai gamer.

:d) sois gentil, quitte a dire de la merde, autant que ce soit toi qui ce soit forgé ton opinion, et pas que tu l´ai récupéré(la phrase) sur un topic de troll made in GB ou Disra :ok:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:40:02

enfin, je cherche juste a prouver qu´ils sont a peu pres équivalenbt, les deux jeux, parceque c´est vrai que riddick est magnifique :ouch:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:34

erf. franchement, ça se vaut :(

screens corrects:

http://document.nintendo-difference.com/3021/imgs/metroid%20prime3%20corruption%20245%20(9).jpg

http://www.nofrag.com/images/00219b.jpg

http://www.wiifr.com/Editor/assets/Wii/Metroid/metroid3.jpg

tgcono
tgcono
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:29:48

c´est moche.

samus4291
samus4291
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:37:18

MP3 est vrément un tré bon jeux avec de superbes graphismes...arreté de pourir la wii qui est une bonne console .lé développeur n´ont pas tiré encore plus de la moitié de sa capacité ...je di patience...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:54

Anciennement 360style

+

pseudo revelateur

= troll anti N pro M spotted :)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:32:25