CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez pour une console? C'est ICI

gaia37
gaia37
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:34:25

la meilleure c la 360. n va avoir lost planet

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:01:29

La wii est un déchet... Du moins pour l´instant.

Najyma
Najyma
Niveau 2
06 janvier 2008 à 04:09:28

halo 3 c´est un jeu qui n(est interesent que pour le multijoueur pour le reste il vaut rien. Et il y a plein d´autre jeu ou le multijoueur et bien aussi

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2008 à 04:15:08

Arf !

C´est bizarre, HALO3, je n´ai jamais vraiment envie d´y jouer, faut limite que je me force à le mettre dans ma console.
Mais une fois dedans, je ne déscotche pas, c´est hallucinant.

Et pas qu´en multi !

La jouabilité de HALO est extraordinaire pour un jeu à la première personne sur console.
Les armes, les ennemis, le level design, tout celà fait qu´on prend un panard monstrueux, même si on s´attendait à mieux. ( C´est le cas de tous les jeux très attendus à mon avis. Vous allez voir que MGS4 va avoir son petit lot de déçus, lui aussi, c´est certain ).
C´est psychologique, mais au final, tu regardes le jeu, benil est vachement bien réalilsé.

Et en co*op à 2 ou à 4, WOW.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2008 à 04:19:04

" Je prends à gauche, tu prends à droite "
" Bordel, j´suis coincé, venez m´aider, j´peux plus bouger ! "
" Ok, bouge pas, on arrive, gros "
" Eh ! Regardez ! Ils volent par paquets de 4 ! "
" Vas y conduis, je prends la sulfateuse et je ventile ".

Voilà, ça, c´est Halo.
Un coup t´es stressé, un coup t´as le sourire aux lèvres.
C´est indescriptible le plaisir que ce jeu procure.

Najyma
Najyma
Niveau 2
06 janvier 2008 à 04:19:48

tu probablement raison pour la petite deception des jeu attendu. Mais n´empeche que j´y joue chez un pote en multiconsole c´est le delir mais le jeu en coop ou pas j´aime pas du tout.
C´est trop bourrin l´IA n´a aucune finesse les mechan te fonce dessus et c´est tout t´as appuié sur tiré. J´ai vu baucoup de FPS plus tactique et plus dur

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2008 à 04:26:12

HALO devient intéressant en solo à partir de Héroïque, ou légendaire pour les parties en co*op.
Là, tu vois les ennemis déployer leurs boucliers, attendre le moindre faux pas, ils guettent, ils réagissent vachement bien, surtout les unités d´élite.

Alors qu´en facile, ou moyen, c´est juste bourrin et sans grand intérêt.
Il n´y a qu´à foncer dans le tas.

Franchement, je crois qu´on ne peut apprécier et juger la qualité d´un jeu video que lorsqu´on se laisse inviter au vrai défi des développeurs, c´est à dire difficulté maxi.
Pour tous les jeux en général.

C´est en difficulté max que là, tu te mets à vraiment regarder ce qu´il y a autour de toi, tu regardes les endroits où tu vas aller, te planquer, élaborer des plans, etc...

Alors que le même jeu en facile peut laisser un vieil arrière goût, très souvent. :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2008 à 04:30:20

Torcher un gears of war en 5 heures en facile, forcément, on se dit : putain c´est quoi ce jeu ? :ouch2:
Tant de pub, de tapage autour de ce jeu pour ça ? :ouch2:
Forcément ça laisse un goût amer, et on est déçu.

Tu joues à Gears of war en cauchemar, ben là déjà, tu te planques partout, tu guettes, tu fais des trucs auquel t´aurais jamais pensé, tu joues différemment.
Ben HALO c´est pareil, et il faut être quand même très exigeant pour critiquer l´IA de Halo, car c´est à mon sens un de ses points forts !

Najyma
Najyma
Niveau 2
06 janvier 2008 à 04:33:54

je demanderai a mon pote de me faire rejoué en hard alors.
Je sais pas du tout dans quel mode il etait mais habituellement il mais pas en facile ça sait certain

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2008 à 04:40:50

Yes :)
Fais toi un chapitre sympa, le premier est pas mal dans la forêt, la secondes moitié du jeu est excellente aussi avec les véhicules.

" Tu prends le vaisseau et tu ventiles les snipers, je prends le wartog je reste sur terre j´écrase le reste !" .

Pour finir, l´écran divisé en deux, c´est sympa, mais rien ne vaut le jeu multiconsole ou le live ! Plein écran pour tous, et pas de quartiers !

jonjon06
jonjon06
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:11:28

si l´un de vous espere gt5 !! voila se que done le live!!
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153743.html
attention je rappelle que s´est la vision de sony d´une simulation auto!!lol

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:36:57

C´est marrant parce qu´on a beau critiquer la wii techniquement, je dois bien choisir mes jeux car je n´ai jamais vu un ralentissement sur les jeux de ce support (ni sur gamecube)
La plupart des jeux que j´ai testé sur 360,, c´est l´horreur par contre. des ralentissements fréquents même sur un jeu comme Bioshock.
Je préfère pas parler de mass effect, ou parfois tu as 3 chargements d´affilés en plien coeur de l´action. Je sais pas s c´est spécifique des consoles Microsoft, mais pour pas mal de jeux xbox c´était le cas. Je pense notamment à FABLE qui ramait sévère à certains endroits.
En tout cas je pense que la fluidié d´un jeu est importante. A ce jeu là, je n´ai jamais vu un ralentissement sur des jeux nintendo alors qu´ils sont légions sur next gen!

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:39

La wii est un déchet... Du moins pour l´instant.

:d) :honte:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:51:35

"Enseik3 Posté le 06 janvier 2008 à 23:36:57 C´est marrant parce qu´on a beau critiquer la wii techniquement, je dois bien choisir mes jeux car je n´ai jamais vu un ralentissement sur les jeux de ce support (ni sur gamecube)
La plupart des jeux que j´ai testé sur 360,, c´est l´horreur par contre. des ralentissements fréquents même sur un jeu comme Bioshock.
Je préfère pas parler de mass effect, ou parfois tu as 3 chargements d´affilés en plien coeur de l´action. "

N´importe quoi...

Red steel lagge...

et il demande autrement moins de ressource que Mass Effect...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:52:04

Quand tu vois la beauté d´un assassin creed ou un gears of war sans une once de ralentissement...

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:20:21

C´est valable que sur 360 ça, pas la même chose sur PS3.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:39:22

omega>>
<<N´importe quoi...

Red steel lagge...>>

J´ai pas fait Red steel. je parlais des jeux Nintendo.

Sinon j´ai eu des ralentissements sur bioshock et assassin´s creed sur 360.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:43:39

Quand tu vois la beauté d´un assassin creed ou un gears of war sans une once de ralentissement...

:d) red steel est a chier, et pas du tout representatif de la wii.
pour assasin screed les temps de chargement sont de 2 heures a chaque fois, notre camarade n´as donc pas tout a fait tort...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:49:57

ouais, mais excuse moi, assassin s creed n´a

1) pas de ralentissement ( on parlait pas des tps de chargements)

2) ca nécessite quand même autrement plus de ressource que mario galaxy et MP3, des jeux niveaux Xbox graphiquement, ( et encore, quand on voit riddick sur Xbox, il met sa misère à Metroid prime 3)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9802028-1-0-1-0-0.htm

Faudrait les delete à vue les topics sur la politique si c´est pas déjà le cas.

La vidéo du moment